- Qui êtes-vous ?! Que me voulez-vous ?! Répondez !
Les larmes coulent sur mes joues alors que je raccroche violemment le téléphone.
- Je n'en peux plus !!! Hurlai-je.
Des coups frappent violemment à la porte mais je ne réponds pas.
- Emma !
Je ne réponds pas. Sauf que quelques secondes plus tard, la porte se met à trembler sous un grand coup. Puis un second. Mon dieu ! Il va défoncer la porte !
- Arrêtez, je suis là. Soufflé-je en attrapant un t-shirt dans ma valise.
- Ne refaites plus jamais ça compris ?
Son ton est dur, il est clairement énervé.
- Oui.
- Bien. Maintenant ouvrez.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Parce que...je...je suis toute nue.
Mais pourquoi j'ai dit ça ? J'ai tellement envie de me frapper la tête contre un mur. Il y a un silence pendant plusieurs secondes. Je pense d'abord qu'il est parti quand sa voix se fait entendre.
- Pourquoi avez-vous crié ?
- J'ai reçu un appel.
- Sur votre portable ?
- Non, le téléphone de la chambre.
- Comment ont-ils fait pour vous joindre dessus ? Préparez-vous Brenna va arriver. Je vais voir le directeur.
Je plonge dans la gigantesque baignoire avec délectation. Je prends les huiles de bain offerts par l'hôtel et les verse dans l'eau. Je prends le gel douche et me lave consciencieusement. Je pose une noisette de shampoing sur mes cheveux et fait mousser le tout. Je rince toute la mousse et attrape une serviette afin de m'enrouler dedans en sortant de l'eau. J'essore mes cheveux puis les enveloppe dans une serviette.
- Emma ! Dépêche-toi s'il te plaît. Nous avons rendez-vous dans une heure.
- Brenna, ne vous donnez pas cette...Entendis-je.
- Hors de question que l'on retrouve Emma en couverture parce que vous aurez porté un costume de chez Wal-Mart. Emma !
- J'arrive, je suis en train de m'habiller.
Je soupire en versant de la crème sur mes mains. La journée s'annonce chargée. J'ai horreur des soirées mondaines. Je sors une chemise rayée blanche et noire ainsi qu'un jean troué dans le dressing. Je prends des sandales fines noires et glisse mes affaires personnelles dans un sac gris.
VOUS LISEZ
Do Not Love (Terminée)
Romance- Quoi encore ?! Je ne vous donnerai pas d'interview ! Ni rien d'autre ! Allez ramasser votre acolyte et arrêtez de me suivre ! Vous vous êtes vraiment prêts à tout pour quelques billets. Vous êtes dégoutants, vos pratiques me dégoutent et vous avez...