~ Tu ne peux pas couper les ponts avec une personne en faisant comme s'il n'y avait jamais rien eu... Enfin, si tu peux , mais ça fait de toi un sans-coeur, une sorte de grand monstre sans ame, que je pensais connaitre... Mais non. ~
Ca faisait deja un moment que j'etais allongé sans vraiment penser, je voulais que mes larmes sorte mais je pense avoir épuiser le stock d'eau dans mon corps.
Je n'avais rien avaler depuis la veille et pourtant je ne ressentais pas la faim. Enfin mon corps etait affaibli, lui voulais ce redonner de la force mais mon esprit ne penser pas a ca.
Il fallait que je parte d'ici. Que j'appel mes parents...
Je me levais avec beaucoup de difficulté il fallait que je préviennes mes proches, il pourrait m'aider et je divorcerai de cette homme.
Je n'avais que ca en tete trouver mon portable.
J'avais presque retourner la chambre malgré la douleur que me procuré mon corps, mais je ne l'avais pas trouvé, j'ouvris la porte de ma chambre en faisant attention a ne pas faire de bruit au cas ou, ou il serai la mais il n'etait pas dans la maison.
Je pris le fixe mais sa ne fonctionnais pas. Il avait etait tres malin et avait couper le fil du téléphone. Je n'y crois pas, j'ai épouser un psychopathe ! J'essayais d"ouvrir la porte d'entré mais elle était fermé et il avait pris les clé et les doubles avec lui...
Comment je vais faire... Je ne peux pas rester ici...
Je retourna dans ma chambre et sur le bureau se trouver l'ordinateur, il n'a surement pas couper la wifi. Heureusement pour moi qu'il n'avait pas changer le mot de passe.
Je me connecta rapidement sur mes reseaux sociaux afin d'envoyer un message au membres de ma famille. Personne n'etait connecté mais il verront forcement le message rapidement.
" Omar, Melissa sil vous plait venez me chercher ! Il ma frappé, il me fait souffrir je ne peux pas rester la plus longtemps, il m'a enfermé, je n'ai pas mon telephone et il a couper les fil pour le fixe... Je vous en supplie venait me chercher !!!!!!!!! Il va finir par me tuer ! "
J'envoya ce message a mon frere et ma soeur, je supprimais les historiques et rangea l'ordinateur a sa place.
Je me plaça a la fenetre et observé quand il pourrait rentré et ce n'est que quelque minute plutard que je vis sa voiture se garé et il sorta pour se diriger vers le batiment. Je courru m'enfermer dans ma chambre. Je me mis en boule dans un coin de la piece.
Tout mon etre trembler, j'avais peur, peur qu'il me fasse quelque chose encore.
Il entra dans l'appartement en claquant la porte si fort que j'en eu peur, je sentais ses pas s'approchais de plus en plus. Tout mon etre c'etait crispé a la vue de son expression. Il faisait vraiment peur a voir.
VOUS LISEZ
Sabr : La force d'une femme
RandomPatience... & Force... Mes seuls armes. SABR : la force d'une femme Date de creation : 29/10/16 Aucun plagiat ne sera toloré ! Plume_Orientale.