THIRTY-THREE:"C'était compliqué."

4.3K 200 85
                                    

ClairefontaineChloé Lloris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clairefontaine
Chloé Lloris

Demain c'est le grand jour. Les quarts de finale. Toute l'équipe est stressée et les supporters des bleus le sont autant. Les réseaux sociaux s'enflamment. Certains disent qu'ils sont confiants, que les bleus peuvent gagner mais que le risque qu'ils perdent le match est présent.
C'est magnifique de voir qu'autant de personnes les soutiennent aussi bien sur les réseaux que dans un stade où derrière leur télé.

Mélanie: Qu'est-ce qui ne va pas? Demande-t-elle en secouant sa main devant mes yeux, je sors de me pensées

Chloé: Rien pourquoi?

Mélanie: Je sais pas, c'est à toi qu'il faut le demander. Je fronce les sourcils. Tu fixe Griezmann depuis tout à l'heure, tu le suis dans chaque geste qu'il fait et tu souris quand il marque.

Chloé: Ah, je réfléchissais, c'est tout.

Je ne savais même pas que j'étais à ce point concentrée sur le numéro 7 pendant l'entraînement.
Quand j'ai dis à Mélanie de qui il s'agissait l'autre jour, elle a ouvert de grands yeux. Et elle aussi m'a dit d'aller lui parler.

Mélanie: Va lui parler! Regarde, tu le fixe encore! Je sais que tu en meurs d'envie alors fonce! M'ordonne-t-elle

Chloé: J'irais lui parler quand l'Euro sera finie, pas avant.

Mélanie: Non mais tu rigoles?

Chloé: Pas du tout, j'ai pas envie de le déconcentrer pour ses matchs, il doit d'abord penser à l'Euro avant de penser à moi.

Mélanie: Ah parce que tu crois vraiment qu'il ne pense pas à toi quand vous ne vous parlez pas? Je suis sûre que ce gars est fou de toi, et que tu es dans sa tête tout le temps! De toute façon, t'as plus rien à perdre, alors vas-y. Tu verras, après ça, tu remercieras tout ceux qui t'ont conseillé d'y aller. Elle lâche un petit sourire que je lui rend faiblement.

J'irais lui parler ce soir, quand les autres dormiront, le seul problème, c'est que j'ai peut de découvrir la vérité, j'aimerais fuir la réalité.
Mais bon, que je le veuille ou non, cette histoire finira toujours par me rattraper.

Didier: Chloé, tu m'as pas l'air concentré sur ce que tu fais, ça va?

Chloé: Bien sûr, tout va bien. J'ai mal dormi, c'est tout. Répondis-je

Mélanie me jette un coup d'oeil avant de sourire.
Quand je tourne le regard vers le terrain, le numéro 7 m'observe d'un air que je ne comprends même pas, puis il détourne le regard.
Puis Paul me fait des signes, du genre "Va lui parler", mais je fais semblant de ne pas comprendre. Il s'approche discrètement

Souvenir <> Griezmann [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant