Epilogue

506 41 39
                                    

Florence and The Machine - Seven Devils 🎧

Affaibli mais pas vaincu, caché mais pas indéfiniment, Malcolm ruminait sa haine, ne pouvant digérer cette stupide défaite.

Comment avait-il pu perdre ?

Lui qui était le plus puissant des porteurs... Bien plus fort que ce pauvre Daniel à présent trop vieux. Un incapable qui possédait toutefois plus de pouvoirs que lui.

Mais cela allait changer.

Dès qu'il obtiendrait ce second élément.

Jane avait caché son joyau de la terre quelque part et il le trouverait. Il s'en faisait la promesse. Il chercherait sans relâche, jusqu'à l'épuisement. Quitte à vider l'eau des océans, soulever les montagnes, tout brûler sur son passage ou fouiller la terre entière. Car l'armée des Porteurs de l'Ombre l'attendait sagement, tapie dans l'obscurité. Il avait à présent hâte de les rejoindre.

Les pouvoirs des petites Raven l'inquiétaient, il les avait sous-estimées. Elles étaient puissantes et protégées par le Conseil des Sages et cette idiote de Katelyn.

Il aurait besoin de renforts pour les approcher. Et cette fois-ci, tout fonctionnerait comme prévu.

Il se jurait de réussir.

Il n'abandonnerait jamais.

Il détruirait toute l'humanité s'il le fallait.

Si c'était le prix à payer pour enfin posséder les quatre éléments, qu'il en soit ainsi.

À suivre dans le tome 2...

Éléments : Les Porteuses (Bientôt en corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant