Chapitre 31

4.5K 270 30
                                    

Je relis encore une fois mon discours et revois ma chorégraphie dans ma tête. Le gala ouvre ses portes dans moins de deux heures et le stress commence à monter. Je regrette déjà d'avoir accepté de parler en public. Brian est installé sur le canapé dans un coin de ma grande loge, réglant les dernières affaires de sécurité. Depuis son départ, je n'ai eu aucune nouvelle d'Hunter. J'observe la robe que j'ai choisi pour ma représentation. Elle est blanche, toute simple et vaporeuse. Brenna pénètre dans la loge au moment où je repose mes yeux sur mon discours.

- Allez Brian ! Ouste ! C'est l'heure pour Emma de se préparer.

- Je reste devant la porte.

Mon garde du corps quitte la pièce pour laisser rentrer une femme armée d'une valise, contenant sans doute, moult produits de beauté.

- Je veux que vous fassiez un chignon bien serré avec une raie déviée qui démarre du milieu. Je veux un maquillage naturel.

Brenna claque ses mots puis disparaît de la pièce. J'esquisse un sourire désolé en direction de la femme qui hausse les épaules. Je récite sagement mon discours dans ma tête tandis qu'elle continue de s'occuper de moi. Une heure plus tard, je chausse les talons sur mes pieds quand on frappe à la porte.

Je relève la tête une fois que j'ai fini d'enfiler mes escarpins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je relève la tête une fois que j'ai fini d'enfiler mes escarpins. Je pousse un cri de surprise et prends appui sur ma chaise pour ne pas m'écrouler sur le sol.

- Qu'est-ce que tu...vous faites ici ? Réussis-je à dire.

Mon cœur cogne dans ma poitrine comme un marteau. Je n'arrive pas à y croire. J'ai envie de courir et lui sauter dans les bras. Mais il a le même visage austère que lorsqu'il est arrivé chez moi.

- J'ai jugé que nous ne serions pas trop de deux pour vous protéger.

- Vous oubliez les gardes postés à chaque entrée et sortie, ainsi qu'aux toilettes, cuisine...

- Le gala va commencer et l'on m'a annoncé que vous feriez un discours.

- C'est déjà l'heure ?! Paniqué-je.

- Je suis sûre que vous vous débrouillerez parfaitement.

Hunter me tend son bras que j'attrape avec réticence puis me conduit jusqu'à la salle. Au moment où il veut s'éloigner, je m'aggrippe à lui de mes deux mains.

- Je ne peux pas. Je ne peux pas. Il y a trop de monde, je vais bégayer ou oublier mon discours.

- Si...

- Ne me conseillez surtout d'imaginer les gens en sous-vêtements ou quoique ce soit de ce genre. Ça ne m'a jamais aidé.

- J'allais plutôt vous conseillez de fixer un point en face de vous ou quelque chose qui vous rassure.

J'inspire un grand coup et plaque un sourire sur mon visage. Je sursaute en sentant la main chaude d'Hunter dans mon dos puis me détend sous la caresse.

Do Not Love (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant