Nous nous installons sur les sièges et j'observe brièvement Emma qui rayonne d'une joie incommensurable. Finie cette lueur de tristesse, ses yeux émeraude ne brillent que de bonheur et j'en suis très heureux.
- Sinon comment va ta famille ?
- Bien, Abby est la plus jolie des petites et ma sœur me colle toujours autant.
- Je peux la comprendre. Tu aurais pu trouver un travail plus près de chez toi.
- Tu avais besoin de moi et je suis venu non ?
- Si parfaitement et je t'en remercie mais bon, tu vas bientôt avoir trentenans. Mais surtout Hunter, quand je t'ai demandé comment aller ta famille ? Tu ne m'as pas parlé de Mary, ni de Johnny et Hailee. Ta sœur est enceinte et tu manques à Abby.
Mon poing se crispe dans la poche de mon jean et je me retiens de foutre un pain dans sa gueule.
- Est-ce qu'on peut éviter le sujet ? Juste aujourd'hui. Je n'ai pas envie de gâcher sa journée.
- D'accord. Mais il faudra bien que tu te confrontes à la réalité un jour.
- Karyn ? On peut prendre de la barbe à papa et aussi du pop corn ! Et des pommes d'amour, ça fait tellement longtemps. Soupire Emma.
- Mais bien sûr trésor, c'est ta journée aujourd'hui.
Emma et le fils de Léo dévalise le stand de nourriture et le temps que nous arrivions au Space...je ne sais plus quoi, nous avons déjà tout engloutis.
- Je pense que ce n'est pas très prudent que je monte là-dedans Karyn. Avec toutes ces sucreries que je viens d'ingurgiter.
- Ne t'inquiète pas Henry. Tout ira parfaitement bien. Allez, en route mauvaise troupe.
Plus nous nous rapprochons de l'entrée de l'attraction, plus Henry semble agité. C'est d'ailleurs le seul. Karyn, Emma et Kyle sautillent partout. Je m'installe aux côtés de Léo. Juste derrière Emma et Kyle mais devant Henry et Karyn. Celui-ci est livide, bien plus que tout à l'heure. Les lumières s'éteignent et la musique s'allume. Le train démarre sur les chapeaux de roues, nous laissant plongés dans un noir complet avec seulement quelques jeux de lumières. Je souris en m'imaginant emmener Abby, Johnny et Hailee un jour, quand ils seront plus grands. Malheureusement, penser à eux me ramène à mon frère. À cette journée fatale. Il faisait aussi noir que maintenant. L'odeur âpres de la fumée me brûle les bronches. J'essaye de me lever mais mes jambes ne suivent pas le mouvements. À bout de bras, je rampe à travers la carcasse de l'avion, espérant entendre la voix de mon frère m'appeler. Du sang, De la poussière. Un ciel sombre. La chaleur. Je ne vois pas le sang, s'écoulant abondamment de mes jambes. J'appelle mon frère en vain. Je l'appelle Elle en vain. Seul le silence de cette immensité désert me répond. Encore au sol, je l'aperçois au loin. Elle le tient en joue.
- Un geste et ton frère chéri meurt.
Thomas est presque inconscient dans ses bras. Il réagit à peine et n'essaye pas de se débattre.
- Putain mais qu'est-ce que tu fous ? Lâche le Nesma.
Ma voix est faible, le sang continue de couler abondamment de mes blessures. Je regarde Nesma, ne comprenant pas son comportement. Elle est de nôtre côté. Je m'appuie sur mes bras pour me relever mais je ne suis pas encore debout que je m'étale sur le sol. Mes jambes me font beaucoup trop souffrir. Je ne peux pas marcher.
- Hors de question.
- H-hun...ter...Crachote la voix de mon frère.
- Thomas !
Un choc brutal me fait ouvrir les yeux d'un coup. Le train s'est arrêté. Les gens commencent à quitter la salle. J'essuie mon front trempé de sueur et essaye de me recomposer un visage calme. Emma a un sourire radieux aux lèvres et inconsciemment, cette vision apaise les tourments de mon esprit et de mon cœur.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait ? J'avoue que je suis fatigué. Déclare Henry.
- Moi aussi. Ajouter Karyn. Nous pouvons encore faire quelques attractions puis aller à l'hôtel pour nous préparer avant le dîner.
- Ça me convient parfaitement. Acquiesce Emma. Allons-y.
Nous faisons quelques attractions plutôt calmes puis Emma, Kyle et les parents de Paul restent une demi-heure au stand des auto-tamponneuses. Emma est heureuse. Le sourire qu'elle affiche ne disparaît jamais et surtout est sincère. Lorsqu'ils ont fini, nous marchons jusqu'à l'énorme château où Paul nous attend à l'accueil.
- Où est Brenna ? Demande sa mère.
- Dans sa chambre. Je vous donne vos cartes d'accès. Les bagages sont déjà à l'intérieur.
Paul nous donne nos cartes et nous nous dirigeons vers les ascenseurs. Ces hôtels sont si fastueux. Il n'existe pas de situation plus paradoxale que cette chambre avec nos lits de camp. Dire qu'il y a moins d'un an et demi à cette même époque, je dormais dans une tente inconfortable, sans m'être vraiment douché depuis plusieurs jours alors que celle-ci est équipé de jets massants. Je me déshabille à vitesse grand V puis m'installe sous l'eau brûlante. J'essaye de me détendre mais des images m'assaillent toutes les deux secondes. Je serre les dents à m'en faire mal. Il n'est pas question que je verse une seule larme. Je finis de me laver et sors de la douche. Je m'allonge sur le lit en soupirant. Dès que ce boulot est fini, je me barre sur une île déserte ou dans un autre trou perdu. Quelque part où je pourrais oublier. J'attrape un boxer et un pantalon noir dans ma valise quand on frappe à la porte. Je l'ouvre et vois les yeux d'Emma s'écarquiller de surprise.
- D-désolé, je pensais que...que c'était la chambre de Kyle. Bégaie-t-elle, d'une toute petite voix.
- Pas grave.
Nous restons là à nous regarder sans rien dire pendant un temps indéfini. Ses yeux verts me happent, comme si elle essayait de me transmettre un message. Je ne remarque pas tout de suite qu'elle s'est approchée de moi. Sa bouche s'approche de la mienne. Je sens sa respiration souffler sur mon visage, les battements effrénés de son coeur, la chaleu...
- Emma ?!
Je sursaute en entendant Kyle l'appeler et m'éloigne d'elle vivement puis ferme la porte. Je m'adosse à celle-ci et me laisse glisser jusqu'au sol.
Qu'est ce que j'étais en train de faire ?
VOUS LISEZ
Do Not Love (Terminée)
Romance- Quoi encore ?! Je ne vous donnerai pas d'interview ! Ni rien d'autre ! Allez ramasser votre acolyte et arrêtez de me suivre ! Vous vous êtes vraiment prêts à tout pour quelques billets. Vous êtes dégoutants, vos pratiques me dégoutent et vous avez...