Chapter 4.

123 21 42
                                    

Chapitre 4.

Hier soir je me suis couchée très tot, complètement exténuée de ma journée avec Ethan l'Horrible. C'est Paul qui m'a réveillé ce matin, d'une manière si douce par rapport à celle de Crystal que j'en suis de bonne humeur. Il est 5h30. Je passe encore dix bonnes minutes à rêvasser dans mon lit et trouve finalement la motivation pour me mettre debout. Je prends soin de bien me préparer, je veux que tout soit parfait pour ce premier jour.

– Le bus arrive dans 10 minutes, hurle la voix de Crystal.

Je fais mon sac et descends en bas. Des croissants sont posés sur la table et j'en prends un pour la route puis sors dehors en courant. En entrant dans le bus, je ne trouve aucun visage familier. Crystal essaye de me lancer un sourire. Au fond, je sais que elle aussi, ça lui crève le coeur de fréquenter un nouveau lycée. Je m'assois à côté alors que mon téléphone vibre. C'est Alex qui m'écrit un message:

" BONNE JOURNÉE KYLOU♡ "

Je souris tristement; cette journée se déroulera sans lui, sans Cassi, sans toutes les personnes incroyables qui m'entouraient. Le bus s'arrête devant un grand bâtiment à l'allure moderne. Tout les élèves descendent sans grand enthousiasme et je sais que j'y suis: Madison High School. Ma soeur et moi nous retrouvons seule toute les deux devant le bus qui s'en va.

–  Sois prudente, lui dis-je.

Elle me lance un sourire et pars avec signe de main à l'intérieur. Je prends une grande bouffée d'air et passe à mon tour les grandes portes métalliques de l'entrée. Tout est si grand ici et je me sens tellement petite. J'avance en laissant mes pieds aller où ils veulent, vers la caféteria qui accueillerait sans problème mille personnes, vers la cours vide à cette heure et pour finir, le couloir bondé des casiers. Derrière moi, la sonnerie retentit et en un instant, le couloir a perdu la moitié de sa population. Une grande brune me lance un sourire, c'est Ayana qui s'approche de moi. Je suis tellement heureuse d'enfin voir un visage familier.

– Salut la nouvelle! Je veux bien devenir ton ange gardien et te montrer tous les recoins de notre petit Lycée, rit-elle.

Petit? Nous ne devons pas avoir la même idée d'un lycée normal.

– Merci beaucoup, c'est adorable! Ayana c'est ça?

Elle hoche la tête avec énergie.

–  Viens que je te présente à mon groupe! S'exclame-t-elle.

Sans que je n'ai le temps de répondre, elle me prend le bras et m'entraîne vers un assez grand banc où un groupe d'environ 15 personnes se trouvent. J'aime déjà bien cette fille.

– Les gars, je vous présente la nouvelle, elle s'appelle Kyla.

Certains de ses amis prennent la peine de me sourire, d'autres ne bronchent pas. Je m'étrangle presque lorsque je reconnais la chevelure en bataille d'Ethan qui bien sur, n'a même pas lâché des yeux son téléphone. J'avais oublié que ces deux là étaient amis.

– Eh mais je la reconnais... Lillian regarde, c'est la fille du parc!

Je rougis directement lorsque je reconnais les deux idiots qui m'ont siffler alors que je courrais il y a trois jours. A la lumière, ils sont absolument craquant. Lillian a beau ne pas être mon style de garçon, son charme est indescriptible. Il ne répond d'ailleurs à son ami qu'avec un grognement. Ayana décide de tous me les présenter. L'ami de Lillian s'appelle Tyler qui lui sort avec une jolie brune, Clara. La cloche retentit et tout le monde se lève. Ayana me prend avec elle et m'emmène dans notre salle. Elle me raconte avec un grand sourire que cette année, tous ses amis sont dans la classe où nous entrons. La petite femme au bureau me toise durement, je sens que je ne vais pas pouvoir me faire oublier au fond de la salle.

– Bien! Chers élèves, nous avons une nouvelle dans la classe. Mademoiselle, présentez-vous.

C'est la pire chose qu'il pouvait m'arriver. Je n'ai aucune envie de raconter ma vie à tous ces gens que je ne connais pas.

–  Je m'appelle Kyla Moore, j'ai 17 ans et je viens d'Australie.

Qu'est-ce que je fou là? Je devrais tranquillement avec Alex en cours de français à cette heure ici. En plus, les prises de paroles n'ont jamais été mon truc. Elle me montre du doigt une place de libre à côté d'un garçon et je m'y dirige sous le regard intrigué des autres élèves. Je sors mes affaires et passe les dix premières minutes de mon cours dans un calme apaisant.

–  Bienvenue à Santa Monica! Moi c'est Luke.

Étant une grande fan de la saga Star Wars, je me retiens de faire une blague sur son prénom. Ce serait trop bête de lui faire peur avec mon humour dès le début.

–  Merci. Je ne supporte vraiment pas la voix de cette prof, j'ajoute deux minutes plus tard.

Il pouffe doucement, son rire est adorable. Ses cheveux châtains retombent sur des yeux verts amandes. Ce n'est donc pas que dans les séries que les mecs américains sont canons.

–  Tu n'es pas la seule. Vraiment désolé que tu sois tombée à côté de moi. Elle me déteste et dans exactement trois secondes, nous allons être mis à la porte.

A ma grande surprise, il a raison.

–  Luke Chester et la nouvelle, dehors.

Je suis dépitée. Je viens d'arriver et je suis à la porte au bout de dix pauvres minutes. J'espère vraiment que ma mère n'en saura rien, sinon elle me tuera. Madame Anderson m'arrête devant la porte et m'attrape par la manche.

– Mademoiselle Moore, il faudra changer de comportement si vous voulez rester dans ma salle de classe.

J'hoche doucement la tête, honteuse. Sérieusement, je n'ai aucune envie de rencontrer le directeur dès mon premier jour. Dans le couloir Luke est mort de rire ce qui me rend peu à peu mon sourire.

–  Bon. Le bureau du directeur c'est où? Chuchotais-je.

Il me lance un sourire attendrissant.

–  Eh ben, ça se voit que tu n'es pas du coin. Ici, quand on est viré de cours, on peut faire ce qu'on veut jusqu'au suivant.

J'écarquille les yeux; c'est tellement plus cool.

– Mais alors c'est quoi notre punition?

– En gros, ils estiment que c'est notre problème si on galère pour les exams!

Luke me propose de sortir dehors et je le suis avec plaisir jusqu'à un banc un peu à l'écart de la cours. Nous restons là à parler tout le reste de l'heure. C'est vraiment très agréable de rire de nouveau avec quelqu'un. Le groupe d'Ayana déboule dans la cours pile au moment où la sonnerie retentit. Elle me lance justement un sourire et s'avance jusqu'à Luke pour lui dire bonjour.

–  Et bien! Quelle entrée en matière. Je ne pensais pas que les Australiennes étaient des délinquantes.

Une voix rauque s'élève derrière elle.

–  Et moi je ne savais pas qu'elles étaient aguicheuses.

Je déteste déjà Ethan de tout mon coeur.

_____________________________

HEYY HEYY HEYY!! Ici Juliette, Laura n'est pas là. Comment ça va?
Donnez nous des avis, ça nous aiderait vachement ( constructifs si possible )❤️

Date d'écriture: 21/12/16 ( bientot Noel)
Date de poste: 6/01/17.

Bisouusss a nos amours!

- Ju et Lau📕💛

Réécriture le 8/10/17.

His Personal ShopperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant