chapitre 15

20 1 0
                                    

Je rêve je ne sais pas ou je suis car tout es noir  pour le moment j'attendais je ne sais pas quoi mais j'attendais . Une porte s'ouvre est je peut voir que je suis dans un lit ca c'est super déjà puis je vois une personne qui rentrée  et s'assoit sur le bord de mon lit . Je ne vois pas bien juste une silhouette je ne sais pas qui sait mais elle commence a parler .
- tu va bien ma chérie ??  Rien qu'a l'entente de cette phrase mon coeur ce glace et je suis comme paralyser je n'arrive pas a bouger je ne sais pas quoi dire je  dois faire quoi?puis elle reprend .
-je t'ai vue a table tout a l'heure tu n'aller pas bien  dit moi ce qui ne va pas je pourrais t'aider .
Je ne parlais pas pas parceque je ne pouvais pas mais je ne savais pas quoi dire je ne comprend rien de ce rêve.
-ecoute je serais toujours la pour toi je ne t'abondonnerais jamais   je suis ta mère donc tu peut tout me dire .
Ma mère cette femme est ma mère je voulais bouger pouvai pas  et parler non plus c'est comme ci ma voix est couper je ne comprend rien je ne peut même pas voir a quoi elle ressemble elle ce lève et quitte la pièce cette porte qui ce renferme    c'est horrible je me réveille en sursaut en suer pour voir que c'est le matin enfin . Je suis perturber je n'ai pas vue son visage mais entendre ca voix ma fait un choque. Je suis perdue dans mes pensées
-est bah tu en fait une tête dit moi
-tu fait quoi encore ici ?
-je suis venue te voir mais je ne m'attendais a ce que tu fasse cette tête.
-oui bon sort de ma chambre je ne veut pas te voir la .
Il me regarder d'un aire bizarre puis décider de sortir.
J'etais seul comme je le voulais ce  qui fesais du bien. Je décider de chercher havrey pour lui parler j'ai beau chercher je ne le trouve pas . Je vais même dans la bibliothèque je regarde mais il y a personne encore je commence a désespérer. A ce moment un détaillé me perturbe je sens une respiration dans mon dos et un regard poser sur moi je décide de me retourner et découvre havrey qui me regarde .
-oh tu es la dis-je .
-bah oui je suis la tu me chercher je te vois depuis tout a l'heure courir par tout . Il ce passe quoi tu ma l'aire perturber .
-et bah je voulais te parler de ma mère je veut savoir ce que tu sais sur elle .
-comment ca je t'ai déjà tout dit non ?
-oui mais je doute j'ai comme l'impression que tu me dit pas tout .
Il me regarder un avec un regard énervée je ne comprenais pas ca réaction .
-alors que tu es de doute ca me vexe mais ce qui m'énerve c'est que je me suis démène  pour récupérer ce collier et tu ne le porte pas .Ou est ton collier hayley?
- c'est vrais que depuis hier je ne porter pas le collier et a vrais dire je n'avais pas envie de le remettre.
-comment ca tu n'avais plus envie ?
-bah ce collier je ne suis pas attacher même si tu me dit que c'est ma mère qui te la donner pour me le donner pour me protéger je n'ai pas cette impression je ne ressent pas ca , je ne la connais pas alors c'est difficile pour moi de l'imaginer .
- écoute hayley je me suis mit ma famille a dos pour ton collier  alors c'est compliquer pour moi la de t'entendre dire ca .
J'étais honteuse je ne savais pas quoi faire j'étais pas bien je me sentais mal allaise  comment je vais réussir a tout gérer . Il me regarder et a ma grande surprise me prenais dans les bras en me fessant un gros câlin .
-je n'ai pas étais très présent en ce moment mais ca va changer  je serais plus la maintenant .
Je m'attendais a ce qui m'engeule réellement  je m'attendais  a ce qui soit énervée  mais c'est tout le contraire la situation me dépasse je suis assez perturber la .
J'etais dans ma chambre et oui encore je passe mon temps mon temps dans ma chambre je ne me sens pas allaise de sortir de cette chambre  donc je reste beaucoup enfermer je décide de m'allonger la nuit dernière étais mouvementée et me plonge dans un long sommeille.
Et la je me réveille dans le même lit que la veille mais cette fois il y avais de la lumière dans la pièce ce qui me laisser voir une chambre assez simple je décide de me lever de ce lit et d'ouvrir la porte  je découvre une maison  sympas lumineuse et décide de descendre   les escalier avec une boule au ventre car je ne sais pas sur ce que je vais tomber je découvre une maison vide il y avais personne je ne sais pas pour quoi d'un coter je suis heureuse et soulager j'entend  la sonnette et la d'un coup le stresse monte je vais faire quoi je vais ouvrir non sur tout que je suis habillée dans un pyjama assez large les cheveux en bataille je venais de me réveiller(dans mon rêve ) quoi  enfin bizarre tout ca 
Je décider d'ouvrir après tout je ne craint rien c'est un rêve donc je ne craint rien .
Et la j'ouvre et je tombe nez a nez avec mike le magnifique garçon qui hantais mes rêves non mais qu'on m'explique la je veut juste  une chose et arrêter le temps un mec super beau et devant ma porte et moi je suis en pyjama a moitie réveiller .Il me regardais  avec un sourire.
-salut hayley tu va bien ? Je suis pose que tu a oublier notre rendez-vous ?? Puis-que tu es encore en pyjama !
Alors la honte je suis inviter a sortir avec lui de 1 j'oublie mais comment c'est possible au juste et de 2 il ma vue  complètement nue bien sur ce n'ai qu'une façon de parler je suis ni maquiller ni bien habiller pas coiffer enfin bref la totale quoi .
-oh mon dieux je suis vraiment désoler j'ai complètement oublier  qu'ont devais ce voir  je suis désolée je me sens bête. Il rigoler sons rire n'es pas normale ca ne peut pas exister une chose pareille il a un rire trop cute. Ont peut dire que la j'ai vraiment la honte je suis toute rouge et gêner.
-bon bah va si entre je t'en pris . Je vais aller  me préparer tu peut t'installer j'en es pas pour longtemps et je reviens.
- ah ne tkt pas hayley le pyjama te va très bien si ça ne dépendait que de moi tu pouvais garder cette tenue mais bon les gens risque un peut d'être surprit .Il rigoler de nouveau je monter vite a l'étage je part en vitesse dans ma chambre et décide de   m'habiller enfin du mois je cherche a le faire car je ne sais vraiment pas quoi mettre je suis perdue .Finalement ont va rester simple  je décide de mettre un combi en jeans un peut large déchirée au niveau des jambes une chemise a carreaux bleu et noir en dessus et une veste simple  noir  en cuire je lâche mes cheveux  les brosse met du mascara et du crayon et je suis prête  a sortir . Je descends et mike me regarde  c'est pas mal tu es jolie  je rougis et décider de sortir aucun mots.
-alors hayley ta tenus est parfaite mais il manque quelle que chose a moi que ce soit a la mode ?
Je le regarder en mode perplexe   puis il continuer.
-comment te dire  les chaussons avec une tenue pareille   je ne pense pas que ca passe  et il commencer a rire encore .Bon la ont peut dire que je fait fort je ne suis vraiment pas douée il faut me ressaisir .
- oui j'ai oublier les chaussures je suis une tête en l'aire .
- tu es très drôle  tes mignonne comme tout .
Bon la je crois que je suis plus que rouge je  vais tombe dans les pommes .Je vais bien sur changer de chaussure et prend des petite botinne plate un peut dans le style rock et voila.
Il me regarder avec un sourire .
-ah bah c'est beaucoup mieux .
-ah merci merci bon ont y va ?
-oui
Je décider quand même avant de partir d'aller dans la cuisine  et de prendre une boite de gâteaux et mettre dans mon sac ont ne sais jamais . Je remarquer qu'il y avais un mot écris poser sur la table  de la cuisine je décide de regarder ce qu'il y avais écris dessus

The True love [En PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant