12

1.2K 112 9
                                    




Cela faisait a present  1 mois que nous etions installé dans cette magnifique ville. 

Malgré ce depart non voulu je trouvais que Londres était vraiment une tres belle ville d'apres les peu de fois ou j'etais sorti bien sur. 


Au depart ca a été vraiment tres difficile, les separations, etre dans une ville que je ne connais, je n'ai personne autour de moi, et je dois constamment rester avec un psycopathe qui est autre que mon mari, et j'oublier, je suis enceinte. 


La 1ere semaine, je ne faisais rien d'autre que de pleurer. 

La 2eme semaine, Mouss avait installé une tele et un telephone, alors je passer mes journées a regarder la tele ou alors au telephone avec ma mere. 


Elle me rassurer comme elle le pouvait et se retenait a chaque fois de pleurer avec moi au telephone. 


Concernant Mouss, je ne le voyait que le soir, il passait ses journées au "travail" et quand il rentrer il dinner faisait sa routine avant de venir reclamer ses droit aupres de moi, il n'avait aucune pitié quand il s'agissait de cette chose et se montrer tres violent quand je me refuser a lui. Enceinte ou pas il en avait vraiment rien a foutre ! 


Une apres-midi, j'etais allongé sur le canapé a regarder la télé, la porte frappa. Je me leva difficilement et ouvrit sur une femme avec un plateau a la main. 


Elle - Bonjour... Je suis la femme de Jawed, l'ami de Mouss. 

Moi - Euh.. Oui, bonjour. 

Elle - Je devais venir depuis un moment mais je n'ai vraiment pas eu le temps, avec le travail et tout j'etais assez deborder. 

Moi - Euh oui sans soucis entre. 



Elle me fit un sourire et entra, elle pris place en face de moi et deposa le plateau sur la table. 


Elle - Je suis la femme de Jawed, ca je te l'ai deja dit haha, et je connais Mouss qui est un vieil ami a nous 2. 

Moi - Ah bon ? Je ne savais pas. 

Elle - Moi aussi je n'etais pas au courant qu'il etait marié. On a grandi ensemble et au lyée j'ai demenager dans une autre ville, et Jawed lui etait rester et quand on a decider de se marier j'ai du demanager a cause du travail et il m'a suivi ici. Ah je parle je parle mais je fais tout a l'envers haha, je m'appel Ines. 

Moi - Enchanté moi c'est Sabr. 

Elle - Quelle jolie prenom ! Alors dis moi, tu te plais bien ici ? Ca doit etre un peu dure d'etre seule ici, mais t'inquiete pas tu peux compter sur moi maintenant si tu as besoin de quoique ce soit, et puis on habite pas si loin que ca l'une de l'autre, j'habite dans la rue voisine. 

Moi - Ah c'est gentille, je ne savais pas. 

Elle - Alors comment tu l'as rencontrer Mouss ? Pas trop nerveux ? 

Moi - Euh on c'est rencontrer comme ca. Et voila.... Euh non il est tres... 



Sabr : La force d'une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant