THIRTY-EIGHT:"Ça collait pas entre nous."

4.2K 190 40
                                    

ClairefontaineChloé Lloris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clairefontaine
Chloé Lloris

J'ai pas revu Hugo encore et j'attends qu'il revienne. Ça commence à être long. J'en ai marre de l'attendre.

Chloé: Putain Hugo, de là où t'es j'espère que tu m'entends, je m'en bats les cacahuètes mais dépêche-toi! Dis-je dans le vide.

C'est que 10 minutes plus tard qu'il est arrivé.

Hugo: Bon j'ai décris tes symptômes à la dame de la pharmacie et--

Chloé: Ouais la pharmacienne quoi. Le coupais-je.

Hugo: Ouais voilà, et du coup elle m'a parlé pendant je sais pas combien de temps juste pour dire qu'elle savait pas.

Ah super. Bah moi qui redoutais la réponse tranquille en fait.

Hugo: Ah si! Elle m'a dit que fallait que tu fasses un test de grossesse si tu voulais.

Ah c'est moins bien. Le faible sourire que j'avais sur le visage s'efface immédiatement.

Chloé: Ah non non non. Paniquais-je. Je peux pas être enceinte c'est pas possible, non. Hugo, non me dit pas ça s'il te plaît. C'est pas possible.

Totale panique, je répète, totale panique. C'est vrai que j'ai couché une fois avec Antoine mais il s'est protégé.. Enfin je crois.. Oh non.

Je me lève d'un bond, n'échappant pas à un étourdissement assez violent mais je me concentre sur autre chose et reprends vite mes esprits pour courir voir ce petit con, pour ne pas le dire plus vulgairement.
J'arrive enfin devant lui.

Chloé: Toi espèce de connard, dis moi que tu n'as pas fais ça! Dis moi que le soir où on l'a fait tu t'es protégé? Putain je te jure que si tu ne l'as pas fait Antoine, je vais te tuer! Criais-je sur le châtain.

Antoine: De quoi tu parles?

Chloé: De quoi je parle? Tu te fous de moi j'espère? Ne nie pas tu sais de quoi je parle bordel! Criais-je à bout de nerfs.

Antoine: Non. Je l'ai pas fais.

Chloé: Ça t'as pas traversé l'esprit de m'en parler peut-être? Tu penses que j'suis pas concernée par l'histoire là? Une larme roula le long de ma joue. J'suis peut-être enceinte Antoine, enceinte de toi. Je t'ai fais confiance, tu m'as trompé, brisé, et sûrement mise enceinte.

Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant