Chapitre 12.
retour au Pdv de Kyla.Deux jours. Deux jours, ça passe tellement vite. Enfin... on a aussi le temps de faire tellement de choses en deux jours. Je suis terrorisée à la simple idée de me retrouver devant tous ces objectifs mais encore plus à celle de poser avec lui. J'aimerais me réveiller de ce cauchemar. Lorsque je sors de l'immense bâtiment, je reçois un coup de fil. Le contact d'Alex s'affiche sur mon téléphone et je ne peux que retrouver mon sourire.
– Putain Alex ça fait trois jours que tu m'as pas appelée!
– Je sais ma belle, vraiment désolé. Ici c'est un peu la folie, Cassi est sur le point d'avoir un copain.
Moi qui marchait comme une folle depuis cinq minutes pour fuir le grand bâtiment comme une lâche, je m'arrêtes net.
– Oh purée, il faut vraiment que je partes de l'Australie au mauvais moment? Je ne serais même pas là quand ma meilleure amie aura son premier copain, c'est une honte!
– Ahaha je dois avouer que tu n'es pas très chanceuse. Je t'ai toujours dit que t'avais un mauvais karma.
– Arrêtes, on dirait ma conscience.
A l'autre bout de l'appareil, son rire doux résonne et en une demi seconde, mes yeux s'embuent d'eau. Il me manque tant que c'en est douloureux.
– Viens me voir Alex, je ne survivrais pas un mois de plus sans vous.
– Kyla, tu pleures?
Alex me connait tant.
– Tu me manques.
Il souffle un bon coup.
– Toi aussi putain, c'est insupportable les cours sans toi. J'ai l'impression d'être seul.
L'heure suivante passée à marcher jusque chez moi se fut aux côtés d'Alex, toujours présent pour écouter mes histoires. Bien sur, lorsque je lui ai parlé de Ethan, il a rit. Beaucoup rit. Il s'est bien foutu de moi car la situation l'amuse soit disant énormément. Le soucis est qu'il n'y a absolument rien de drôle. Nous nous sommes quittés en nous promettant un autre appel après le shooting. J'aurais aimé ne pas penser à cet évènement... Je montes les escaliers de ma maison quatre à quatre, maintenant énervée. Un bruit provenant de la chambre de ma soeur attire mon attention alors je pousse la porte et y entre. Sa chambre n'a pas vraiment été décorée, tout comme la mienne. Je crois que toutes les deux avons besoin de plus de temps pour faire de ces lieux nos lieux.
– Eh ça va? Demandais-je en la remarquant allongée en étoile de mer sur son lit, la musique à fond dans la pièce et rien d'autre à faire que d'observer attentivement le plafond.
– Comme tu peux le voir, tout baigne!
Quelle ironie! Je l'imite et m'allonge à mon tour sur son lit qui se trouve être juste assez grand pour nous deux.
– T'es heureuse ici?
– Écoute, je sais déjà quel sujet tu vas veux aborder. Je me porte bien, d'accord? J'ai des amis, je ne suis pas toute seule et je mange correctement. Je mange même mes quatre fruits et légumes par jour, si tu veux savoir! Y'a juste des cons qui existent et le truc, c'est qu'ils existent partout. Si tu me laisses pas régler ces histoires comme une grande, comment je ferais plus tard quand des choses bien pires m'arriveront? J'ai pas besoin de me cacher derrière quelqu'un. J'ai vu le monde évolué et j'ai grandi dans une société complètement nulle, tout comme toi. Faut qu'on soit forte. Des cons, je m'attends à en rencontrer des centaines. Je dois être capable d'affronter ce putain de monde seule et pour cela, je dois commencer dès maintenant.
VOUS LISEZ
His Personal Shopper
Fiksi RemajaKyla vient d'avoir 17 ans et décroche son premier job. Folle de joie, elle signe le contrat un peu trop vite et oublie de le regarder. Jamais elle n'aurait penser tomber sur lui, LE Ethan Gray, mannequin, arrogant, très sexy, insupportable et détest...