Une rose dans le sable

41 6 2
                                    

Ma tête me fais horriblement mal, j'arrive quand même à ouvrir les yeux et je ne vois que du sable. Je suis allongée sur une dune, et j'ai très chaud. je me redresse et me demande où je suis.
Et je me rappelle , ma mère , ma soi-disant trahison  et l'expulsion. Je me met debout et essaie de me repérer. Mais je ne vois ni cité, ni maison, ni rien du tout. Que du sable et la chaleur étouffante de l'après midi. Je commence à avoir faim et soif, en fait je meurs de soif.
Je décide de marcher, peut être que j arriverais à trouver un point d'eau. Mes vêtements sont trop épais alors je décide d'enlever mon t-shirt et de l'enrouler sur la tête. Ainsi je suis protégée du soleil. J'enlève également mes chaussures pour être plus à l'aise.
Quand j'aurais trouvé de l'eau il faudra que je trouve un abris pour passer la nuit, car  elles sont glaciales par cette saison.
Ça fait des heures que je marche et toujours rien, je suis épuisée et assoiffée. J'ai de plus en plus mal aux jambes à force de marcher, tout ce que je veux c'est dormir et ne plus me réveiller. J'ai tellement faim, je pourrais manger n'importe quoi. Et le pire c'est que je désespère, mère avait raison, je vais mourir dans ce désert et personne ne me cherchera.
Ma tête devient de plus en plus lourde et je sens la fatigue qui s'accentue et m'oblige à m'allonger.
Ma vue se trouble et je me dit que c'est vraiment bête de mourir comme ça, je suis si faible. Quand mes yeux se ferment je ne peux pas m'empêcher de penser que la reine a obtenue ce qu'elle voulait sans rien faire : ma mort.

Une rose dans le sable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant