Chapitre 15.
Point de Vue de Lillian.Je fixe le sol depuis déjà un bon bout de temps. Je suis complètement dans mes pensées. Je me lève sans réfléchir, marche jusqu'au distributeur automatique et me fait un café. Ethan est parti de l'hôpital il y a environ une heure, prétextant qu'il avait quelque chose à voir avec son agent. Je pense surtout qu'il n'avait pas envi d'être là lorsque les filles se réveilleraient, ou plutôt lorsque Kyla se réveillerait. Car au fond je vois bien que il ne la déteste pas autant qu'il le prétend; cette fille est totalement son style de fille, même trop son style. Une image de April, la seule et unique personne que mon meilleur ami ait aimé, me revient en tête. Les deux filles se ressemblent et c'est ce qui doit l'effrayer plus que tout. Malheureusement, tout a mal tourné pour Ethan lorsque April l'a trompé lors d'une sortie à la plage. Et ce qu'il n'a jamais su, c'est que c'était avec notre meilleur ami Kyle, qui ne l'a jamais assumé par peur de perdre son amitié.
– Excusez moi, je voudrais voir les chambres de Crystal et Kyla Moore s'il vous plait.
La voix s'élève depuis l 'entrée et me sort de mes pensées. C'est une grande femme blonde qui se trouve devant les infirmières. Elle a l'air complètement bouleversée.
– Qui êtes-vous madame ? Malheureusement nous ne laissons...
– Je suis leur mère, la coupe-t-elle.
– Oh. Chambre 156 au deuxième étage.
Sans même la remercier, elle s'élance vers l'ascenseur. Je me lève de mon siège pour la rejoindre, presse le pas pour bloquer la porte qui se referme et rentre.
– Bonjour, dis-je.
Mais elle n'a même pas l'air de m'avoir entendu tant elle paraît stressée.
– Vous êtes la mère de Crystal et Kyla, n'est-ce pas ?
En entendant les prénoms de ses deux filles, elle pose enfin le regard sur moi ; comme si elle venait à peine de me remarquer. Nous passons le premier étage.
– Mon dieu, oui. Êtes-vous l'un de ceux qui les ont ramenées ici ?
J'hoche la tête, timide, mais aussi fier d'avoir pu aider ce qui brille aux yeux de cette femme.
– Je ne sais pas comment vous remercier, dit-elle paraissant soudain soulagée.
– Donnez moi simplement de leur nouvelle.
Nous arrivons au deuxième étage, passons la porte d'ascenseur et prenons à peine deux minutes pour trouver la chambre 156. A vrai dire, je m'attendais à ce qu'elle soit plus petite. Les sœurs sont couchées sur deux lits jumeaux. Crystal est réveillée, pas Kyla. Son expression change lorsqu'elle voit enfin sa mère, c'est adorable. Elles se serrent dans les bras l'une de l'autre et son regard se pose sur moi. Le sourire qu'elle m'adresse me réchauffe le cœur. C'est comme si elle essayait de me convaincre qu'elle va bien alors que je sais pertinemment que non. Ses longs cheveux bruns sont relevés en chignon et elle porte une de ces vieilles blouses d'hopitaux. Je ne peux m'empêcher de la trouver mignonne même là dedans. Mon téléphone vibre et je sors de la salle sous son regard interrogateur. C'est un message de Ayana.
" TU VIENS TOUJOURS CE SOIR ? "
Je soupire. Je ne sais pas si j'aurais vraiment le cœur d'aller à une fête ce soir... je me rappelle que je l'avais malheureusement promis à Ayana. Elle et moi sommes très proches et je crois bien que je lui plais. Pour ma part, je ne sais pas du tout où j'en suis. Je réfléchis avant d'envoyer « OUI » puis rentre dans la salle. Je regrette directement ma réponse lorsque je croise le regard de la brune.
À suivre...
______________HPS_______________
Bonjour à tous! Je sais que ce chapitre est très court et que nous sommes en retard avec Laura. Ne vous inquiétez, deux gros chapitres sont deja prêts pour vous! Mais nous avons une bonne excuse. Si vous avez remarqué un changement de mis en page, c'est normal. Nous sommes en train de travailler sur la totale réécriture de ce livre et voulons rectifier certaines choses. Enfin bref, nous savons que notre retard est impardonnable mais encore merci à ceux qui nous envoient des messages pour nous demander de continuer, c'est ça qui nous pousse à le faire.
- Juliette et Laura❤️🔥
VOUS LISEZ
His Personal Shopper
Teen FictionKyla vient d'avoir 17 ans et décroche son premier job. Folle de joie, elle signe le contrat un peu trop vite et oublie de le regarder. Jamais elle n'aurait penser tomber sur lui, LE Ethan Gray, mannequin, arrogant, très sexy, insupportable et détest...