Chapitre 6

39 3 0
                                    

-bonjour c'est la police ! Mademoiselle vos parents sont ici ?
-non pas pour je moment je peut savoir pourquoi ?
-ont nous a appeler et nous a dit que de l'alcool et autre substance ce trouvais ici est qu'en plus il y a pas d'adulte ici est qu'une fête a eu mieux alors ont peut rentrer ?
Je les fessait entrés il nous regardais tous .
-bon qui est le propriétaire de la maison .
Jake me regardais et ce lever .
-c'est moi !
Mais Luna se lever aussi .
- non c'est pas lui c'est elle en me montrant du doigt .
- bon mademoiselle suivez nous ont vous en mène au poste vos parent doivent venir la chercher sur ceux bonne soirée .Il m'enmener comme si j'était  une criminel pourtant je n'avais strictement rien fait je ne comprenais  pas bien ce qui m'a ériger a vrais dire j'était amener au poste de police et mise dans une cellule comme une détenue comme si j'avais fait un truc horrible alors que ce n'était pas les cas les minute passer dans cette cellule me paraissent des heures et les heures des jours j'en pouvais plus je sentait que j'aller devenir folle si j'aller rester plus longtemps. La reste de la nuit passer difficilement et très tôt le matin vers 10h on venais me sortir de ma cellule pot m'amener devant ma mère et Robert ils me regardent et était fous de rage  Robert s'approcher de moi et me gifler tellement fort que j'avais la tête un tournais .
- comment et tu arriver ici jeune fille s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est les  fouteur de merde  je penser ne jamais venir te cherche au poste de police mais t'est arriver quoi au juste ? Ont décider de partir est dans la voiture ça continuer ma mère me criez dessus sans s'arrêter une fois arriver à la maison ont descendait et  tout le monde nous attendrez dans le salon bine sage une nouvelle arrive était aussi présenté mais j'en peut plus moi des nouveau qui vienne comme ça et qui parte j'en est marre de tout ça de cette famille  îls me regardait tous tous sauf Jake qui ne levait même pas sont regarde tellement énerver je m'avancer vers lui .
- tu a tellement honte que tu n'ose même plus me regardais dans les yeux ?
Il ne disait rien et restait toujours le regard baissé.
- laisse le tranquille .
- t'es encore la toi tu fois quoi ici ? Je croyais t'avoir foutue dehors !
- est bah non je suis toujours la  comme tu peut le voir .
Ma mère et rober était aussi dans le salon et me regardais .
-haylay laisse mon fils tranquille il n'es pas responsable pour tes acte . Heureusement tu n'es pas ma fille il avais dit cette dernière partie de la phrase un peut plus bas il avais crue je n'avais rien entendue je ne sait même pas ce qui fessait le plus mal qu'il est dit ça ou le fait qu'il pense réellement que j'ai pué faire un truc .Je le regardais lui et ma mère et tout les autre il sont tous pareille il me dégoûte tous c'est ça les gent que l'on n'aime un moment de notre vie il nous dégoûte bah je pense que ce moment et arriver pour moi je les déteste tous .Je regardais Robert .
- oui en fait tu a de la chance que je ne soit pas ta fille si non tu aurais vraiment la honte de venir chercher ta fille au commissariat  n'es-ce pas ?
- haylay je....
- tu rien du tout vous me dégoûte tous dans cette famille tu veut que je te dise ce n'ai pas moi qui est organiser cette fête mais t'es deux fils adorer et ta nièce qui en passant est une pute je n'ai fait que subir moi ah tu veut savoir ce que ton cher fils a fait comme exploit durant cette soirée il a coucher avec sa cousine dans mon lit sous mes yeux  a quelle point fait manquer d'éducation pour faire ça dit moi Robert ?? Tu a honte la ?  Non  mais c'est pas finie ton autre a enfant a baisser dans ton propre lit avec sa copine ah c'est vrais que il a vachement  de bonne manière  , quand a moi ont ma emmener au poste de police uniquement car la maison et sous mon nom est donc c'était en partie moi la responsable . Alors vive ta famille parfaite c'est vrais je ne suis pas ta fille mais j'aurais pas aimer car vue l'éducation de tes enfants  je pense j'aurais vraies tu était dans le pétrin il ce lever et me donner une deuxième gifle pour aujourd'hui. Je le regardais avez la haine dans mes yeux .
- haylay je suis t'aiment désoler je ...
- ne te fatigue pas de t'excuser ça ne sert a rien tu consomme ta salive en vain  un conseille occupe toi  de l'éducation de tes enfant et une fois que ce seras régler tu viendras m'en dire des mots .
- ne soit pas insolente haylay .
- ah bien sur je commencer a me demander quand tu aller intervenir maman  que je ne soit pas isolante mais qui et tu pour me dire quoi faire ?
- je suis ta mère .
- ma mère laisse moi rire ma mère qu'elle mère tu n'as jamais était capable de rien avec moi tu ne t'ai jamais occuper de moi et tu ne m'as jamais accorder la moindre attention tu n'as même pas était foutue de garder papa  et tu vient me dire que tu est une mère mais quelle genre de mère veut se débarrassait de son enfant dit moi ?
Elle me gifler aussi décidément aujourd'hui j'était gâter en griffé .
- tu n'as plus de mot car tu sait que j'ai raison tu crois que c'est pour quoi papa a tout mît sur mon nom ? Pour que je puisse gérer ce genre de situation et se toi tu dépense de moi et que ce soit pas l'inverse car il savait très bien qu'elle genre de femme il a épouser . Elle me regardais avec de la rage e lui a vais rappeler des mauvais souvenir mais elle m'avais chercher quand j'était petit ma mère ne s'occuper pas de moi car elle avais peur de me faire du mal elle disait être incapable de m'éduquer   Alors c'est mon père qui m'as prise en charge et c'est occuper de moi donc lui et moi ont est devenue très proche mais il est mort et ma mère c'est remariée bien sur elle avais lit du temps et elle avais toujours mal mais aujourd'hui faut dire qu'elle m'as trop chercher je la rend responsable de son accident je sait c'est mauvais mais je ne pouvais pas penser autrement.
- monte dans ta chambre jeune fille et ne sort que quand je l'aurais décider .
Je décider de monter Sans rajouter un  mots quand j'ouvrit la porte de ma chambre tout avais changer tout dans cette pièce mais c'est quoi ce délire  ?  C'était les affaire de Luna non mais elle rêve ou quoi me prendre ma chambre comme ça c'était la plus belle chambre de cette maison grande terrasse salle de bain dressing j'avais  tout  je vivait comme une vrais princesse ma chambre c'est mon endroit et personne ne va me le prendre .je décantait en furie ma mère pleurer dans les bras de Robert quand au autre il était tous autour est né disait pas un mot .
-je peut  savoir qui ta permis de rentré dans ma chambre ?
- c'est ma chambre maintenant cherche toi une autre .
Je la regardais avec rage et je regardais ma mère  puis lui disait .
- tu sait a quelle point cette chambre et importante pour moi maman alors pour une fois dit un truc . Je la regardais elle  leva  les yeux vers moi et disait .
- oui je sait qu'elle est importante pour toi alors Luna tu va quitter cette chambre .
- non mais c'est pas possible c'est une vrais princesse pourris gâter cette fille toi tu est le larbin de ta fille et tu lui obit q ses ordres et elle la chef .
Je sauter sur Luna et lui foutait un coup de point suivit d'une gifle elle était par terre .
- déjà tu ne tutoie pas ma mère tu lui doit le respect car elle accepte de t'accueillir dans cette maison ensuite plus jamais ne t'a visé à la traiter de larbin c'est comprit si non je vais te refaire le portrait espèce de connasse .maintenant va débarrasser ma chambre  elle ne disait plus rien et monter pour débarrassait ses affaires j'étais heureuse de savoir que ma mère était de mon coter et pas de cette pute  jake regardais mais qu'elle ce regard ? je ne comprenais pas ce mec  est totalement incompréhensible j'étais dépasser par la situation  jusqu'à  pensent il ne voulais pas croiser mon regard et le voila maintenant me défier du regard je ne comprend pas ce qui lui arrive ,je décidai dans la cuisine boire et bien sur il me suivait .

- Tu est toujours fâcher contre moi?

-- Non mais sérieux de me poser cette question  ?il ce rapprocher de moi et me serer dans les bras il sentait toujours aussi bon ! je me déteste de ne pas lui résister je ne peut tout simplement pas le pousser mon corps ne voulais pas agir donc je décider de le laisser.

-Tu m'en veut plus ?

-Bien sure que je si je t'en veut encore juste dit moi ce que tu me veut encore tu ne t'ai pas déjà assez jouer de moi ça t'as suffit tu en veut encore .

-J'en veut encore et encore mon bute et de te pousser about jusqu'à que t'en puisse plus tu sait hayley d'une façon ou d'une autre tu est dépendante de moi sans le voir .

-Tu dit n'importe quoi .

-Ah oui alors pourquoi tu me permet toujours de me laisser te toucher ?il a raisons je ne comprend pas c'est quoi ce délire  ni  ceux qui m'arrive 

- Ne cherche pas a comprendre ça me fait la même chose toi et moi ça était écrit ont est fait pour être ensemble ont ne vit que l'un pour l'autre et malgré tout ceux qui suivre et ce qui va ce passer tu seras mienne pour toujours ont a lien encore plus fort que le mariage tu le comprendras très vite quand ont t'auras dit toute la vérité.

je ne comprend pas ceux qui me disait mais pendant un court moment ses yeux devenais un marron claire mélanger avec du vert je ne sais pas mais c'était trop beau pour être réels je le regardais attentivement il observait et détourné le regard et ne voulais pas croiser mon regard il fuyait  avant de sortir de la cuisine il leva ses yeux  et les posa sur moi je le regardais, ses yeux n'avais rien d'ordinaire quand mes yeux croissais les siens tout d'un coût troue noir.

The True love [En PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant