EIGHTEEN: "Regarde moi."

5.1K 221 65
                                    

Clairefontaine
Chloé Lloris

Mon dieu que je suis fatiguée!
Après le match d'hier, on est tous rentré à Clairefontaine. Et puis bah, il fallait s'en douter, je me suis endormie. Mais c'est pas ça le problème, quand je me suis réveillée, toute l'équipe se mettait à rigoler en me voyant.
Alors une fois arrivée dans ma chambre, j'ai étais voir ma tête.
Je sais pas lequel a eu la magnifique idée de me dessiner des choses pas très catholiques au marqueur sur le visage, mais j'ai mis 3 heures à tout effacer!
Voilà pourquoi je suis fatiguée.

Je me lève, prends ma douche, enfin la routine quoi.

Tenue en média

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue en média

Après m'être habiller, je descends dans le salon, où je trouve la moitié de l'équipe.

Chloé: Je frappe lequel de vous?

Les gars qui étaient présents à ce moment-là tournent la tête tous en même temps vers moi.

Paul: Gné?

Chloé: Qui a eu l'idée de me dessiner des trucs au marqueur sur la tête hier dans le bus? Comme si un seul aller se dénoncer

Ils se regardent tous en rigolant

Anthony: Vie de moi j'ai rien fait! Me frappe pas! Mon dieu mais je lui fait peur?

Kingsley: J'avoue, il était avec moi on a rien fait, rien vu et rien entendu! Aok, je leur fait vraiment peur.

Chloé: Venez avec moi tous les deux. Ils se regardent l'air paniqué

Ils finissent par me suivre, je les emmènent dans le hall de Clairefontaine.

Chloé: C'est qui?

Anthony: C'est pas moi! Se défend-t-il. Je te jure que c'est pas moi, ni Kingsley!

Chloé: J'ai bien compris, c'est bon. Mais vous savez qui c'est, non?

Kingsley: Je, non. Pas du tout. Je sais pas qui c'est. Je te le jure je sais pas! Je rigole. Nan mais sérieusement? Je fais si peur que ça?

Chloé: Je vais pas vous frapper hein. Je rigole, ils me font rire à avoir peur de moi.

Anthony: Antoine, Dit-il en toussant pour que je n'entende rien

Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant