THIRTY-SIX:"Vous m'avez remplacé si vite?"

4.4K 193 60
                                    

ClairefontaineChloé Lloris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clairefontaine
Chloé Lloris

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'étais sûrement trop occupée à penser à l'après, au futur. Et encore maintenant, l'après-midi venait de commencer, j'y pensais encore et toujours.

Antoine: Pourquoi t'es bizarre depuis ce matin? Demanda-t-il, me sortant de mes pensées.

Chloé: Rien, je vais bien. Assurais-je.

C'était quasiment sûr que le châtain ne me croirait pas mais pourtant il m'a cru.
Il empoigne mon bras et me tire jusqu'à sa chambre. Il referme la porte et tapote le lit pour que je m'assois, de sorte à ce que nous soyons face à face.

Chloé: Pourquoi tu m'as emmené ici? Demandais-je en fuyant son regard.

Antoine: T'es bizarre, qu'est-ce qui va pas? C'est encore en rapport avec Erika c'est ça?

Chloé: Non! Bien sûr que non. Tu m'as dis qu'il n'y aurait plus rien entre elle et toi malgré votre fille. Non, je..

Antoine: Alors quoi? Dis moi! Pourquoi t'es si mystérieuse Chloé! Pourquoi putain?! S'énerve-t-il

Chloé: Je..

Ne trouvant rien à faire ou dire pour changer de sujet, je plaquais brusquement mes lèvres sur les siennes.

Antoine: Ne crois pas que j'ai oublié que quelque chose n'allait pas. Je ne te lâcherais pas tant que je ne saurais pas.

Je ne sais pas comment lui dire. C'est tellement compliqué comme situation. J'envie Hugo de réussir.

Antoine: Mais parle moi!

Chloé: Pour te dire quoi putain? Que j'ai peur? Bah ouais. J'ai peur. Peur de l'après, peur du "nous", peur qu'après on retourne chacun à nos vies, chacun de son côté. Je sais pas comment gérer tout ça Antoine. Je sais pas. Tout allait bien jusqu'à ce que j'apprenne que tu es père, que je me rende compte que l'Euro ce sera bientôt qu'un putain de souvenir.

Il me regarde, ou plutôt me fixe. Il fronce les sourcils. Mes yeux brillent et mes joues me brûlent, les larmes menacent de tomber et je déteste ça.

Antoine: Tu aurais dû m'en parler plus tôt.

Chloé: Ne me dis pas que c'est de ma faute Antoine. Dis-je en me levant.

Antoine: Je ne le dis pas.

Chloé: C'est dur pour moi tout ça. Le temps passe à une vitesse.

Il ne dit plus rien. Le silence en était devenu pesant et nous faisions en sorte que nos regards ne se croisent pas.

Antoine: C'était vrai. Dit-il en brisant le silence. Rayane l'avait vraiment fait. Je sais même pas comment tu as fais pour ne pas t'en rendre compte.

Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant