" On fait l'impossible pour regagner l'amour qu'on a perdu..."
J'avais pleurer pendant un moment avant de me lever et de prendre une douche. Il été en tord et je ne devais pas me laisser faire sinon il pensera qu'il a vraiment raison et pourra me traité comme son jouer ce que je ne devriendrais jamais - Si j'avais su je n'aurai jamais dis cette phrase trop tot - il ne m'aura pas.
La nuit était passé et je n'avais pas reussi a fermer l'oeil. Je pris une douche et fis ma priere avant de m'attaquer au menage de tout l'appartement dans le moindre recoins pour ne plus penser a rien.
Dans l'apres midi je n'avais toujours pas de nouvelle de Mouss alors je decidais de me rendre chez moi pour parler avec ma mere, pour qu'elle puisse me conseiller sur les faits.
Une fois arriver je n'y trouva que ma mere et heureusement. Elle me fit un bisou sur la joue avant de s'asseoir pres de moi et de prendre dans ses bras.
Elle - Tu as l'air fatiguée, tu n'as pas dormi ou quoi ?
Moi - Ah maman tu me connais si bien, en meme temps avec ma tete de zombie on peux tout de suite deviné que je n'ai pas dormi..
Elle - Qu'est ce qui ce passe ? Rien de grave j'espere ?
Moi - Non pas vraiment.. Enfin je ne sais ... Tu sais je t'avais dis hier qu'on était faché avec Mouss et ca a empirer. Il ne me fais plus confiance parce qu'il a vu des message qu'un camarade de classe m'avait envoyer et ca ne lui a pas plus et il ma giflé maman !
Elle - QUOI ? Il ta frappé ?! Que disait les messages ? Je ne prend pas partie pour lui mais faut que je sache exactement ce qui c'est passé pour te dire ce que j'en pense ma fille.
Je lui expliqua alors tout ce qui c'etait passé sans oublié le moindre details. Elle me regarda un instant sans rien dire. Puis elle prit enfin la parole.
Elle - Il n'avait pas a lever la main sur toi, il aurai du t'en parler pour que vous vous expliquiez. Il n'as pas a t'interdire d'aller a l'ecole mais tu es aussi en tord ma fille, tu aurai du lui dire que tu discuter avec les gens de ta classe et que tu pouvais recevoir des message d'eux a tout moment pour les cours ! Force le a parler avec lui pour lui dire que tu n'as rien fais de mal et essayer de trouvé un arrangement. Et puis si sa ne marche pas tu m'appelles je viendrais lui parler.
Je lui souriais et lui fis un bisou en même temps. Je l'aime tellement ma petite maman elle avait toujours réponse a tout et trouver toujours de bonne solution
Je rentrais apres avoir discuter encore avec et j'allais me mettre au fourneaux.
Une fois chez moi j'enfilais mon tablier et preparais un delicieux repas, une fois terminer je pris une douche et me fis toute belle j'avais decider de porter une robe une j'avais dans mon armoire que je n'avais jamais oser mettre, elle etait rouge avec un fente qui remonter jusqu'au haut de ma cuisse. Je ne me sentais pas tres alaise avec ce genre de robe mais il fallait que je discute avec monsieur.
VOUS LISEZ
Sabr : La force d'une femme
RandomPatience... & Force... Mes seuls armes. SABR : la force d'une femme Date de creation : 29/10/16 Aucun plagiat ne sera toloré ! Plume_Orientale.