THIRTY-SEVEN:"Repose-toi"

4.3K 195 131
                                    

ClairefontaineChloé Lloris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clairefontaine
Chloé Lloris

Chloé: Antoine! Attends moi! Criais-je au châtain qui avançait devant moi.

Il ne se retourne même pas, il fait comme si il ne m'avait pas entendu.

Chloé: Antoine retourne toi merde! Criais-je plus fort. Putain Griezmann!

Il se retourne brusquement, sur les nerfs je suppose.

Antoine: Arrêtes de me courir après comme ça. Lâche moi Chloé.

Chloé: T'avais raison putain. Rayane il..

Antoine: C'était pas pour rire que je te l'ai dis. Je t'avais prévenu, t'as pas voulu m'écouter maintenant assume. Il se tourne dos à moi et recommence à marcher, je le retiens.

Chloé: Je sais, j'aurais dû mais j'assume maintenant. J'en suis désolée.

Je voyais qu'il était fatigué et énervé, mais aussi stressé. Il souffla en me toisant puis repartit.

Chloé: Mais dis moi ce qui va pas?

Antoine: Lâche moi je t'ai dis.

Chloé: Ah ça non. J'suis pas un objet, tu me commande pas Griezmann. Il se retourna vers moi, ses cernes étaient extrêmement visibles. Tu peux pas me demander de te lâcher comme ça. C'est pas possible.

Antoine: J'ai embrassé Erika.

Mon coeur loupe un battement et ma bonne humeur s'efface subitement.

Chloé: Qu.. Quoi? Ma voix tremble et les larmes me montent aux yeux. Donc j'étais qu'une putain de remplaçante le temps que tu retrouve ta Erika chérie? Mais t'es sérieux merde!

Il baisse la tête mais j'ai comme l'impression qu'il pense à autre chose, il lâche un petit sourire.

Antoine: Et j'ai passé la nuit avec.

Il ne me fallait rien de plus pour envoyer tellement fort ma main dans sa joue. Maintenant il a la marque rouge.

Chloé: T'es qu'un connard.

Je pars en courant dans ma chambre, les larmes coulent, il n'essaie même pas de me rattraper.

Il va m'en falloir du temps pour avaler ça, le fait que j'étais rien pour lui au final me fait mal. Mais je vais essayer de faire paraître le contraire.

Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant