9

1.2K 158 9
                                    


<< Intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièces si tu veux. >>



Quelques semaines plutard j'avais abandonné toute lutte, je n'avais plus la force de me battre contre lui, de lui résister et de regretter apres. Je rester sage, je ne lui parler plus, et j'eviter de rester dans la meme piece que lui.

Une apres-midi alors que j'etais dans la chambre d'ami qui etait desormais ma nouvelle chambre il entra et s'assaya, je m'éloignais de lui le plus possible. Il paraissait tres calme, beaucoup trop calme a mon gout.




Lui - tu sais il y a ma famille et la tienne qui vont venir demain. 



Apres sa phrase, un sourire se dessina sur mon visage. Est ce une porte de secours qui se presentais enfin devant moi ? 

Il vu mon sourire et fronca immediatement ses sourcils. 



Lui - Tu peux enlever ton sourire, sinon je vais te l'enlever ! Deja je suis au courant pour le message sur facebook, tu m'as pris pour quoi hein ? J'ai dis a tes proches que ce n'etait rien que tu t'etais faites piraté et j'ai supprimé ton compte. Tu vas pas t'en sortir comme ca tu as bien compris ?! 



Il se leva fiere de lui. Fiere de m'avoir encore enlever toute espoir. Mais cette fois que j'ai une chance et je vais bien la saisir. 



Le lendemain je m'etais reveillé de bonne humeur, j'avais preparer le repas et m'etais faite belle. Pour la 1er fois depuis longtemps je me sentais femme, je me sentais belle et propre. Les bleu sur mon visage ne se voyais plus heureusement encore. 


Vers 19h30 sa famille arrivèrent en 1er, sa mere me fit un gros calin ainsi que sa soeur. 



Belle-mere - Ma fille tu m'as tellement manqué ! Tu ne viens jamais nous voir ! 



J'etais tellement gênée a sa remarque, je ne savais meme pas quoi dire pour ma defense. Mouss quant a lui arriva derriere moi et me caressa le dos ce qui me fit sursauter. 


Lui - Mais maman je t'avais dis qu'a cause de ses cours elle a pas le temps a grand chose, tu sais ma femme va devenir une grande architecte plus tard In Sha Allah alors il faut qu'elle travail tres dur pour ca. 

Elle - Oui mais tu peux passer quand meme de temps en temps, tu sais je t'aime beaucoup et je te considere comme ma fille. 


Je lui fis un sourire et alla en cuisine rapidement terminer ce que j'avais a faire, quand sa soeur Myriam entra. 


Elle - Tu as maigris toi ! 

Moi - Ah bon tu trouves ? 

Elle - Tu n'as pas l'air tres en forme aussi tu as perdu des couleurs, mon frere ne te fais pas la misere quand meme. 

Moi - ...

Elle - Il est compliqué ce mec et je te jure que quand il m'a dit qu'il allait se marier je n'y croyais vraiment pas, mais j'ai vu comment il a changé alors je lui souhaite que du bonheur. Mais si il fait une connerie tiens moi au courant que je vienne lui casser la gueule. 

Moi - On va dire qu'il me fait la misere... 



Elle s'apporcha de moi en froncant les sourcils et pris place en face de moi. Elle me regarder droit dans les yeux. Quand elle voulut parler son frere entra dans la piece.


Lui - Vous discutiez de quoi ?

Elle - De truc de fille tu n'as pas besoin de savoir. 


Il se defié du regard, quand il me pris par le bras et m'entraîna vers la chambre. Il me plaqua au mur et plongea son regard sur moi, je pouvais sentir son souffle sur ma joue tellement nous etions proche. 

Et dire qu'avant rien que se contact m'aurai mis dans tout mes etat, aujourd'hui tout les papillon qui faisait la guerre dans mon ventre se sont envolée, je ne ressens plus aucun amour. Il n'y a que de la haine et de la crainte desormais. 


Comment en si peux de temps l'amour peut disparaître. Moi qui croyais a ce grand amour... A un amour qui durerai presque éternellement, je me suis bien trompé. 

Oui je me suis trompé sur tout ! 



Lui - Ecoute ta famille est dans le salon... Au moindre faux pas je te jure Sabr que tu vas le regretter ! 

Moi - Laisse moi j'aimerai les voir. 

Lui - Ta gueule, je te previens juste tu ne sais pas de quoi je suis capable. 


Il me relache et je me dirige vers la porte quand il retient mon bras. 


Lui - Et ne t'approche pas de ma soeur c'est une vrai commère cette meuf ! Sinon t'es belle aujourd'hui tu devrais faire ca plus souvent pour moi, j'aime bien. 



Je le regarde tres mal avant de sortir rapidement de la piece. Quand j'entre dans le salon j'eclate en sanglot devant ma mere. 

Elle aussi a laisser des larmes couler je la serre dans mes bras. Elle m'avait tant manqué. 



Elle - Tu m'as manqué benti ! 

Moi - Moi aussi mama !! Ca fait du bien de vous voir.


Mes parents etait venus sans ma soeur et mon frere soi-disant occupé pour venir me voir. 


Le repas c'etait tres bien passé j'avais profiter du dessert pour m'eclipser dans la cuisine avec ma mere. 


Elle - Qu'est ce qui ce passe ? Tu nous appel plus, tu viens jamais nous voir ! 

Moi - Mama ... 

Elle - J'ai parler avec ton mari pour le probleme que tu m'avais dis, depuis tu es injoignable ! J'aime pas quand tu ne donne pas de nouvelle, j'ai meme appeler sur ton fixe et ton mari ma dit une fois quand je l'ai croiser chez sa mere que je fixe etait casser, que le reseau déconné etc... Je suis meme venue chez toi plusieurs fois avec ta soeur mais tu n'etais jamais la, toujours dehors, chez ta copine ou a l'ecole. Mais je sens que quelque chose ne va pas. 


Apres sa dernière phrase, je ne pouvais plus retenir mes larmes, je m'effondre encore une fois dans les bras de ma mere. 


Moi - Je veux divorcer mama.. Je ne peux plus rester ici avec lui ! Il me fait tellement souffrir ! Il me frappe, il me fait subir tant de chose, je ne peux plus rester avec lui. Mama s'il te plait aide moi. 



Je venais a peine de finir ma phrase que la porte de la cuisine s'ouvre sur....  


Sabr : La force d'une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant