J'ai passé une très bonne nuit, j'ai super bien dormis. Vu comment Jake a parler à Sam hier soir, je n'aurais pas pu mieux dormir. Je me levais doucement et décidais de descendre dans la cuisine ou j'y croisais mes deux frères à moitié endormis.
- Bonjour la compagnie ! Vous avez bien dormis ?
- Oui ça va !
- Il vous arrive quoi ? On dirait que vous avez passé une mauvaise nuit ?
- On est pas du matin comme toi a sauter partout !
- Ah quelle belle journée !
Jake me regardait avec un sourire collé au visage.
- Il t'arrive quoi pour être si heureuse ?
- Rien, c'est juste que j'ai bien dormis !
- Oui bien sûr !
Je pris mon petit déjeuner à une vitesse incroyable. Sam vient nous rejoindre dans la cuisine .
- bonjours tout le monde !
- ah toi aussi t'es pas du matin comme nous ?
- oui !
- salut Sam tu a bien dormis ?
- heuuu oui sa va !
Je sortait de la cuisine et monter me changer pour sortir .
-les Gas il lui arrive quoi ?
- ont sais pas elle est comme ça depuis ce matin .
Aujourd'hui c'est une belle journée est j'ai décider de sortir aller faire les magasins m'acheter des nouveau habile est pleins d'autre truc . Je descendait dans le salon ou ce trouvait les garçon et Sam devant la télé avacher dans le canapé .
- les mec vous voulez venir faire les magasin avec moi ?
Ils me regardais un peut surpris !
- c'est à nous que tu parles ?
- oui bande de de banane tu crois que je parle a qui ?alors vous voulez venir ?!je veut pas y aller seul en plus ca nous permettras de nous connaître .
- moi je veut bien dit Tom en se levant !
Jake me regardais est ce leva à son tours
- allez ont y va !
Ah je suis trop heureuse ca va me faire du bien en plus je vais apprendre à mieux les connaître et c'est Rob qui va être contant quand il va rentrée . La partie moins bien est que Sam est venue avec nous elle a pas compris ce que c'était un moment en famille elle me soûl mais bon je suis de bonne humeur alors elle va pas changer ca !!
Ont est arrivés dans le centre commercial qui était géniale est grand c'est partie pour faire les magasin je commencer a parler avec Tom ont s'éclater bien lui est moi ont s'entendait a merveille ont arrêtaient pas de faire les cons dans les magasin ont s'amuser beaucoup .
- putin je savais pas t'était marrante a ce point !
- ta vue moi non plus je ne savait que tu pouvais être si drôle est que je pouvais m'entendre si bien avec toi qui l'aurais crue !
- oui je suis d'accord !
De mon coter moi et Tom ont s'éclater Jake est Sam nous regardais comme si ont était des fous quoi que ont étaient pas loin quand même !!
-vous avez finit de faire les gogole comme ca dans le magasin ont est dans a lieux publique la alors tenez vous un peut ,
Ont la regardais tous les deux mais elle veut quoi celle la est pour qui elle se prend de me dire quoi faire ?
- écoute la bimbo tu me laisse faire ce que je veut est si tu n'aime pas être avec moi ou que tu n'as pas envie d'être vue avec moi je te retiens pas tu peut partir ! Et arrête de me caser la tête ne me case pas ma bonne humeur !
Les Gas me regardais en mode choquer Sam quand a elle je crois elle voulais me tuer mais elle oser pas car il y avais les mec je m'en fous je n'ai pas peur d'elle . C'est moi qui est dit ca je me surprend moi même .
-ca vous dit ont fait une pose et ont va manger ?!
-ouiiiiiii ont ce diriger tous vers un MacDonald pour manger ont choisissaient une table est les garçons partaient commander Sam me regardait
-écoute moi fait gaffe à ce que tu fait si non tu peut avoir des problème !
-non toi fait gaffe je regardais Jake qui commander il était parfait et je n'était pas la seul a le remarquer beaucoup de fille dans le macdo le regardais enfin le dévisager plutôt il revenais avec les commande c'est Tom qui avais prit pour moi . Et Jake pour Sam j'était un peut jalouse je voulais qu'il prenne pour moi mais non il a prit pour l'autre conne je manger une fois finit ont partais vers d'autre magasin et cette fois c'est Sam qui diriger elle nous emmener dans un magasin de lingerie non mais c'est pas sérieux j'était trop mal alaise je ne voulais pas venir ici mais pas le choix Sam partait comme une folle dans le magasin moi je regardais autours de moi j'était trop gêner Tom venais me voir .
- tu va bien ?
Je lui jeter un regard de tuer
Il rigolais comme un idiot .
- arête de te foutre de moi !
- désoler mais tu fait une tête t'est trop marrante bon je te laisse je vais chercher Sam .
Il partait je me retrouver devant des lingerie je les regardais c'était super beau une avais attirer mon œil en particulier c'était une lingerie en dentelle elle était simple mai d'une couleur magnifique un rouge intense c'est trop beau je la regardais elle était belle .
- tu l'aime bien n'es -ce pas ?
Je regardait qui me parlais c'était Jake a quel point ce moment peut être gênant a l'infini je vous le dit ont peut pas faire plus gênant que ca .
- je vois pas de quoi tu parle !
- je l'aime bien aussi tu a très bon goût tu sait ! Je suis pose que tes autre lingeries doivent être très bien choisit aussi ?
- heuuuu .....n.....!!!
- oui tu n'as pas à être gêner comme j'ai dit tu a très bon goût je n'ai pas besoin de plus pour savoir que cette lingerie t'irais a ravir !
- de quoi tu parle !
- de la lingerie elle t'iras a ravir j'en suis sur j'espère avoir l'occasion de te voir avec il me fessait un clin d'œil je rêve la c'était quoi ca la température montait tout d'un coup je sentait une chaleur dans l'aire l'atmosphère devenais pesante ma respiration devenais de plus en plus rare quand a lui il me dévorait de ces yeux bleu j'avais du mal à maintenir le regard mais je sait qu'il me fixer qu'il fixer chaque partie de mon corps sans en rate une miette j'avais réussit à le regardais le problème c'est que je ne pouvais plus détacher mon regard c'est comme si j'était sa prisonnière j'était a ca merci il ce rapprocher de moi je sentait sont parfum c'était agréable je me sentait rougir c'était vraiment gênant il ce rapprochait encore j'avais ma poitrine collée à sont torse muscler il jouer a quoi il m'était ces main sur mes hanche mon corps a réagit tout de suite il me coller encore plus à lui et il quitter mon regard pour mètre sa tête dans mon cou j'était prisonnier j'était dans ces bras de nouveaux c'était plus intense que la premier fois c'était excellent comme sensation je sentait sa respiration dans mon cou c'était agréable mais ca me donner des frisson pourquoi je ne comprends pas il me disait a l'oreille .
- tu sens vraiment trop bon c'est un truc de ouf !
- mer....me..mer.. Je begeuyais comme une conne !
Il remettait la tête dans mon coup et me serre dans ces bras puis me fessais un bisou dans le coup j'ai crue j'aller m'évanouir je ne sait pas ce qui ce passait mais j'avais du mal à tenir debout il recommencer une deuxième fois puis me chuchoter de nouveau !
- dommage que tu soit la fille de Rosa ! C'est du gâchis vraiment !
Rosa c'est ma mère mais je ne comprenais pas pourquoi il disait ca ! Il ce détacher de moi et me regardais
- tu est vraiment belle tu sait est cette lingerie t'irais vraiment bien !
Je le regardais puis il décider d'aller voir une vendeuse qui venais nous voir
- bonjours madame je voudrait ce modèle en 95D si vous l'avez ?
-oui bien sur tout de suite
Il ce passe quoi la elle nous demander d'aller a la caisse avec elle Jake payer elle l'emballer puis elle venais lui donner tout en nous regardant et nous disent !
- vous faite un magnifique couple !
Je rêve ou elle a dit qu'ont fessait un beau couple ?
- merci beaucoup bonne journée !
Je regardais Jake comment ca merci commet ca bonne Journée ??
Il se tournais vers moi et il me tendait le Sac avec la lingerie dedans
- c'est pour toi tu me diras comment elle te va ?
Je prenais le Sac gêner il ce passe quoi la je perd le contrôle de la situation !!
Sam revenais avec Tom
- hey Jake tu veux que je te monte ceux que j'ai acheter ? ?
Jake la regardais en mode t'es sérieuse la ? Elle est vraiment pathétique cette meuf !
Ont voulais sortir du magasin enfin mais la vendeuse nous rattrape à la sortie !
- enfaite monsieur désoler du dérangement mais avec cette lingerie vous en avez une gratuite est je penser que le noir irais parfaitement à votre petite amie !
Je regardais la vendeuse choquée mais c'est quoi ce bordel je ne comprend pas c'était la deuxième fois qu'elle disait que je était la copine de Jake
- ah merci beaucoup est très bon choix pour le noir je pense aussi ca lui iras à ravir bonne journée !
La vendeuse partait Tom me regardait Sam fixer Jake pour voir ce qu'il allais faire et moi je fixer Jake qui me fixer
-tien c'est pour toi tu en a de la chance d'avoir les deux je suis sur elles vont très bien t'aller !
Sam me regardais en mode choqué quand à Tom il était surprit je prenais le sac des mains de Jake en le regardant
-attendez la vendeuse vous a prit pour un couple ? Et toi Jake tu lui a acheter une lingerie? Est bah c'est une très belle journée je regardais Jake le regardais
- mdr oui c'est une bonne journée !
-attend tu lui a acheter a elle deux lingeries ?
-une la deuxième était gratuite !!
-non mais c'est une blague ??
- bah non puisque la vendeuse est venue me rapporter la deuxième !! Donc c'est sérieux !
Sam avais une tête qui ce décomposer je ne peut pas mentir mais à ce moment précis en la regardant j'éprouverai une grande satisfaction elle regardais Jake en mode désespérer .
- bon la princesse de la journée tu veut aller autre parts ?
- oui aller m'acheter une robe !
-tu veut une robe pour quoi ?ca ne changeras rien a ta mocheté , une moche reste une moche quoi qu'elle fasse .
- oui comme toi quoi ! Arête de parler tu veut tu est clairement entrain de me soûler la !!
Tom décidais de me tirais et commencer à courir dans tout le centre commerciale il s'arrêtait devant un magasin magnifique je ne comprenais pas pour quoi il m'emmener ici .
- ont va te prendre une belle robe et quand mon frère te verras il s'évanouiras tellement tu seras belle .
Il me laisse même pas le temps qu'il me jetais dans la cabine d'essayage est me passer trop de truc que je devais essayer mais il lui prend quoi ? J'était entrain d'enfiler une très jolie robe noir serre avec en un jolie décolérer je dois avouer elle fessait ressortir mes forme je me trouvais plus tôt jolie .
- bon Tom je l'ai enfiler vraiment tu a fait une bon choix avec cette robe je la trouve jolie.
- c'est vrais qu'elle est jolie cette robe tu est ravisant elle te va parfaitement bien .
Je me tourner vers cette voix c'était Jake qui rentrait dans ma cabine d'essayage ont commencer a être serré à deux .
- mais je peut savoir ce que tu fait ici ?
- je suis venue te sauver de mon psychopathe de frère !
- es- ce que tu trouve que j'ai besoin d'aide ?
- la sérieusement non mais je voulais pas rester seul avec l'autre !
- l'autre ?
- oui Sam !
- ah tien c'est bizarre avant c'est moi que tu appeler l'autre maintenant c'est elle demain ce seras une autre ?
- ah ma belle ne t'en fait toi j'ai vite arrêter de t'appeler l'autre tu m'as tout de suite taper dans l'œil un peut plus vite que les autre filles d'ailleurs .
- d'accord tu veut bien sortir maintenant je veut me changer !
- te changer et bah pourquoi tu est très envoûtante comme ca !
- bah je ne peut pas garder la robe sur moi sa va pas ou quoi ?
- ah oui c'est vrais c'est trop après il risque tous de te mater et je vais devoir niquer plus de la moitié de ce centre commerciale .
- d'accord Jake fait comme tu veut je veut me changer tu peut me laisse maintenant !
- pourquoi tu te change pas ?
- avec toi qui me regarde non merci.
Il me regardais est ce rapprocher dangereusement de moi il me fixer il me dévorer du regard il était devant moi ne me lésant pas le choix j'était bloquer entre le mur et lui je n'avais pas d'échappatoire il ce rapprochait de moi je reculais c'est à ce moment là où j'aimerais avoir des super pouvoir pour pouvoir traverser le mur de la cabine mais ça ce n'ai pas possible il me coller au mur et lui se coller a moi je sentais sont parfums c'était parfait il sens extrêmement bon
- tu va me rendre fous dans ta robe je ne peut pas décoller mes yeux de ton corps parfait .
- Jake tu fait quoi la ?
- je perd la tête tu est tellement belle tu sens si bon est tu m'attire tellement .
- je crois que tu perd la boule la !
- oui je crois aussi mais c'est dur de te regarder est de rien pouvoir te dire ou faire c'est comme si j'ai trouver ce que je cherche durant toute ces année mais qu'une fois que je l'ai trouver il est difficile de l'atteindre .
- ah tu veut dire quoi par difficile à atteindre ?
- je veut dire que je ne peut pas me permettre de faire ce que je veut !
- ce que tu veut comment ça ?
- ah tu me pousse vraiment à bout c'est ce que tu veut ?!
- a bout ?
Il ce coller à moi vraiment coller sont visage était a deux centimètre du mien ses lèvres je ne pouvais pas enlever mon regard de ses lèvres sont regard quand a lui dévisager chaque petit détaille de mon visage une fois que nos regard ce croiser un truc ce passer je ne sait pas quoi mais ce n'était pas comme avant un truc ce passer vraiment je ne sait pas quoi mais je le sentait dans tout mon corps comme une décharge électrique . Nos regard ne se décoller plus l'un de l'autre ont ce rapprochait doucement ma respiration tout comme la sienne était de plus en plus rare ont continuer jusqu'à ou pourrait-ont aller ?
VOUS LISEZ
The True love [En PAUSE]
RomanceL'amour est un sentiment complexe il peut à la fois apporter de la joie comme il peut détruire ce sentiment est un des meilleur sentiment a ressentir mais aussi le pire Moi l'amour j'y crois pas en l'amour je ne sait pas si C'est bien ou mal pe...