TWENTY: "Chef oui Chef!"

5.5K 221 27
                                    

Clairefontaine
Chloé Lloris

Paul: Ça vous dirait pas un petit match? Propose-t-il

Rinesa: Ah oui!

Chloé: Dit la meuf qui n'aime pas le foot. Répliquais-je. Désolée de vous casser votre délire, mais j'ai un peu une entorse. Donc les gars, votre match vous pouvez vous le mettre dans le cul. Ils font tous une tête de choqué, sauf Rinesa qui rigole

Kevin: Wesh les gros

Chloé: Wesh la grosse

Paul: Eh mais en vrai, depuis que t'es arrivée toi le respect il est mort. Comme ta crédibilité je dirais... Les gars qui étaient là rigolent, j'avoue que là, il m'a eu.

Chloé: Tchiip

Après tout ça, on a décidé de faire un FIFA. Et c'est la guerre des équipes.

Hugo: Déjà bande de bouffon, vous battez pas pour être avec moi, je prends ma soeur avec moi. Les gars se retournent vers Hugo, le regarde, me regarde, se regardent et explose de rire.

Kingsley: On se battait pas pour toi gros, mais pour ta soeur. Hugo se met à bouder.

Chloé: Vous avez cru j'allais me mettre dans une de vos équipes en plus bande de moule pas fraîche? Je me jette sur le canapé à côté d'Hugo qui boude toujours, et lui ébouriffe les cheveux. Je suis dans l'équipe de cet enfant moche, alors niquez vos cacahuètes. Hugo sourit tel un enfant le jour de Noël

Hugo: Ragez pas hein. Il leurs fait un clin d'oeil, il me fatigue.

On a fait un mini "championnat". Et, mon dieu, Hugo il est nul!
Mais on est en finale quand même. Le talent.

Paul: Ehhh, j'en reviens pas que Toinou il vient de se faire battre par les Lloris! En même temps comment peut-on battre les Lloris?

Antoine: On t'as jamais appris à fermer ta gueule wesh? Oh, je crois qu'il est vexé.

Paul: Rageux.

Donc la finale se déroule entre l'équipe Lloris, qu'on peut aussi appeler l'équipe des champions, et entre l'équipe Pogba.

Bon, le match est assez serré, et on approche des dernières secondes de la fin, et là, but égalisateur de moi! Le match se termine et je vois que Paul et Rinesa ont une gueule de choqué.

Chloé: Comment vous avez le seum bande de poulpe en laine! Il ne décolle pas les yeux de l'écran qui affiche le score, pendant que nous, comme tout Lloris respectif, on fait une danse de la joie. Bon aller, la bisette les pâquerettes, j'y go.

Je m'en vais en faisant la princesse sous les yeux des gars.

Rinesa: Fait pas la reusta meuf, on a fait match nul! Lance-t-elle

Chloé: Je sais, mais vous avez FAILLI gagner! Je rigole en partant

Clairement, le respect est parti bien loin cette année.
À peine je suis rentrée dans ma chambre, Antoine entre à son tour.

Antoine: Comme ça tu me bat à FIFA, tu fait match nul en finale, et tu fait la princesse après? J'ai peut-être le droit à une consolation non? Il s'est cru chez sa mère lui?

Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant