chapitre 8

38 2 0
                                    

j'ai du mal a dormir les nui car je fait toujours le même rêve je rêve de ce mec avec les yeux vert intense qui me regarde et  je ne sait pas pourquoi je fait ce genre de rêve  je me lever avec difficulté j'avais encore mal dormis a cause de ces foutue yeux je manger mon petit déjeuner avec beaucoup du mal ces yeux j'avais l'impression il m'observer verra venait dans le cuisine

-ah ça va pas fort toi il t'arrive quoi tu ne dors pas bien ?

-non je n'arrête pas de rêver de deux yeux et j'ai l'impression de me sentir observer en permanence.

-il ta retrouver tu dois partir d'ici immédiatement ou il seras trop tard.*

-attend c'est qui ce il je ne comprend pas .

-utilise le téléphone que ta mère t'as donner et dit lui que c'est urgent.

'aller chercher le téléphone dans ma chambre et décider d'appeler le seul numéro qui était dedans sa sonnait .

-alo maman c'est moi  hayley j'ai besoin d'aide .

-qui et tu et d'ou tu te permet de m'appeler ?

-mais maman c'est moi hayley tu m'as dit de appeler  quand j'aurais besoin d'aide vient me chercher .

-je n'ai pas fille je ne te connais pas mais je te souhaite bonne chance.

elle avais racrochait  les larme coulais sur ms yeux je ne comprenais rien verra venais dans ma chambre .

-alors ?

-elle ne sait même pas qui je suis.

-ah la garce elle t'as vendue quelle connasse .Bon écoute moi tu va partir loin d'ici n'importe ou mais loin d'accord .

-je ne comprend rien .

- tu va comprendre ne t'en fait pas .

ont entendais du bruits, des voiture était garer devant la maison et beaucoup d'homme sortait des voiture . un jeune homme s'avancer

-Ont sait qu'elle est la verra alors donne la nous sans faire d'histoire le moment est venue .

verra me regardais jetait terroriser  c'est qui ces homme et que me veulent-ils ?

-écoute ma chérie tu dois aller avec eux tu va aller dans endroit pas jolie a voir peut être même que tu va énormément souffrir mais écoute moi quand tu seras devant lui ne lâche rien reste forte et bat toi pour ta survie  .Et sur tout ne'oublie jamais que je t'aime  de tout mon cœur .

je prenais un sac ou j'avais mit un livre des truc de fille  voila pas d'habille juste ceux que j'avais sur moi je lâcher mes long  cheveux et me diriger vers les homme dehors .

-quelle fille courageuse tu est aller monte .

sans dire un mot je montait dans la voiture je ne sait pas ou je vais mais tout ce que je sait et qu'une peur s'empara de tout mon corps en roula pendant des heurs j'étais fatiguer les homme dans la voiture ne disaient  pas un mot le mec assit a coter de moi était grand cheveux blond yeux marron tout ceux qu'il y a de plus banale mais il dégageait un truc qui me fessait peur très peur .La voiture  s'arrêter devant  un immense château sombre c'est trop terrifiant mais je suis je n'avais pas le temps de trop admirer les environ qu'ont me tirer par le bras .

-C'est par la dépêche toi.

-je peut marcher seul alors me touche pas .

il me regardais il fessait vraiment peur mais il me lâchas le bras et j'avancer  je pénétrait dans ce châteaux un immense couloir s'offre a nous la décoration était plutôt chaleureuse et moderne . une énorme porte s'ouvre ma laissant voir une très grande salle remplis de gent qui  me dévisager un mec assit sur un trône attiras ma curiosité.

The True love [En PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant