Clairefontaine
Chloé LlorisIl me fixe d'un regard noir qui fait froid dans le dos. Je suis bloquée entre le mur et lui
Chloé: Lâche moi! Je tente en espérant qu'il me lâche
Il se contente de me fixer, mais ne réagis pas. Si il compte refaire son coup de "j'vais t'embrasser mais en fait non" Il peut aller se faire foutre. Je suis pas là pour jouer le rôle de la conne qui se laisse faire.
J'essaye de m'écarter de lui mais il a beaucoup trop de force pour moi.Antoine: Pourquoi t'as ramener ton chien ici? Questionne-t-il froidement
Chloé: Pardon? Tu te fous de ma gueule là?! Répliquais-je en comprenant qu'il parlait de Rayane
J'arrive à m'écarter de son emprise et lui met une droite. Je pense qu'il va s'en souvenir toute sa vie. Les gars, sa tête elle a fait un 360°.
Mais il l'a mérité, je déteste qu'on manque de respect volontairement aux autres.
Plus les jours passent et plus il descends bas dans mon estime. Rayane arriveRayane: Ça fait longtemps que t'es montée, ça va pas? Demande-t-il, puis il remarque Antoine. Ah Antoine. Vous disiez quoi?
Chloé: Antoine nous souhaitait du bonheur! Répondis-je sous le regard noir de Griezmann
J'entre dans ma chambre en prenant soin de faire comme si Griezmann n'était pas là. Rayane me suis puis je ferme la porte à clef.
Je m'assois sur mon lit, prends mon téléphone et traîne sur les réseaux.30min plus tard, Rayane sort de la douche. Je me lève, prends mes affaires et entre dans la salle de bain en fermant la porte à clef.
Une fois finit, j'enfile mon pyjama et retourne dans ma chambre, sans un mot ni un regard envers Rayane.
Je m'allonge dans mon litRayane: Bon, qu'est-ce que t'as? Depuis tout à l'heure tu dis rien! Questionne-t-il
Chloé: Rien.
Oui juste une simple phrase peut me foutre les nerfs. Ce qu'Antoine m'a dit tout à l'heure m'a énervé. D'où il insulte Rayane de chien? Il n'a vraiment aucun respect.
Rayane: Arrête ça! S'énerve-t-il
Chloé: Arrêter quoi?! Répondis-je sur le même ton
Rayane: Dis-moi ce qu'il ce passe! Ordonne-t-il
Chloé: Bonne nuit. Répondis-je sèchement en me recouchant
Voilà. Quand quelque chose m'énerve, je me contrôle plus. Un petit rien peut m'énerver encore plus et ça a des répercussions sur mon entourage. Rayane ne méritait pas que je lui parle comme ça. Je ne réfléchis pas dans ces moments-là.
J'entends Rayane qui souffle et s'allonge dans le lit, dos à moi.
J'ai entièrement conscience de la connerie que je viens de faire, mais ma fierté m'empêche de m'excuser... C'est un de mes défauts.Clairefontaine
Chloé LlorisJ'ouvre les yeux et remarque que je suis seule dans mon lit.
Je n'y fait pas particulièrement attention et va prendre ma douche et m'habiller.
VOUS LISEZ
Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]
FanfictionAntoine Griezmann <> Chloé Lloris Lui footballeur professionnel, elle photographe. Elle est la petite soeur du gardien Hugo Lloris. Ils se sont détestés, ils se sont aimés, mais que deviendront-ils après l'Euro 2016?