Je laisse Emma et Monsieur Carter dans la chambre puis retourne dans la mienne pour désinfecter ma joue et changer de t-shirt. Je descends pour rejoindre Rhonda dans la cuisine qui pleure. Je pose ma main sur son épaule dans un geste qui se veut empli de compassion. Quand il s'agit de réconforter les gens, je ne suis pas le meilleur. Sauf avec Emma. Il y avait une telle détresse dans ses yeux lorsqu'elle s'est réveillée. J'ai eu peur. Très peur cette nuit. Je déteste ce sentiment. Je l'imaginais déjà baignant dans une mare de sang ou séquestrée dans un endroit sordide. Putain ! Tout est de ma faute. Encore une fois. J'aurais dû mieux la surveiller. Pourquoi personne ne m'a dit que c'était l'anniversaire de la mort de sa mère ? Pour la première fois depuis que j'ai quitté l'armée, je n'ai pas fait de cauchemar. Pas un seul démon n'ait venu hanter ma nuit. Je remonte dans ma chambre pour Je m'apprête à sortir quand Monsieur Carter apparaît à l'entrée. Je jette un coup d'œil paniqué vers la chambre d'Emma. Il l'a laissé seul.
- Ne vous inquiétez pas, elle dort pour l'instant mais cela ne durera pas. Que s'est-il passé ?
- Je l'ai trouvé dans la mer en plein milieu de la nuit. Son corps était complètement frigorifié. Quand je suis arrivé à elle, jàe l'ai réchauffé puis mise au lit. Elle avait l'air comme...déconnectée du monde réel. C'est de ma faute, je n'aurais jamais dû la laisser seule.
- Vous êtes fautif mais je le suis aussi. J'aurais dû vous prévenir pour sa mère. Ce n'est pas la première fois malheureusement. D'habitude je suis toujours là à cette date mais à cause de la tempête...Ça faisait trois ans qu'elle n'avait pas eu ce genre de crise. Ceux sont ces putains de coup de fils qui la perturbent. Qui sait ce qu'elle pourrait faire par la suite ?
- La semaine dernière, elle a refusé de me dire ce que lui a dit l'interlocuteur. Elle a fait le même genre de crise.
- Pourquoi ne me l'avez-vous pas dit avant ?!
- Elle m'avait fait promettre de ne rien vous dire.
- Je m'en contrefous de vos promesses ! Vous auriez dû m'en parler !
- Écoutez, vous avez dit vous-même qu'elle était réticente à l'idée d'avoir un nouveau garde du corps ? Pour le coup de fil de l'hôtel, elle a mal pris le fait que vous ayez refusé que je lui révèle les informations que nous avons. J'essaye juste de faire en sorte qu'elle me fasse assez confiance pour me raconter le contenu de ses appels.
Ma réponse semble le satisfaire puisque les traits de son visage se détendent un peu. Je ne lui raconte évidemment pas la nuit qu'Emma a passé dans mes bras.
- Vous avez raison. Je vais lui demander lorsqu'elle sera réveillée. Au fait, je tenais m'excuser aussi pour son comportement...collant. Après ces crises, elle ne supporte pas de rester seule, d'où son comportement excessif. C'est elle qui vous a fait ça ? Demande-t-il en montrant ma joue.
- Oui. C'était après son réveil. Rhonda est venu lui apporter un repas qu'elle a à peine touché. Elle me regardait sans vraiment me voir. Ses yeux étaient vides et inexpressifs. Elle était à nouveau hors de la réalité. Elle s'est mis à enfoncer ces ongles dans ses joues alors j'ai attrapé ses mains et elle m'a griffé en se défendant.
Monsieur Carter pose une main sur son front en s'asseyant sur un des fauteuils de ma chambre.
- Le jour où l'on aura trouvé ces fumiers, laissez-moi les tuer de mes propres mains. Emma met sa vie en danger à cause d'eux ! Si jamais il lui arrivait quelque chose, je n'y survivrais pas. Il faut qu'on les retrouve avant qu'ils ne lui fassent plus de mal. Avez-vous eu des nouvelles de la poste ?
- Oui. Le postier affirme n'avoir rien vu mais j'ai demandé à un ami de pirater leurs caméras. Il me les enverra dans quelques jours.
- J'espère que ces nouvelles informations nous permettrons d'avancer. L'hôtel affirme ne pas savoir comment ils ont fait pour appeler de leurs lignes. Je ne sais même pas s'ils attaquent Emma pour m'atteindre moi !
- Je pense que cette histoire est personnelle. Dans le cas contraire, les lettres vous auraient été adressés.
Une plainte se fait entendre quand je finis ma phrase. C'est Emma. Je fais directement un pas vers sa chambre.
- Je vais la rejoindre.
Je hoche la tête puis descends au rez-de-chaussée. Je me sers une assiette de mac'n'cheese que je fais réchauffer avant de la manger machinalement. Il est bientôt vingtbheures. Je sors mon téléphone et constate qu'il n'a plus de batterie. Je finis mon assiette et branche mon téléphone dans le bureau. Lorsqu'il se rallume, j'ai plusieurs notifications indiquant trois appels manqués de ma sœur ainsi que des dizaines de messages me suppliant de répondre. Je soupire puis décide de la rappeler avant qu'elle lance un appel à ma recherche.
- Tu daignes enfin répondre à ta grande sœur ?
- Ne commence pas Kayla ou je raccroche.
- Très bien, vas-y, fais-le. Tu nous a déjà laissé tomber de toute façon alors un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça change ?!
- Kayla ! Tu sais très bien que c'est difficile pour moi...
- Tu n'es qu'un sale égoïste doublé d'un lâche ! Tu penses que ce n'est pas difficile pour nous peut-être ?! Thomas était mon frère autant que le tien Hunter. C'était l'oncle d'Abby ! Le mari de Mary aussi ! Hailey et Jonas ont perdu leur père Hunter ! Tu comprends ? Leur père ! Ceux ne sont que des enfants et qu'est-ce que fait leur oncle ? Il les abandonne aussi ! Tu n'es pas le seul à souffrir ! Heureusement que Dean est là. Lui, il nous soutient. Même Abby alors que ce n'est pas même pas sa fille biologique
- Ça je le sais Kayla ! C'est ma famille aussi ! Sauf que contrairement à vous tous, moi je suis responsable de sa mort ! Le seul et l'unique putain de coupable ! Je ne peux même pas rejeter ma culpabilité sur le dos de quelqu'un d'autre puisque je suis le seul fautif ! Vous avez perdu Thomas ?! J'AI tué Thomas ! Chaque soir, je me couche y pensant ! Chaque nuit, j'en fais des cauchemars ! Chaque matin, je me lève avec ça sur le conscience ! Chaque putain de millième de seconde de ma vie, je dois vivre avec le fait que j'ai tué mon propre frère !
VOUS LISEZ
Do Not Love (Terminée)
Roman d'amour- Quoi encore ?! Je ne vous donnerai pas d'interview ! Ni rien d'autre ! Allez ramasser votre acolyte et arrêtez de me suivre ! Vous vous êtes vraiment prêts à tout pour quelques billets. Vous êtes dégoutants, vos pratiques me dégoutent et vous avez...