...: C'est comme ça que vous vous êtes rencontré maman?
Chloé: Oui c'est comme ça. Et c'est même vous deux qui étiez dans mon ventre quand je suis partie. Dis-je à mes faux-jumeaux, Lucas et Illona.
Illona: Mais si tu voulais plus le voir, pourquoi il vit avec nous aujourd'hui?
Chloé: Parce qu'il faut toujours apprendre à pardonner aux personnes qu'on aiment, sauf si leurs actes sont trop graves.
Après être retournée chez moi, à Marseille, je suis restée seule un long moment. Jusqu'à ce que Mélanie me rejoignent pour habiter avec moi.
J'ai bien entendu, rendue visite à Paul et Hugo, qui sont presque les seuls avec qui j'ai gardé un contact régulier après l'Euro.Je suis maintenant encore photographe, mais je m'occupe des shootings photos.
Tout va pour le mieux dans ma vie maintenant.
Lucas et Illona sont en pleine forme et ont maintenant 6 ans. Ce qui fait que nous sommes en 2022.
Lucas: Comment tu as fais pour lui pardonner?
Illona: Bah oui parce que tu voulais plus le voir, mais si vous êtes mariés aujourd'hui, c'est que tu l'as revu.. C'était comment?
Chloé: Vous posez beaucoup de questions pour des enfants de 6 ans.
Antoine: Laissez votre mère tranquille un peu les enfants.
Lucas: Alors maman! Raconte nous!
Chloé: C'est une tout autre histoire ça. Et puis elle est bien trop longue, il est l'heure d'aller dormir. Mais qui sait, un jour je vous la raconterai peut-être.
Un très beau souvenir, raconté comme ça.
♢
Hey vous. Ça va?
C'est officiellement la fin de 'Souvenir'.. Ça me fait quelque chose quand même, c'était ma toute première fiction sur Wattpad, et bordel, j'en suis plutôt fière quand je vois ce qu'elle est devenue.
Je sais que c'est pas la meilleure histoire, qu'elle a manqué d'actions, que j'ai une manière d'écrire plutôt bizarre, et que certaines personnes ne comprennent pas tout ce que j'ai écris, mais s'il vous plaît, soyez indulgent c'était ma toute première histoire.. Elle aura duré pile 6 mois.Enfin bref,
Que pensez-vous de l'épilogue? Et un tome 2?
Encore merci à vous tous de m'avoir suivis, merci énormément.
La bisette baveuse❤
-Klo
VOUS LISEZ
Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]
FanfictionAntoine Griezmann <> Chloé Lloris Lui footballeur professionnel, elle photographe. Elle est la petite soeur du gardien Hugo Lloris. Ils se sont détestés, ils se sont aimés, mais que deviendront-ils après l'Euro 2016?