Clairefontaine
Pdv Chloé•Vers 5h, quelqu'un entre dans ma chambre, j'allume la lumière et vois Rinesa en pleure.
Qu'est-ce qu'il s'est passé?•Elle s'assoit sur mon lit, le regard et la tête baissés.
Chloé: Rinesa explique moi ce qui ne va pas? Dis-je la voix encore endormie
Rinesa: C'est.. C'est... A cause de.. Je..
Chloé: Eh attends calme-toi tu m'expliqueras après.
Je la prends dans mes bras et au moins 20min plus tard elle se calme.
Je la regarde, essuie ses larmes et relève sa tête.
Elle me regarde enfin, les yeux gonflés et rouges par ses pleurs.Rinesa: Maxime et moi c'est finit..
Chloé: Quoi? Mais c'est pas possible!
Rinesa: Si.. Tu te rappelle de Mélanie?
Chloé: Oui sa meilleure amie pourquoi? Attendez, je suis sûre que c'était pas sa meilleure amie mais sa copine
Rinesa: Ils sortaient déjà ensembles quand j'ai été le voir il y a un mois!
Je suis choquée même si je l'avais prévu. Je l'avais dis à Rinesa avant qu'elle y aille que Maxime était bizarre mais elle ne m'a pas cru.
Je ne dis rien. Vers 6h du matin, après l'avoir consolé, je la raccompagne jusqu'à sa chambre et je dirais à Didier qu'elle ne se sent pas bien.
Je retourne dans ma chambre et va prendre une douche, je n'arriverais pas à me rendormir maintenant.
Je m'habille (tenue en média)Une fois prête, il doit être 7h, je descends et prends mon petit déjeuner. Enfin c'est un café, pas grand chose de formidable!
Quelqu'un arrive, oh Griezmann! Super. (Notez l'ironie)
Il a d'abord l'air surpris de me voir, puis fronce les sourcils et va chercher son petit dej'.
On ne se parle pas et tant mieux, me parler le matin serait signer son arrêt de mort.
Il me regarde, puis sourit.
Je me lève et part sous son regard insistant.
Je trie mes photos d'hier et mets le site a jour.
Puis je redescends.Didier: Ah Chloé! Je voulais te dire que votre travail avec Rinesa est génial! Merci beaucoup, je vous laisse quand même le temps de réfléchir jusqu'à la fin de semaine pour choisir si vous restez ou non. Je voulais aussi te demander si tu pouvais aller réveiller les gars qui dorment encore, on a entraînement à 9h s'il te plaît
VOUS LISEZ
Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]
FanficAntoine Griezmann <> Chloé Lloris Lui footballeur professionnel, elle photographe. Elle est la petite soeur du gardien Hugo Lloris. Ils se sont détestés, ils se sont aimés, mais que deviendront-ils après l'Euro 2016?