Chapitre 19.
Faites que cette journée se passe mieux que celle d'hier! Voilà la première pensée qui traverse mon esprit lorsque j'ouvre mes yeux le lendemain, dimanche. Aujourd'hui, je vais faire du shopping avec Ayana et ses amies pour trouver ma tenue de bal. A vrai dire, j'en suis assez excitée. J'ai toujours adorer le shopping, le repérage en magasin et je pourrais littéralement passer des heures dans des grandes surfaces rien que pour du lèche vitrine. Après avoir déjeuné, je me change, me maquille et vais prendre le bus. Je profite du trajet pour faire une pause et lire mes messages qui ont ces derniers jours fortement augmentés.
Luke: " BONNE JOURNÉE! "
Je souris, c'est mignon de sa part et ça me touche qu'il pense toujours à moi. À vrai dire, cela fait depuis que l'on s'est embrassés que Luke m'envoie chaque jour des messages pour rester en contact avec moi.
Alex: " COMMENT TU VAS AUJOURD'HUI? "
Alex prend de mes nouvelles tous les jours depuis mardi; il m'appelle même quelques fois et honnêtement, ces petites attentions me touchent beaucoup. Je sais que même à des milliers de kilomètres de distance, il sera toujours là, et inversement. Une fois que j'ai répondu aux deux garçons, je regarde mon agenda pour être sûre de ne rien oublier d'important. Dans quelques jours, c'est le bal des neiges. Dans une semaine et demi, c'est mon départ avec Ethan pour Bangkok et à notre retour, c'est la préparation pour sa fashion week en avril. Je souffle, agacée, en pensant à ce programme chargé et sors du bus lorsque je remarque que je suis arrivée à Third Street Promenade.
– Kyla, te voilà enfin! M'interpelle la voix d'Ayana.
Elle me serre dans ses bras un long moment puisque nous ne nous sommes pas vu depuis l'incident. Après avoir prit de mes nouvelles, elle me propose de rejoindre les autres qui sont déjà au magasin et je la suis à travers la foule. Nous entrons dans un petit endroit branché proposant toute sorte de robes et tenues de soirée. Toutes les autres sont là et la première à me remarquer est Clara.
– Kyla! Comment tu vas?
C'est vraiment une chose que je déteste, que tout le monde se retourne vers moi et que je sois soudainement le centre de l'attention.
Pourtant, je sais au regard de ces filles que leurs intentions ne sont pas mauvaises. Je détourne vite de sujet après avoir répondu à sa question en commentant les robes essayées par les filles du groupe.**
– La rumeur dirait que tu as tapé dans l'oeil de Luke Chester? Me fait remarquer Clara qui attends patiemment le bus avec moi, plein de sacs dans les mains.
Elle me prend de cours et je me rends compte assez vite que je ne sais pas moi même dans quelle sorte de relation je suis avec Luke, puisqu'elle n'est pas officielle. Je décide de jouer la carte de l'ignorance, c'est la meilleure solution pour qu'elle me laisse tranquille et en plus, ça me laissera le temps de moi même y réfléchir.
– Ha vraiment?
– Oui, mais rien est sur, c'est un bruit de couloir alors ne t'affole pas trop. Quand je pense qu'avant Ethan, c'était Luke le plus beau garçon du lycée aux yeux de toutes, soupire-t-elle comme plongée dans une soudaine nostalgie.
Je me met à m'imaginer à quoi ressemblerait le lycée sans Ethan Grey et c'est sans étonnement que je le trouverais beaucoup plus intéressant. Je chasse vite cette pensée ridicule et me reconcentre sur Clara qui a toujours l'air autre part que sur terre, assise dans cet abri de bus.
– Ils se détestent, n'est-ce pas?
– Oh ça n'a pas toujours été comme ça. À vrai dire, ils ont longuement été très, très proches. Certaines personnes diraient que leur dispute part d'une histoire de fille, s'exclame-t-elle avec de grands gestes. April, la seule vraie petite amie d'Ethan, l'aurait trompé avec lui.
Je reste sous le choc. Luke aurait vraiment embrassé la copine de son meilleur ami? Ethan a déjà eu une réelle relation? Clara continue son histoire sans s'apercevoir de mon étonnement et de toutes les questions qui fusent en quelques demi secondes dans mon cerveau.
– A vrai dire, c'est à partir de ce moment là que Ethan s'est rendu détestable et a prit la place du mec le plus voulu d'Hamilton. Je pense qu'April était surement la dernière fille qu'il aimera de sa vie, dit-elle en pouffant.
À mon plus grand étonnement, sa blague ne me fait pas rire. Si je suivais la coutume habituelle, je me fouterais de la gueule d'Ethan autant de fois que j'en aurais l'occasion mais cette fois, j'ai pitié de lui. Et cette fois, c'est de Luke dont j'ai l'impression de devoir me méfier. Avec tous ces roles qui s'inversent ma tête commence à me faire mal et un lourd battement tape sans cesse contre mes tempes.
– Et elle, elle est devenue quoi?
– Ouh, c'est une question qu'il ne vaut mieux pas posée.
Sur-ce, elle se lève pour m'embrasser et s'en vas prendre son bus qui arrive, me laissant me poser des millions de questions qui resteront bien longtemps sans réponses. A quoi pouvait-elle bien ressembler? L'aimait-il vraiment? Ethan Gray... Comme ce doit être beau de le voir aimer, n'est-ce pas?
____
Hello, c'est Laura! Avec Juliette, comme vous l'avez surement remarqué pour nos lecteurs assidus, nous peinons à écrire rapidement mais surtout, nous manquons de motivation. Nous comptons pour autant finir ce livre mais de ce que nous voyons, c'est assez mal parti.
En tout cas, nous souhaitions tous vous remercier pour vos adorables messages à notre égard. Même pendant cette longue absence vous avez toujours essayé de nous faire revenir et nous ne pouvions rêver de meilleurs lecteurs. La qualité passe avant la quantité comme dit le dicton.
En espérant que cette courte suite saura vous satisfaire,
Ju and Lau❤️
VOUS LISEZ
His Personal Shopper
Teen FictionKyla vient d'avoir 17 ans et décroche son premier job. Folle de joie, elle signe le contrat un peu trop vite et oublie de le regarder. Jamais elle n'aurait penser tomber sur lui, LE Ethan Gray, mannequin, arrogant, très sexy, insupportable et détest...