TWENTY-SIX: "Je ne peux pas te forcer à m'aimer."

4.4K 198 58
                                    

Clairefontaine
Chloé Lloris

J'ai passé la nuit à penser. Je n'ai pu dormir seulement que une voir deux heures.
J'aurais pu dormir plus si le con de mec qui me sert de grand frère ne m'avait pas réveillé.

Hugo: LLORIS! RÉVEILLEEEUUUH-TOI! Hurle-t-il dans mes oreilles

Chloé: Putain Hugo! Tu respectes rien! Retourne jouer au playmobil. Répondis-je

Hugo: Ah mais bordel! T'as fais quoi cette nuit? Dit-il en voyant ma tête

Je me lève pour voir l'état de ma tête, je vais dans la salle de bain et constate qu'Hugo avait eu raison d'avoir peur en me voyant. Les cheveux pire qu'en bataille, les yeux et les joues rouges et gonflés, et même le mascara qui avait coulé sur mes joues, ainsi que ma peau plutôt blanche comparé à d'habitude.

Hugo: Au final t'as vu Antoine hier soir? Demande-t-il depuis la chambre alors que j'étais encore dans la salle de bain.

Chloé: Mmh, nan. Pas du tout.

Je ne savais même pas pourquoi je venais de mentir à Hugo.
Je retourne dans la chambre puis mon frère me fit un signe de la main avant de sortir.
Je prends des affaires puis file à ma douche.

 Je prends des affaires puis file à ma douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue en média

Une fois que je suis habillée, je retourne dans ma chambre. J'ai la bonne ou mauvaise surprise, je ne sais pas trop comment interpréter la situation à vrai dire. Antoine est assis sur mon lit, téléphone à la main.

Chloé: Qu'est-ce que tu veux? Je dis ça avec une telle froideur que j'en frissona moi-même.

Le châtain baisse la tête vers son téléphone, puis il relève les yeux vers moi. Je détourne vite mon regard, j'ai pas vraiment envie qu'il me regarde dans les yeux.

Antoine: J'ai besoin de te parler.

Chloé: Oublie tout de suite. Répondis-je, toujours avec la même froideur

Antoine: Vraiment s'il te plaît je dois--

Chloé: Stop! Pas après tout ce que tu m'as dis hier, Antoine. Le coupais-je

Antoine: Je reconnais que j'aurais jamais dû te parler comme ça hier soir.. Il baisse la tête vers ses pieds, il s'en veut. Mais tu ne sais pas où j'étais hier.

Chloé: T'as raison, je le sais même pas. Mais franchement, j'ai pas envie de le savoir. J'ouvre la porte, signe que je veux qu'il s'en aille.

Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant