Le monde autour de lui était blanc et immaculé. Devant lui se tenait la radieuse et charmante figure familière de Jessie. Vêtue de son classique ensemble, elle lui souriait largement, ce qui réchauffa le cœur de Levi. Puis, elle lui tendit une main tout en prenant quelques petits pas vers l'arrière, comme si elle l'invitait, l'attirait... Il sourit à cette avance et il étira sa propre main afin de saisir la douce paume qui se présentait à lui.
Cependant, la main vide fut remplacée par une tenant une pomme rouge écarlate. Levi leva rapidement la tête, seulement pour voir le visage malicieux d'Annie lui sourire diaboliquement.
Le monde clair et pur dans lequel il se trouvait se transforma en un endroit obscur, sombre et lugubre. Terrifié, Levi prit quelques pas vers l'arrière, mais il se retrouva emprisonné dans une cage de métal. La porte claqua devant lui dans un vacarme assourdissant. Il accota son dos au fond de la cage tandis qu'Annie riait diaboliquement à l'extérieur.
Puis, il se retourna promptement lorsqu'il entendit un rugissement effrayant et des cris désespérés. Il fut témoin de la mort des sept nains: Annie avait reprit le contrôle du dragon et l'animal mangeait les compagnons de Jessie...
Jessie?
Levi fit face, une fois de plus, à la porte de la cage, se sentant de plus en plus apeuré. Puis, il vit une scène qu'il n'aurait jamais voulu voir.
Annie était face à Jessie et elle la poignarda au cœur avec sa propre épée. La jeune femme poussa un cri à faire glacer le sang. Levi tendit une main entre les barreaux, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il croisa le regard de Jessie: il voyait clairement à travers ses yeux qu'elle se sentait coupable, comme si elle s'excusait de ne pas avoir été à la hauteur... Ses yeux verts se fermèrent pour toujours, son corps s'effondrant au sol, sans vie.
Levi était si impuissant face à cette situation. Il regardait la marre de sang prendre de l'expansion d'une manière phénoménale.
C'en état fini: Jessie n'était plus, tout comme les sept nains.
Soudainement, le sang se transforma en des pétales de rose et ils s'envolèrent lors d'une forte bourrasque de vent. Les pétales tournoyèrent autour de la cage de métal, jusqu'à en devenir la cage elle-même. De plus en plus de pétales s'ajoutaient à cette tornade qui emprisonnait Levi, comme s'ils représentaient le saignement abondant de la blessure de Jessie.
Levi ferma ses yeux fermement et il boucha ses oreilles avec ses paumes, ne voulant pas croire ce qu'il vivait. Il ne voulait pas faire face à la dure réalité.
Cette fois-ci, il réussit à pousser un cri déchirant.
Puis, le monde autour de lui redevint blanc et immaculé. C'était si illuminé qu'il dû protéger ses yeux de l'éblouissement avec une main, le temps qu'ils s'y habituent.
Se demandant où il était, il regarda aux alentours. C'était vaste et brillant: il n'y avait rien d'autre qu'une lumière aveuglante. Au bout d'un moment, il réussit à distinguer une faible tâche châtaine loin.
Jessie!
Il essaya de l'appeler, mais aucun son ne sortit. Alors, il marcha rapidement pour atteindre sa bien-aimée, voire même jusqu'à en courir. Lorsqu'elle entendit ses bruits de pas derrière elle, elle se retourna vers Levi et elle lui sourit chaleureusement, comme si elle était heureuse de le revoir.
VOUS LISEZ
La Pomme Enchantée
FanfictionDevinez qui est Blanche-Neige dans cette Fancfic de Shinjeki no Kyojin (Attack on Titan)! Plusieurs personnages de ce fameux anime y sont présentés, sauf peut-être un nouveau personnage que j'ai moi-même eu le privilège d'inventer. Si vous êtes accr...