Sabr

899 69 11
                                    

Salam aleikoum mes belles ❤️❤️

Bon ramadan à vous toutes, qu'Allah nous facilite et faciles les gens dans le besoin, qu'Il accepte nos prières, nos invocations ainsi que notre jeun.

Lisez jusqu'à la fin svp...

L'histoire de Sabr sort de mon imagination mais aussi de tout ce que je peux voir dans le quotidien bien que ce n'est pas mon histoire ca peut être celle d'une personne inconnu...

Il y a quelque semaines j'ai était mêlée à une histoire où je faisais l'intermédiaire entre une femme que je ne connaissais pas et un membre de ma famille.

Wallahi les filles que son histoire m'a touché j'en été affectée pendant plusieurs jours.

Comment l'homme peut être aussi mauvais ?

L'histoire de Sabr est déjà écrit dans un coin de ma tete et je ne vais pas la changer.... je trouver déjà que le comportement de Mouss était mauvais donc. Je ne voulais pas le faire plus mauvais que ca.... mais l'histoire de cette sœur j'ai vu un homme encore plus mauvais...

Un homme qui utilise la religion pour faire du tord à sa femme qui la torture physiquement mais aussi mentalement... ce bout de femme qui n'a rien demander ce vois humilié chaque jour mais garde la tête haute pour ses enfants.

Elle qui a était couper de tout... et surtout de sa famille... Elle n'avait le soutien de personne, et ne pouvais se reposer sur personne.

Wallah quand elle m'a raconter son histoire j'avais le cœur lourd... Une femme forte Ma sha Allah.

Elle en a subi des choses mais la chose qui m'a le plus choquer je pense c'est lorsqu'on est venu à un passage...

Alors qu'elle était avec son dernier âgée de 4 mois son mari est arrivé lui a demander d'arrêter ce qu'elle faisait pour autre chose, elle n'a pas voulu il a insisté mais elle ne voulais pas laisser son fils seul.
Il est alors venu prendre son fils de force à ouvert la fenêtre et à tendu son fils de 4 mois par la fenêtre ....

Elle était paniqué elle pleurer crier mais lui s'en foutais, elle a craquée et il lui à redonnée son fils...

Quand on a demander à cette personne si c'était vraiment vrai parce que à entendre cest peut croyable c'est pas possible qu'un homme face ca à son fils à sa femme aussi calmement il a simplement dit c'est de ca faute si j'ai fait ca elle avait qu'à m'écouter quand je lui dit quelque chose je voulais juste lui faire peur...

Je vous jure les filles que ca Ma fait mal au cœur et y'a eu plein de chose de ce genre la je ne vais pas tout raconter...

Faites attention à qui vous vous mariez parfois quand vos parents son contre ce n'est pas pour rien, faites la priere de consultations avant chaque grande décision, pesait le pour et le contre...

N'écouter pas toute les belles paroles qu'on peut vous sortir mais aussi les actes.

Ca peut arriver à tout le monde... Elle garde le silence souffre en silence et se batte en silence.

Plume Orientale

Sabr : La force d'une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant