Ce fut une tâche ardue: Levi n'était pas du tout coopératif à boire la solution conte le filtre d'amour, alors Jessie et les nains durent lui faire avaler le remède de force, même si cela comportait de le verser contre son gré dans sa gorge.
La mission finalement accomplie, tous prirent quelques pas vers l'arrière, comme si Levi allait exploser d'un instant à l'autre. Cependant, il ne fit que grimacer sous l'arôme désagréable de la solution. Il eut un silence inconfortable durant plusieurs secondes avant que le remède fasse effet. La tête de Levi se mit à tourner et le monde devint flou à travers ses yeux. Puis, plus rien: le noir total.
Les personnes regardèrent, effrayées de l'avoir tué, la masse inconsciente de Levi. Puis, Armin tira sur les pantalons de Jessie afin d'attirer son attention.
- La magie!
- Ah oui, zut!
La jeune femme se précipita aux côtés du prince, ne sachant pas comment utiliser sa « magie », si elle possédait réellement les pouvoirs de sa mère. Désemparée, elle saisit la figure de Levi et elle lui tapa les joues.
- Réveilles-toi, bougre d'idiot!
Les nains restèrent perplexes devant cette scène pitoyable. C'était triste à voir: la fille de la sorcière blanche ne savait même pas comment utiliser ses propres pouvoirs...
Cependant, sa technique semblait efficace: Levi fronça des sourcils et il ouvrit lentement ses yeux. La première chose qu'il vit fut le médaillon rose qui pendait sous son nez. Il leva son regard pour croiser des yeux verts hypnotisants. Il rassembla toutes ses forces pour prononcer le nom de la jolie figure devant lui; c'était comme s'il n'avait pas dit un mot depuis des siècles.
- J... Jess?
- Levi! Quel soulagement!
La jeune femme fit quelques pas vers l'arrière afin de reprendre sa place auprès de ses petits compagnons. Levi cligna plusieurs fois des yeux pour rendre sa vision plus nette. Sa tête lui faisait extrêmement mal; que c'était-il passé? Il regarda les liens qui s'enroulaient autour de son torse et de ses poignets, puis il releva la tête vers la joyeuse compagnie.
- Pourquoi ai-je une impression de déjà-vu? demanda-t-il en haussant un sourcil.
- Levi est de retour! s'écria joyeusement Sasha.
- Il a réussi le test! ajouta Eren, lançant un petit poing dans les airs.
Soudainement, les nains se ruèrent vers le prince et ils l'entraînèrent dans un étrange câlin de groupe. Le pauvre fut prit au dépourvu: il ne pouvait pas se débattre puisqu'il était toujours ligoté. Surpris par ce soudain geste affectueux, Levi leva ses magnifiques yeux bleus-argentés vers Jessie, qui n'avait bougé que pour mettre ses mains sur ses hanches et pour lever un sourcil, ses lèvres formant un délicieux sourire malicieux. Rougissant à peine, Levi roula ses yeux tout en laissant un petit rictus paraître sur son visage.
- Okay, vous pouvez me lâcher, là, dit-il sévèrement, mais pas trop.
À cet ordre, les sept nains libérèrent le prince de ses liens. Cependant, à peine eut-il un petit lousse, Levi s'affaissa mollement sur le côté, vidé de son énergie. Rapide comme l'éclair, Jessie accourut pour assister Marco et Connie à la redresser.
- Est-ce que ça va? s'inquiéta Jean.
- Non, je me sens étrangement fatigué, admit le pauvre en passant une main devant ses yeux. Que s'est-il passé? Tout ce que je me souviens, c'est du médaillon d'Annie.
Annie...
- Elle vous a fait ingérer un filtre d'amour de force, expliqua Armin.
La pomme... Elle était ensorcelée?
VOUS LISEZ
La Pomme Enchantée
Fiksi PenggemarDevinez qui est Blanche-Neige dans cette Fancfic de Shinjeki no Kyojin (Attack on Titan)! Plusieurs personnages de ce fameux anime y sont présentés, sauf peut-être un nouveau personnage que j'ai moi-même eu le privilège d'inventer. Si vous êtes accr...