Clairefontaine
Chloé LlorisHugo: Chloé? Demande mon frère, l'air étonné
Chloé: Aux dernières nouvelles c'est bien moi.
Hugo: Mais pourquoi t'es déjà là? T'es pas au courant que Didier n'est pas là aujourd'hui et que l'entraînement est reporté à demain?
Chloé: Non, je savais pas, merci de me prévenir.
Le grand brun s'avance vers les tribunes et s'assoit à côté de moi.
Il regarde le terrain fixement, puis souffle.Hugo: Paul te cherchait, tout à l'heure.
Chloé: Il voulait quoi?
Hugo: Je sais pas, il a dit qu'il devait te parler et que c'était important. Le gardien ne décolle pas son regard du terrain. Dis-moi que quand l'Euro sera terminé, on continuera de se voir? Je veux pas que ça recommence comme avant, toi à Marseille et moi en Angleterre, sans jamais rien se dire.
Chloé: Mais Hugo, c'est comme ça. J'habite là-bas.
Hugo: Et si tu décrochais un contrat avec Tottenham? Comme photographe, tu viendrais vivre chez nous.
Chloé: Hugo, c'est gentil mais au niveau équipe de foot, j'ai déjà donné. Regarde ce que ça a fait. Et si Clairefontaine me manque, je pourrais revenir pour la coupe du monde 2018!
Hugo: C'est dans 2 ans.
Un grand silence s'installe. Le seul bruit qu'on peut entendre, cet celui du vent.
Chloé: De toute façon, on y est pas encore. On a pas besoin de penser à ça, pas maintenant.
Quelqu'un entre sur le terrain, ballon à la main. Je souffle et baisse la tête vers le sol, j'ai hâte que la saison soit finie et que je ne sois plus obligée de le voir tout les jours. Clairefontaine me manquera, c'est sûr.
Antoine: Désolé, je pensais que personne serais là.
Chloé: C'est bon, je m'en allais de toute façon. Je me lève en prenant mon sac et pars sous le regard des 2 joueurs.
Bon, apparement Pogba voulait me parler, il me reste plus qu'à le trouver maintenant.
Je cherche dans le salon, la cuisine, les couloirs puis je frappe à la porte de sa chambre, il m'ouvre.
VOUS LISEZ
Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]
FanfictionAntoine Griezmann <> Chloé Lloris Lui footballeur professionnel, elle photographe. Elle est la petite soeur du gardien Hugo Lloris. Ils se sont détestés, ils se sont aimés, mais que deviendront-ils après l'Euro 2016?