14

954 81 2
                                    



Lui - Tu as voulu jouer Sabr, tu vas perdre. Je suis plus fort que toi sache le.


Il se retourna pour partir mais il s'arreta et se retourna avec un large sourire.


Lui - T'es a moi, et je ferai de toi ce que je veux. Sans moi t'es rien retiens bien ca, T'es rien !





Il pris ses affaire et monta. Je commencais a rire nerveusement, pour qui il se prend ? Pour mon maitre ? Je reussirai a sortir de ce mariage, a rentrer chez moi et on verra si je suis rien sans lui !

Les hormones me faisais parler à cette époque je voulais sauver mon enfant de cette homme... Je voulais me sauver moi... Mais.... 



Mais qui sait ce qui peut arriver. J'etais maitre de mon destin a une certaine epoque de ma vie... J'ai fais des choix, j'en regrette certaines... Mais d'autres en valait la peine. 



Le lendemain, je m'etais lever avec une terrible douleur au niveau cou, en meme temps avec une brute a la maison qui est de retrour c'est sur que je vais me lever avec des douleurs au membres. 

Je fis ma petite routine du matin sans meme calculer Mouss, lui par contre guetter mes moindre fait et gestes. 


Apres avoir manger il prit place pres de moi. 



Lui - Je suis desolée pour hier je n'aurai pas du te faire ca. 

Moi - Tu ne peux pas me faire du mal et ensuite t'excuser, le mal a deja été fait. 



Je me leva mais il me retient par la main. Il se leva a son tour et me caressa la joue. Il etait tendre avec moi. On aurait dit ce Mouss que j'avais rencontré avant notre mariage, l'homme que j'aimais. 


Il plongea son regard dans le mien et approcha sa tete, mais je detourna rapidement ma tete, et recula de quelque pas. 


Moi - J'essaie de te comprendre, mais je n'y arrive plus. Ce n'est plus possible entre nous et ca tu le sais ! 

Lui - De quoi qui n'est plus possible ? Tu raconte quoi la ?! 

Moi - On vivait le parfaite amiur Mouss ! On a decider de ce marié, on etait heureux, je l'etais en tout cas... Mais qu'est ce qui c'est passé pour que tu gaches tout ? Que tu devienne cette etre ignoble ?! Qu'est ce que je t'ai fais ? On devrait divorcé que tu fasse ta vie avec une personne qui te rendra heureuse, et moi aussi, car desormais tu ne me rend pus heureuse, tu me fais souffrir et plus le temps passe plus je te hais, tu comprend ca ? Je te hais ! 



Il perda son sourire. Pendant un instant il n'avait pas reagi avant de s'approcher de moi et d'empoigner mes cheveux. 


Lui - Tu es a moi rentre le bien dans ta tete ! Imprime le putain tu ne me quittera jamais alors ferme bien ta petite gueule avant que je te fasse du sale ici ! On divorcera jamais ! 

Moi - A quoi ca sert de rester ensemble si c'est pour me pourrir la vie ? J'ai le droit d'etre heureuse putain j'ai le droit de vivre ! Je suis pas ta chienne, ta pas le droit de me retenir ici ! J'ai une famille, je vais avoir un enfant et meme si c'est toi le pere car tu ma violé, je veux que cette enfant est une bonne vie... Sans toi ! 

Sabr : La force d'une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant