Chapter 5.

122 22 73
                                    

Chapitre 5. ( merci aux 170 vues💗 )

Je suis vite rentrée chez moi lorsque ma dernière heure s'est finie. Ma petite soeur n'avait pas l'air vraiment enchantée de son premier jour mais je n'ai pas osé lui demander de me raconter pour le moment. A vrai dire, le mien s'est mieux passé que je ne l'aurais pensé. Ayana s'est vraiment montrée adorable avec moi et malgré les incessantes remarques d'Ethan, que je vois ce soir d'ailleurs, j'ai passé une bonne journée. Lillian n'est peut-être pas un pervers comme je l'ai pensé et son ami Tyler est finalement assez agréable. Quant à Luke, c'est vraiment un gars super.

– Ça s'est vraiment mal passé? Je demande enfin à ma soeur alors que nous marchons vers notre maison.

Je connais bien ma soeur, je sais que elle ne va pas bien. Sa meilleure amie lui manque, elles sont presque nées ensemble et ne se sont jamais quittées depuis. Sa fâcheuse manière de se triturer les doigts m'indique qu'elle est stressée.

– Ouais, ne t'inquiète pas pour moi. Tu ferais mieux de te dépêcher d'aller voir ton mannequin super sexy, crache-t-elle.

Je décide de ne pas le prendre pas mal. Lorsque Crystal est agressive, c'est que quelque chose lui est arrivé et je ne supporte pas de la voir dans cet état là. Elle est ma petite soeur; je la protégerais pour tout ce que j'ai. Mais elle est de mauvais poil alors il est préférable que je ne lui en demandes pas la cause.

– Tu sais, ce job n'est pas réellement une partie de plaisir. Ethan est peut-être beau, ce qu'il renferme à l'intérieur ne l'est absolument pas. Il est absolument détestable.

Elle me lance un sourire.

– Dans les plus belles histoires, l'amour commence par la haine! Tu le savais?

Elle ouvre la porte de notre maison et s'engouffre à l'intérieur en me faisant un clin d'oeil. Je m'assois à la table de la cuisine en soufflant et texte mes amis d'Australie qui m'harcèlent de questions. Dans une heure, je devrais aller voir Ethan. Mon contrat stipule bien que je ne travaille que le weekend mais apparemment ce soir est une exception. Même si ma Lucette me répète que j'ai de la chance d'avoir obtenu ce job, je n'en suis plus du tout sure. Une heure plus tard, je dépose un petit mot sur la table pour ma mère, met un pull et m'en vais prendre le bus. Quand j'y pense, j'ai vraiment hâte d'avoir ma voiture. J'arrive avec quelques minutes de retard, chose qu'Ethan ne pourra me reprocher.

– Bordel, c'est pas trop tôt. T'étais encore en train de draguer Chester ou quoi? Râle-t-il déjà.

Chester, c'est le nom de famille de Luke. Il ne me laisse pas vraiment de le temps de répondre à son affront.

– Bon, j'ai un shooting dans moins d'une heure donc pendant que je passe à l'équipe de maquillage, va me chercher mes tenues. T'as quinze minutes, pas une de plus. Compris?

Je le regarde avec des yeux noirs, il se donne un malin plaisir à me dicter ces ordres et je le sais. En passant à côté de lui, je prends bien soin d'hausser les yeux aux ciels, ce qui le fait afficher un sourire. En dix minutes, j'ai déjà assembler deux tenues de la marque et me dirige vers sa loge.

– Il est prêt, mademoiselle. Vous pouvez venir, m'informe un homme.

Je lui souris pour le remercier et, avec mes tenues, le suis jusqu'à la cabine d'Ethan. Il est à coupé le souffle.

– Tiens.

Je lui tends ses habits et attends son verdict. Il les fixe un par un, je ne peux m'empêcher de l'observer. Il repose son regard sur moi et je détourne les yeux.

– C'est pas trop mal, faudra t'améliorer si tu veux rester à mes côtés, mais c'est pas trop mal, répète-t-il d'un ton froid.

Je lance un faux sourire et sors, le laissant se changer. Je m'assois sur un siège et attends patiemment que la séance commence. Lorsqu'il sort, je ne pourrais décrire la beauté qu'il représente. La tenue que j'ai choisie le met incroyablement bien en valeur, c'est fou.

– Très bon boulot! Me lance son manager lorsqu'il passe devant moi à toute vitesse.

– Hum, ça va? J'oses demander.

– Non... Ethan en a encore fait des siennes avec l'équipe de maquillage. Si il continue comme ça, ils vont finir par déguerpir aussi vite qu'ils ne sont arrivés.

– Oh, je vois. Au fait, comment je dois t'appeler?

– Chris.

Je lui rends un sourire sincère. Je sens que tous les deux allons devoir supporter le petit prince et ses caprices mais surtout nous soutenir moralement. Sur le shooting, Ethan est accompagné d'une grande et belle brune. A mon plus grand étonnement, il ne la reluque pas une seconde et reste concentré devant les objectifs. Il me parait tellement à l'aise, j'en suis sidérée. Au bout de trente minutes, la séance est terminée. Je me lève de mon siège, récupère mes affaires et m'en vais. Mon dieu! Il neige dehors. Je reste quelques secondes abasourdie devant le grand studio. La neige, c'est assez rare. Je ne pensais surtout pas en voir ici, à Santa Monica par ce jour de décembre. Elle me rappelle lorsque j'étais jeune et j'adore ça. La porte s'ouvre derrière moi, me sortant de mes souvenirs. C'est Ethan, il a retrouvé ses vêtements habituels. Il me regarde bizarrement.

– T'as vraiment rien d'autre à foutre que de rester dehors toute seule?

Il me regarde de haut en bas sans me laisser entrevoir aucune de ses émotions. Quelques flocons viennent se nicher sur ses cheveux fraîchement lavés, c'est adorable. Tout l'inverse de lui, pour résumer. Son regard noir s'est adouci et je le surprends même à sourire doucement. Tout d'un coup je le perçois différemment. Je sens que c'est elle, sa vraie personnalité, celle qu'il essaye de cacher tant bien que mal en jouant les gros durs, en parlant mal aux gens et en les insultant. Il se sent alors supérieur et c'est ce qui lui permet de survivre. Mais à quoi? Il cache définitivement quelque chose.

– T'as un flocon sur le nez, Moore.

Voilà qu'il m'appelle par mon nom de famille maintenant. Quelle horreur. Je chasse le petit bout de neige de mes mains timidement. J'entreprends de ne pas le saluer et me retourne pour aller prendre le bus. Il ne bouge pas et m'observe m'en aller. Je sens son regard me bruler et me dépêche donc d'atteindre l'arrêt. Lorsque je referme ma portière, il s'en va. Ce soir... ce soir c'était lui pendant quelques secondes. Seulement quelques courtes secondes.

________________________________

Hello tout le monde. Déjà MERCI POUR LES 160 Vues. Ouais, on en est qu'au chap 5 alors oui oui merci! Désolée de la longueur de ce chapitre, les premiers ne sont pas spécialement longs mais on vous jure que bientôt ils le seront.

( trop cute Olaf ommddd )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( trop cute Olaf ommddd )

D'énormes bisous à tous, car oui pour nous vous êtes déjà beaucoup,

– Ju et Lau👭

His Personal ShopperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant