Chapitre 1

278 14 50
                                    

C'était un jour comme les autres dans le royaume de Sainte-Sina. Les villageois s'agitaient, essayant de se faire une vie et d'essayer de survivre. Le village, malgré sa prospérité d'antan, se détériorait aussi rapidement que la santé du Roi, Kenny Ackerman. Depuis sa dernière bataille, le Roi avait été blessé et une grave maladie s'en suivit.

Heureusement, il avait un jeune neveu pour prendre sa relève une fois décédé: Levi. Que dire, ce jeune homme était tout simplement élégant. Cheveux d'ébène, teint aussi pâle que la neige, des yeux bleus tels un lac gelé avec reflets d'argent et un corps de Dieu Grec, mesdames! Puisqu'il était le prince, il était toujours chiquement habillé de somptueux habits et il avait été élevé pour être poli et respectueux. Oui, il l'était, mais pas toujours...

Donc, en ce merveilleux jour, le Roi Kenny présentait des princesses venant de différents royaumes au prince afin de lui trouver la femme parfaite. Cependant, aucune n'attirait réellement son attention: elles étaient toutes superficielles et elles aimaient Levi seulement pour ses richesses, sa beauté et la place de reine à ses côtés. Aucune ne l'appréciait pour se qu'il était réellement. Elles ne tenaient même pas, durant les rencontres, à s'intéresser à lui. Elles ne faisaient que piailler sur leur royaume et elles se vantaient de leur charme.

En fait, selon Levi, tout ce prestige qu'elles investissaient dans leurs attraits n'était que du bluff: elles serraient leurs robes jusqu'à l'étouffement afin de paraître plus minces et elles couvraient leur visage d'une tonne de maquillage, ce qui ne permettaient pas de voir leur vraie figure. Ce que Levi recherchait, c'était une femme simple, courageuse, attrayante évidemment, et surtout authentique.

Cependant, il savait que ce n'était pas parmi les princesses mondaines qu'il allait trouver la perle rare...

- Est-ce que c'est la dernière? demanda le prince, lassé de ces rencontres qui ne menaient à rien.

- Ça aurait été la dernière depuis longtemps si tu ne les avais pas toutes rejetées aussi rapidement, répliqua immédiatement Kenny, épuisé que les princesses sortent de la salle en pleurs.

- Ce n'est pas de ma faute s'il n'y en a aucune à mon goût, fit Levi, croisant ses bras en faisant son classique « tch ».

- Mais tu dois te trouver une femme le plus rapidement possible, dit sévèrement Kenny entre deux quintes de toux.

- Tu dis ça comme si l'amour était si facile...

- Tu dois t'y faire, Levi, la vie est comme ça.

Le Roi n'eut pas le temps de sermonner son neveu davantage que la porte de la salle du Trône, où les rencontres avaient lieu, s'ouvrit soudainement. Cette fois-ci, ce fut une ravissante petite blondinette aux traits simples, mais sévères, qui entra. Elle était vêtue d'une somptueuse robe bleue pâle et blanche merveilleusement décorée de broderies détaillées. La jeune femme avait une longue traîne qui s'étendait derrière elle. Ses yeux étaient d'un bleu perçant et ses cheveux soigneusement coiffés étaient remontés en chignon par une broche assortie avec les teintes de sa robe. Du premier coup d'œil, Levi sut qu'elle devait être extrêmement riche.

- Votre Altesse, voici la princesse de Sainte-Maria, la magnifique Annie Leonhart, annonça le valet, Auruo, avant de refermer la lourde porte de bois.

La soit-disante dénommée Annie s'avança tout droit vers Levi, ne le quittant pas des yeux une seule seconde. De par ce regard, il savait qu'elle avait une forte détermination et qu'elle voudrait sortir d'ici que si elle avait une bague au doigt. Annie, une fois devant le jeune prince, saisit la jupe de sa large robe et elle s'inclina légèrement vers l'avant, le saluant d'un geste gracieux. Levi ne fit qu'un petit hochement de la tête, ses yeux et ses traits montrant très clairement sa lassitude. Il n'était décidément pas d'humeur...

La Pomme EnchantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant