chapitre 7

37 3 0
                                    

Depuis 3 mois je n'avais pas croisée jake je ne sait pas ou il était et ces yeux m'intriguais je les rêvais même  la nuit,je ne comprenais pas ceux qui ce passer c'est quoi tout ces secrets a chaque fois que j'essaye de parler de jake tout le monde détourne le sujet il ne veulent pas me dire ni pourquoi il est partie et encore moins ou il est je ne sait pas ce qui ce passe est ça m'énerve.

j'ai reprit les cours et a vrais dire je trouve ça très ennuyeux je déteste aller en cours mais je n'ai vraiment  le choix ma mère m'obligeait à y aller il y a rien d'intéressant au lycée  tout est nul car tout les jours ce ressemble rien de très existant un peut comme cette histoire rien n'est existant car en y réfléchissant bien il y a pas d'élément perturbateur a part jake mais il a disparue je ne sait ou ah que je m'ennuie il y a quand même un mystère pourquoi  il est plus la ou est-il ? c'est le fils du marie de ma mère qui est en passant aussi mon beau-père mais malgré tout ça je n'arrive pas a voir jake comme mon demi-frère c'est vraiment bizarre tout cette histoire.je sait qu'ont me cache un truc mais personne ne veut me dire quoi tout le monde m'évite ces dernier temps et je ne comprend pas ceux que j'ai fait pour mériter ça . Ma mère ne me calcule plus mon beau -père et bah m'ignore quand aux autres est bah il m'évite ou m'ignore à leurs tours j'en est vraiment marre .c'était vraiment pesant mais je rentrait a la maison et la découvrait que ma mère assise seul dans le salon la maison était vide et ca fessait une atmosphère  pressante .
- maman il ce passe quoi .
- écoute ma chérie écoute moi bien tu dois partir d'ici le plus vite tu est en danger tu dois partir le plus loin possible tu va aller chez ma sœur elle va s'occuper de toi mais attention ne donne ton identité à personne ne dit. A personne qui tu est no d'où tu vient tu a compris tu ne dois avoir confiance en personne même pas en ma sœur c'est claire ? Je te donne ce téléphone  tu a mon numéro devant appels moi  quand tu sentiras que tu est faner je vi fret te chercher d'accord ?
- mais attend il ce passe quoi il sont ou les autre ?
- il sont a l'hôpital et Jake a eu un accident mais ne t'en fait  pas rien de grave il va s'en sortir .
- je peut aller le voir ?
- non tu dois partir j'ai fait ta valise le taxi et la aller vasi .
Je sortait de la maison montait dans ce taxi je ne sait même pas ou je vais ne sait pas ce qui ce passe tôt ce que je sait c'est que je vais partir loin très loin .
Je roulais pendant des heure mais la voiture s'arrêter  enfin  et je me rendait compte en sortant du méteil leur spectacle qui  se tenais devant mes yeux ont était à la montagne une maison était perdue au milieu des montagne c'était une grande maison c'est beau je décider de rentrer dans la maison elle était immense et tout était en blanc .
- il y a quelle qu'un ?
- dans la cuisine , géniale mais c'est ou la cuisine je  pénétrait dans un long couloir et je trouvait enfin la cuisine avec une grande table tout était en blanc des grande fenêtre laisser voir le magnifique paysage et une femme se tenait au bout de cette  grande table .
- je m'appelle verra .
- moi c'est ..
- hayley oui je sait qui tu est
-mais comment le connaissez vous ?
- c'est ma sœur qui t'envoie n'es ce pas ?
- oui
- je m'en doutait .
- elle ma dit de ne Dire a personne qui je suis ni d'où je vient et encore moins d'avoir confiance .
- elle ne manque pas de culot cette sallope .
Je ne comprenais pas ce qui ce passer mais elle m'as l'aire gentille alors je décider de baisser ma garde.
Voilà maintenant plus de deux ans que je suis ici avec Verra elle a vient prit soin de moi je vais bien tôt avoir 18 ans dans quelle que mois ma vie et pk si t'y paisible verra s'occupe de mon éducation même si je ne vais pas a l'école elle dit que c'est important qu'une femme soit intelligent car les femme intelligent sont moins facile à berner. Mes journées sont bien remplis je n'ai pas le temps de me reposer elle m'entraîne à renforcer mon mentale mais aussi à me battre et a m'instruire je n'avais pas de temps pour respirer la nuit tombait et je m'allonger dans mon lit tellement fatiguer je tombe directe dans un sommeille profond avec un rêve ou je voyait des yeux vert intense (voir média ) c'est un mec qui avais ces yeux il me disait un truc mais je n'entendait pas ces yeux était incroyablement beau et aussi impressionnant quand il voulais s'approcher de moi je me réveiller et le jours était déjà lever pourtant j'avais l'impression d'avoir dormis 5 min c'est pas possible je passais a la salle de bain pour me mette de l'eau sur le visage quand je levais les yeux un reflet apparaissait dans le milieu c'était les même yeux que dans mon rêve c'est la même personne je regardais ces yeux qui me fixer c'était agréable de le regardais même si il avais un regard très dure . Je baissait la tête une Seconde la seconde d'après ou je levais les yeux il avais disparue . Je dois vraiment être fatiguer c'est n'importe quoi . Ces yeux m'avais fixer il m'avais fixer et pendant un court instant j'aimer ca j'ai aimer ce mystérieux regard qui me fixer .

The True love [En PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant