Nouvellement armée, Jessie se jeta impulsivement la tête première dans le chaos qui faisait rage dans la forêt: la bande se battait contre le dragon qu'Annie contrôlait à l'aide de ses pouvoirs. Ils en avaient plein les bras: le dragon était décidément trop puissant pour eux. De plus, avec les harnais de manœuvre tridimensionnelle, les câbles étaient à hauts risques de se faire accrocher par une aile ou la queue de l'animal fantastique. Pour augmenter son niveau de dangerosité à extrême, il crachait des flammes violettes, comme si elles étaient fusionnées avec de la magie noire.
Bref, au sol, Jessie et Levi avaient beaucoup de difficulté: le dragon visait toujours la jeune femme et, quelques fois, alors qu'il en manquait peu avant qu'elle ne se fasse blesser, Levi intervenait in-extremis. Cependant, les occasions étaient plutôt rares: Jessie avait beaucoup d'agilité et de rapidité, ce qui impressionnait le jeune prince.
La stratégie était simple: les nains devaient tournoyer autour du dragon afin de le distraire, ce qui affectait Annie du même coup, tandis que Jessie et Levi tentaient de blesser la créature. Cependant, un ennui: les écailles du dragon étaient aussi épaisses et solides que des armures d'acier indestructibles et, lorsqu'ils avaient la minime chance de lui faire une incision, la plaie se guérissait rapidement, de la fumée brûlante s'en échappant.
Annie avait vraiment mis toutes les chances de son bord pour les vaincre...
Puis, au courant de cette bataille épique, Jessie dut esquiver une patte griffée gigantesque qui la menaçait de l'attraper. Cependant, la jeune femme était suivie de près par Levi, qui ne vit qu'à la dernière minute la menace. Il se fit attraper et soulever de terre. Alertée par son cri de surprise étouffé, Jessie se retourna, seulement pour voir Levi se débattre inutilement dans la prise du dragon. Il leva les yeux vers la jeune femme.
- Jess! Derrière toi! avertit-il.
Mais ce fut trop tard. Alors qu'elle jetait un coup d'œil par-dessus son épaule, elle vit un éclair noir passer devant ses yeux. Les dernières choses qu'elle sentit furent la queue du dragon la propulser au loin et sa tête se heurter violemment contre une paroi rocheuse.
Levi dut regarder, impuissant, le corps de Jessie retomber dans la neige, puis rester immobile. Le pauvre fut assailli par toutes les inquiétudes possibles: était-elle blessée? Était-elle consciente?
Était-elle morte?
Puis, Mikasa, étant étonnement la meilleure au maniement de l'équipement tridimensionnel, réussit à couper un triangle de peau du dragon et à libérer Levi par la même occasion. Heureusement, sa chute fut amortie par la neige épaisse et duveteuse. Il regarda, hébété, les sept nains créer des entailles dans la protection cuirassée du dragon avec leurs petites lames, cependant pour les blessures de se régénérer quasi-instantanément. Puis, tout en se posant sur une branche pour reprendre son souffle, Eren se tourna vers Levi.
- Occupes-toi de Jess, on a la situation en main! dit-il avant de retourner au combat sans réfléchir davantage.
Soudainement revenu à lui, le prince se remit sur ses pieds et il courut vers la paroi rocheuse, où la jeune femme gisait, inconsciente. Sans évaluer la gravité de ses blessures plus profondément, Levi la prit dans ses bras telle une mariée et il s'éloigna le plus possible de l'aire de combat. Tout en évitant habilement les arbres et les branches basses, il la serra plus près de lui, comme si le peu de chaleur qu'elle dégageait le rassurait et lui confirmait qu'elle était toujours en vie.
Finalement, il trouva une jolie petite clairière enneigée, éloignée du champ de bataille. Ce joli endroit était entouré de bouleaux et la lumière traversant les nuages gris se reflétait sur les flocons délicatement posés au sol pour les transformer en minuscules diamants. Levi ne se préoccupa pas spécifiquement de la beauté de la place, honnêtement. Il s'affaira plutôt à déposer Jessie contre un tronc d'arbre. Il prit sa figure à deux mains et, lorsqu'il vit une large coulée de sang glisser le long de son visage, tachant du coup sa cape foncée, Levi essuya doucement l'accumulation de sang avec sa manche de sa veste blanche, souvenir du mariage interrompu.
VOUS LISEZ
La Pomme Enchantée
FanficDevinez qui est Blanche-Neige dans cette Fancfic de Shinjeki no Kyojin (Attack on Titan)! Plusieurs personnages de ce fameux anime y sont présentés, sauf peut-être un nouveau personnage que j'ai moi-même eu le privilège d'inventer. Si vous êtes accr...