- Nous sommes en Floride ! M'exclamé-je. Que venons-nous faire ici ?
- Tu ne le sauras pas avant quelques temps car je vais te bander les yeux. Ricane Paul, diabolique.
- Non ! Ne le laissez pas faire ça.
J'essaye de trouver du soutien mais tout le monde me regarde avec le même air moqueur. Sauf Hunter qui m'évite soigneusement depuis que je me suis réveillée. Ce qui au final ne change pas vraiment de d'habitude.
- Allez hop ! On ferme les yeux mademoiselle.
Je m'éxécute en soupirant mais je ne peux calmer l'excitation qui monte en moi. Paul me fait descendre de l'avion et me guide jusqu'à la voiture.
- On va rouler longtemps ?
- Une demi-heure grand maximum.
Je me retrouve dans le noir,impatiente d'arriver à destination et je retiens un cri lorsque le moteur de la voiture s'arrête.
- Enfin ! Je peux enlever ce truc maintenant ?!
- Attends encore un peu princesse.
Je pousse un long soupir alors que Paul m'aide à descendre du véhicule. Le soleil tape, alors qu'il doit être bientôt 17 heures.
- Avance encore un peu. Voilà c'est parfait.
Mon cœur bat à un rythme effréné, un sourire grand comme l'océan Pacifique est plaquée sur mon visage.
- Un, deux, trois...
Paul me retire le bandeau des yeux et je découvre un énorme château bien connu.
- Joyeux anniversaire ! Crient-ils tous ensemble.
Des larmes de joie se mettent à dévaler sur mes joues alors que je saute dans les bras de Paul. Le château est devant mes yeux et puis d'un coup, ça me saute aux yeux. Lorsque j'étais enfant, je devais avoir 6 ans à l'époque, j'avais écrit une liste avec un souhait ou un cadeau que j'aimerais avoir à chacun de mes anniversaires. Ma liste s'arrêtait à mes 21 ans et c'est ce que j'avais demandé. Aller à Disney.
- Comment fais-tu pour réaliser chacun de mes rêves à mes anniversaires ? C'est comme si tu lisais dans mes pensées.
- Eh bien, j'ai toujours eu l'aide d'une certaine liste...
- M-mais comment...
- On en reparlera plus tard. Pour l'instant, c'est le moment de profiter de ta surprise.
Je me détache de Paul pour embrasser le reste de ma...famille. C'est la première fois que je le pense mais c'est ce qu'il sont. Ceux sont eux ma famille maintenant. J'adresse un signe de tête à Hunter qui me répond par un sourire furtif.
- Je crois que j'arrive un peu en retard ! S'exclame une voix derrière moi.
- Léo !
Je me retourne vers mon ancien garde du corps qui est accompagné de son fils qui est pour moi ce qui s'approche le plus d'un ami. Kyle est un peu plus âgé que moi et étudie la médecine à Harvard. Autant vous dire qu'il a dû faire un bout de chemin pour venir ici.
- Le retour du fils prodigue.
- Tu as vu ça ? Rit-il. Bientôt neurochirurgien.
- Maya te souhaite un très bon anniversaire. Elle était censée venir mais Daphne a eu de la fièvre la semaine dernière.
- Tu aurais dû rester avec elles au cas où.
- Pour rater l'événement le plus hype de l'année ?! Sûrement pas.
Je les serre tous brièvement dans mes bras puis je m'arrête pour les regarder tous un à un. Ils se sont tous réunis juste pour mon anniversaire. Paul sort des cartes de sa poche et nous en distribue à chacun.
- Voici vos pass illimité pour le parc et tout ce qui s'en suit. Je vais à l'hôtel pour récupérer nos chambres, on se retrouve tous au restaurant vers 20 heures.
- Je viens avec toi. Ajoute Brenna. Je vais leur demander de me prêter un ordinateur.
- Si moi, j'arrive à me détacher du boulot, tu devrais y arriver aussi.
- Sauf que contrairement à toi, moi je...
Ils s'éloignent en continuant de se chamailler ce qui nous fait rire.
- Alors, par quoi veut commencer la reine du jour ? Me demande Kyle.
- On commence en douceur par un tour de manège ? Propose Henry. Je me fais vieux et le grand 8 n'est pas du tout conseillé pour mes os fragiles.
- Mais bien sûr mon chéri ! Tu sais, tu peux nous le dire si tu as peur.
- Voyons ! Je n'ai peur de rien moi.
- Très bien. Commençons par le Rock'n'Roller Coaster alors ! Ricane Léo.
- Le Rock'n' quoi ? Répète Henry. Qu'est-ce que c'est ?
- Tu verras bien...
Nous rentrons dans le parc et prenons une carte pour nous diriger. Je sens le regard de Hunter fixé sur moi et quand je tourne la tête vers lui, je réalise qu'il est inquiet. Je ralentis pour me retrouver à ses côtés.
- Vous devriez vous détendre un peu. Il ne peut rien m'arriver avec toute cette foule.
- Ça, vous ne pouvez pas le savoir.
- C'est vrai. Alors essayez juste de vous amuser un peu. Ça me ferait vraiment plaisir et je me sentirai moins mal pour ce qu'il s'est passé il y a deux jours.
Hors de mon contrôle, ma main va caresser la joue que j'ai griffé. Un courant électrique me traverse semblant aussi parcourir Hunter qui a un sursaut. Je retire vivement ma main, gênée.
- Excusez-moi.
Je retourne vers Kyle qui sourie de toutes ses dents, ses lunettes de soleil sur le nez.
- Le soleil, la chaleur, j'avais presque oublié cette sensation.
- Pff, n'importe quoi !
- Arrête tu sais très bien de quoi je parle quand tu étais à Julliard, c'était pareil.
Il doit sentir mon humeur se voiler légèrement car il s'empresse de s'excuser.
- Pardonne-moi, je n'aurais pas dû en parler.
- T'inquiète.
Nous commençons à marcher en direction du manège quand la voix tremblante de Henry intervient.
- Je crois que Paul essaye de me joindre, je devrais peut-être le rejoindre à l'hôtel.
- Hors de question. Profite de ce moment Henry. Pour une fois que nous ne sommes pas à l'atelier en train de travailler.
- Si mon cœur lâche, j'espère que tu te sentiras coupable jusqu'à ce que la mort t'étouffe.
- Mais bien sûr mon chéri.
Nous marchons dans le parc pendant une dizaine de minutes durant lesquels Kyle me parle de Harvard et je regarde du coin de l'oeil, Hunter discuter avec Léo. C'est la première fois que je le vois aussi détendu. Je me demande depuis combien de temps ils se connaissent parce que Léo doit au moins avoir une dizaine d'années de plus que Hunter. Il est plus âgé que Paul de quelques années. Peut-être que c'est lui qui l'a formé ? Où alors ils ont effectué une mission ensemble ? Les yeux chocolats s'assombrissent d'un coup et je sens son corps se crispe. Je me demande ce que Léo a bien pu lui dire pour qu'il se renferme d'un coup comme ça. Un mouvement devant mes yeux et je recule vivement devant un Kyle mort de rire.
VOUS LISEZ
Do Not Love (Terminée)
Romantizm- Quoi encore ?! Je ne vous donnerai pas d'interview ! Ni rien d'autre ! Allez ramasser votre acolyte et arrêtez de me suivre ! Vous vous êtes vraiment prêts à tout pour quelques billets. Vous êtes dégoutants, vos pratiques me dégoutent et vous avez...