Chapitre 9, tout va si vite ( 616 ème! ) mercii❤️
Je frissonne. Il me prends par le bras et m'emmène hors de la salle sous le regard interrogateur de Clara. C'est lui qui finira par nous griller, j'en suis sure.
– Tu restes en dehors de ma vie et de ma vue, tu ne t'occupes pas de moi hormis les weekends en castings. Tu n'as toujours pas compris que je ne voulais pas te voir? Hurle-t-il presque.
– Je t'emmerde, Ethan. La prochaine fois je te laisserais crevé sur le sol, je m'en porterais bien mieux.
Je m'en vais en le poussant, il reste là sans rien dire. Cette fois, je lui ai cloué le bec. Je sors de l'hôpital et marche jusque chez moi, les nerfs en vrac. Je le hais vraiment. Il est environ sept heure du matin lorsque je pousse la porte de de ma petite maison. Étrangement pour un dimanche matin, la lumière du salon est allumée et je comprends que c'est ma mère qui m'attends de pieds fermes.
– Kyla, tu as intérêt à tout m'expliquer si tu ne veux pas rester cloitrée dans ta chambre pour les deux prochains mois.
Je le savais que je n'allais pas m'en tirer si facilement. Je passe dix minutes à lui raconter tout en évitant d'évoquer la drogue et l'état réel d'Ethan. Elle est satisfaite de ma version et je monte me coucher, même si ce n'est que pour trois heures de sommeil, je les prends volontiers.
* *
– Kyla, les jeans à trous c'est la grande mode en Amérique! Je t'emmènerais faire les boutiques un de ces quatre.
J'acquiesce en lui adressant un vague sourire. On est lundi, aujourd'hui. Un jour vraiment pourri si vous voulez mon avis. Alors que j'entame une conversation avec Ayana, je remarque que le bruit autour de nous diminue et c'est sans surprise que je vois les trois garçons les plus adulés de l'école à la porte de la caféteria. Ethan, Kyle et Lillian sont les trois meilleurs amis avec lesquels toutes les filles rêveraient de sortir. Pas moi.
– Enfin bref... dis-je pour changer de sujet.
– Attends regarde ça, me dit-elle les yeux rivés sur les garçons derrière moi.
Je me retourne encore une fois. Je suis presque prise d'un élan de dégoût lorsque je vois Tris et Ethan s'embrasser langoureusement devant tout le monde. Ils vont très bien ensembles, je les déteste tous les deux.
– Quel cliché! Je m'exclame en haussant les yeux au ciel.
Ayana hausse des épaules, ça n'a pas l'air de l'avoir dérangée. J'imagine que son ex fait ce petit cinéma assez souvent. La sonnerie retentit, nous allons déposer nos plateau puis nous séparons, j'étudie le Français et elle l'Espagnol. Je n'ai cette matière que deux fois par semaine et c'est la première fois que je peux y aller depuis que je suis ici. Une grande blonde est assise sur sa chaise, il n'y a pour l'instant que deux élèves. Je me place au fond après l'avoir saluée, je ne veux pas me faire remarquée. Lorsque le cours commence, il y a en tout une vingtaine de personnes. La porte s'ouvre violemment. Je suis vraiment agacée et surprise de voir Ethan, le regard complètement décontracté malgré ses dix minutes de retard. J'imagine que c'est une de ses grandes habitudes.
– Et bien Ethan, je vous prierais d'arriver à l'heure la prochaine fois.
– Et moi je vous prierais de ne pas me casser les couilles dès ma première heure de l'après-midi, répond-t-il avec une simplicité déconcertante.
Je suis choquée. Je ne peux tout simplement plus voir sa tête. Il est agressif, insupportable, je dirais même détestable. Personne ne bronche et continue de parler, comme s'ils étaient tous habitués à ce petit scénario. C'est un vrai sketch! La professeur souffle fortement et à mon plus grand étonnement, ne le vire même pas de cour; ce que j'aurais fortement apprécié.
– Ethan, va t'asseoir à côté de la jeune fille au fond et tâche de te faire oublier.
Pardon? Le karma ma vieille, le karma. Pas besoin de tes commentaires Lucette. Ethan souffle en imitant exagérément la prof et toute la classe rit, sauf moi. Il traverse la classe et finit par se poser sur le siège libre à ma gauche.
– Je sais que je t'ai manqué! Me taquine-t-il.
Mes nerfs sont prêts à exploser. Je sors mes affaires comme si il ne m'avait jamais parlé et reste le regard fixé au tableau.
– Oh je vois, madame est dans sa période!
A la troisième remarque je jure de...
– Bon aller l'intello, passe moi tes exos j'ai la flemme de les faire là, rit-il.
Sans même attendre une réponse de ma part, il tire sur mon cahier pour le prendre. Je me retourne vers lui, plus en rage que jamais, et lui colle une énorme gifle. Pour samedi, pour aujourd'hui et pour toutes les autres fois où il a osé mal me parler. Le bruit résonne dans toute la salle et les bruits se stoppent instantanément autour. Plus un mot ne sort de la bouche d'un seul élève, ils sont tous choqués. J'ai surement osé faire ce que eux, n'auraient jamais osé faire. Ethan non plus n'en revient pas. Son visage est rouge d'une énorme trace de la forme de ma main que je regarde, honteuse. Je ne frappe jamais les gens mais là, c'était simplement trop.
– Ethan, Kyla, dehors! Hurle la prof.
Je rassemble toutes mes affaires et sort en furie de la classe sans même le regarder. Je marche le plus vite que je peux dans le long couloir. Je sais qu'il est derrière moi, plus énervé que jamais. Je le suis aussi. Sa main attrape fermement mon poignet et je me retrouve entraînée avec lui. Le visage plaqué contre un casier, je vois de très près son numéro, le 1949. Il me retourne avec force de manière à ce que je sois face à lui.
– Jamais personne n'a posé la main sur moi, jamais! Hurle-t-il. Tu t'es attaquée à la mauvaise personne.
Il s'approche de moi, le sourire aux lèvres, se penche contre mon oreille et souffle:
– Et maintenant, je vais faire de ta vie un véritable cauchemar.
______________HPS____________
Désolées pour la longueur de ce chapitre. Il fallait absolument que cette fin arrive puisqu'elle est dans le résumé de cette histoire. Et oui, c'est ici que toute l'histoire commence vraiment. C'est LA phrase clé d'Ethan. Enfin... une d'elles.
On est super super contentes. Nous sommes a plus de la moitié des 1000 vues, on ne s'en rends pas encore bien compte. Et oui, 540 vues. Merci d'augmenter autant nos vues à chaque chapitre posté.
ON VOUS AAIME.
TRES FORT.
MEME SI ON VOUS CONNAIT PAS.
( si vous voulez vous pouvez envoyer des messages, on y répondra toujours avec plaisir! )
- JULIETTE ET LAURA A NOS MEILLEURS LECTEURS👥🎒Réécriture le 9/10/17
VOUS LISEZ
His Personal Shopper
Fiksi RemajaKyla vient d'avoir 17 ans et décroche son premier job. Folle de joie, elle signe le contrat un peu trop vite et oublie de le regarder. Jamais elle n'aurait penser tomber sur lui, LE Ethan Gray, mannequin, arrogant, très sexy, insupportable et détest...