Je rentrait dans la maison est je trouvait une fille assise sur le canapé mais comment est-elle rentrée? je ne comprenais pas jake me rejoint dans le salon et était surprit tout comme moi de voir cette fille .
-Je peut savoir ce que tu fait ici ?
- Ah mon petit jake d'amour te voila enfin ou était tu passer ?
jake d'amour mais c'est qui cette pouf encore et elle fait quoi ici dans ma maisons! je n'aimer pas comment elle regarde jake c'est pire que sam ca va jamais ce finir
-Tu est qui et tu fait quoi ici ?
-Un peut plus de respect je suis luna la cousine de jake et de tom et toi tu est ?
-La propriétaire de cette maison tu fait quoi ici ?
-C'est quoi cette question je suis venue voir mes deux cousin favoris.
je n'aime pas cette fille elle ne m'inspire pas confiance je la détesté mais le pire c'est que je ne sait même pas pourquoi .
- Bon maintenant dit moi ton nom comment t'appelle tu?
-Je suis Hayley
- Ah c'est elle la fameuse hayley tu est plus pathétique que je ne le penser c'est elle la fameuse fille dont tu parler jake franchement tu aurais pue te contenter que de moi .
Attendais comment ca que d'elle je ne comprend pas ce qui ce passe c'est quoi ces histoire je regardais jake avec incompréhension il n'oser même pas me regardais dans les yeux je chercher desesperement sont regard pour avoir une réponse mais rien il ne me regardais pas et ce contenter de parler en m'ignorant totalement et regarder l'autre fille pourquoi j'avais l'impression qu'un truc énorme va me tomber dessus pourquoi j'etait la seul surprise de ceux qu'elle disait
-Arrête elle ne sait rien est ce n'ai vraiment pas le moment de lui en parler et ce n'ai pas a toi de lui dire tu n'as rien a lui dire rien .Ce n'ai pas ton rôle.
Ils partaient tous les trois je ne sait ou et me laisser seul je ne comprenais pas ce qui ce passe que cache ces beaux yeux bleu perdue dans mes penser quand ont toqua a la porte mais qui ca peut être a cette heur je veut dire il est 22h passer quoi je décider d'aller ouvrir je trouvais beaucoup de monde de fille est de garçon je ne comprenais pas ce qui ce passer la .
-Bonjour je peut savoir ce qui ce passe ? une grande fille fine et bonde me repondit .
- Ont vient pour la fête
-La fête que'elle fête?
Elle n'avais pas eu le temps de me répondre que jake débarquer
- Rentrer que la fête commence .
ils rentrait tous je peut dire qu'il y avais trop de personne vraiment trop ont aurais dit ProjetX chez moi c'est un cauchemar et je vais bien tôt me réveiller ils y avais des gent par tout plus bourrer les un que les autre ils y en avais même qui vomissait un peut partout je dois dire que ca fait des heures que je supporte ça il est 2h passer est je suis fatiguer en plus je ne vois ni tom ni jake pas moyen de les trouver dans cette maison pleines de fous je décidais de monter a l'étage et aller m'enfermer dans ma chambre quand j'ouvrit la porte ce que je vit me pétrifias sur place je ne pouvais plus bouger dans ma tète c'etait pire qu'une guerre mondiale je ne peut plus supporter je ressentais une énorme douleur au cœur comme si ont venais de me l'arracher de force ce que mes yeux était entrains de voir ont peut la qualifier comme entant la pire des chose pour moi .
- Je peut savoir ce que vous faite ici ? dans MA CHAMBRE dans MON LIT?
- Bah ça ce voit non ou tu a besoin de lunette peut être ?
VOUS LISEZ
The True love [En PAUSE]
RomanceL'amour est un sentiment complexe il peut à la fois apporter de la joie comme il peut détruire ce sentiment est un des meilleur sentiment a ressentir mais aussi le pire Moi l'amour j'y crois pas en l'amour je ne sait pas si C'est bien ou mal pe...