Clairefontaine
Chloé LlorisJ'ouvre doucement les yeux, je suis dans les bras d'Antoine. Le châtain s'étire et me regarde en souriant.
Antoine: Sal--
Rinesa: Wesh Chlo-- Dit-elle en entrant dans la chambre. Elle fronce les sourcils en voyant Antoine. Qu'est-ce que tu fous encore là toi?
Antoine: Comment ça qu'est-ce que je fous encore là?
Rinesa: Bah les autres viennent de partir à l'entraînement il y a 30 minutes à peu près. Donc, techniquement, t'es en retard.
Antoine: Oh merde! Le châtain commence à se lever rapidement mais je le retiens.
Chloé: Excuse-moi mais c'est pas que t'as rien sur le cul quand même. Rigolais-je. Rinesa, tu peux sortir le temps qu'il se change? Ma meilleure amie compris tout de suite et sortis de la chambre en me faisant un clin d'oeil.
Dès que la porte fut fermée, Antoine se précipita dans la salle de bain et enfile sa tenue d'entraînement très, même trop rapidement je dirais.
Chloé: Antoine? Je rigole
Antoine: Quoi?
Chloé: Ton maillot est à l'envers. Dis-je en rigolant encore plus.
Le châtain se dépêcha de le remettre en place, m'embrassa rapidement et partis en courant. J'enfile alors des sous-vêtements, un simple t-shirt du numéro 7, et un short. Puis j'attache mes cheveux en un chignon très vite fait.
Rinesa entre dans la chambre d'Antoine.Rinesa: Alors?
Chloé: Alors quoi?
Rinesa: Feur.
Chloé: Mais.
Rinesa: Juin.
Chloé: Oh ta gueule. Rigolais-je. Qu'est-ce que tu veux savoir encore?
Rinesa: Antoine il t'a ken cette nuit? Demande-t-elle sérieusement
Chloé: C'est gênant mais pour répondre à ta question, ouais. Elle sourit.
Rinesa: Oooh, ma petite Lloris est plus pucelle! C'est tellement malaisant.
Rinesa est tout sourire suite à ce qu'elle vient d'apprendre.
Rinesa: Tu l'aime?
Chloé: Quoi? Bien sûr que je l'aime! Dis-je
Rinesa: Bon, bonheur à vous et j'espère que ça durera longtemps pour vous! Sourit-elle.
Je souris à mon tour.
J'ai l'impression que tout s'arrange dans ma vie.Nous allions nous lancer dans une batailles de coussins quand quelqu'un toque à la porte.
Chloé: Entrez! Criais-je
La personne entre limite en courant.
Marine: C'est comment les coupines? Elle a un large sourire collé au visage
On lui saute dans les bras directement et en souriant.
Puis on se recule, je remarque son ventre.Chloé: Ehhh, ça grandit vite! Dis-je
VOUS LISEZ
Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]
FanfictionAntoine Griezmann <> Chloé Lloris Lui footballeur professionnel, elle photographe. Elle est la petite soeur du gardien Hugo Lloris. Ils se sont détestés, ils se sont aimés, mais que deviendront-ils après l'Euro 2016?