🎧
- Hormis en Anglais, nous aurons tous les autres cours ensemble ! s'enthousiasma Rachel.
Nous prenions notre déjeuner à l'extérieur du bâtiment, installés sur des tables pour profiter des derniers instants ensoleillés.
Durant cette période de l'année, le climat était plus agréable à Stone Creek que dans le Yorkshire. Je levai la tête vers le ciel afin de sentir les rayons du soleil scintiller sur ma peau ivoire.
Lya allait apprécier la vie ici, elle qui avait toujours souffert du froid à Atwick. Pour ma part, le climat anglais ne m'avait jamais dérangé, au contraire, la fraîcheur me ressourçait.
Passer ma vie coupée du monde n'était pas la seule raison pour laquelle je me sentais si différente. C'était improbable de trouver quelqu'un d'autre pouvant se promener en T-shirt et pieds nus dans la neige.
J'attestai ce que tous les habitants d'Atwick prétendaient : je n'étais pas une fille normale.
Tous les jours, ils me crachaient leur venin. Ils s'acharnaient. Je m'étais toujours tenue à l'écart de ces gens, alors que ma sœur avait tenté de s'intégrer.
En vain.
Nos cheveux sombres et notre nom de famille nous avaient valu le doux surnom de sorcières.
Aujourd'hui, une nouvelle sensation me parcourut. C'était étrange. Jamais, je n'aurais imaginé que cela puisse arriver un jour. Je me sentais moi-même en présence de Rachel et de Rob. Rachel débordait d'une joie de vivre communicative et Rob, possédait un humour décapant. Leur compagnie était rassurante et je ne me sentais, ni jugée, ni épiée telle une bête curieuse. Ma carapace commençait à se fissurer, dévoilant petit à petit ma personnalité.
- Cool, finis-je par répondre.
- Oui, mais j'ai une mauvaise nouvelle, enchaîna Rachel.
Elle fit une grimace avant de poursuivre.
- Les ABC sont dans tous nos cours.
- Les quoi ? demandai-je, intriguée.
- Les ABC. Barbara et ses sbires.
- Pourquoi les appelles-tu ainsi ?
Rachel et Rob échangèrent des sourires amusés. Devant mon regard soupçonneux, Rob se racla la gorge avant de m'expliquer :
- Les deux filles qui suivent sans arrêt Barbara s'appellent Ashley et Chloé. Ce qui donne : les ABC. A pour Ashley, B pour Barbara et C pour Chloé. Ça marche aussi pour : Absolument Bêtes et Casse-pieds.
- Ou les BAC : Bécasses A couper au Couteau, ajouta Rachel.
- Ou les CAB : Carrément Abominables et Barbantes.
Ils topèrent, fiers de leurs trouvailles.
- Nous avons inventé ce surnom l'année dernière, poursuivit le jeune homme. C'est un code que nous seuls comprenons.
- Nous pouvons donc nous moquer d'elles en toute discrétion, précisa Rachel.
Je ris. J'avais trouvé les amis parfaits : ils détestaient la reine Barbara.
- C'est bien trouvé. Mark les a qualifiées de hyènes.
- La Chose ? s'exclama Rob en recrachant son soda.
Je sursautai, surprise de sa réaction.
- Mark Allen ? m'interrogea Rachel avec étonnement.
VOUS LISEZ
Éléments : Les Porteuses (Bientôt en corrections)
ParanormalJamais Keira Raven n'aurait imaginé quitter l'Angleterre pour retourner vivre à Stone Creek, la ville qui l'a rendue orpheline. Cette même petite bourgade qui a fait de son père, l'assassin de sa mère. Pourtant, Keira est bel et bien de retour, acco...