Une semaine s'est écoulée, ça fait déjà une semaine que je vie avec ces deux garçons qui se sont rajouté dans notre famille. La communication ne règne pas entre nous en réalité on s'ignore complètement on parle que quand c'est nécessaire, exemple au repas et c'est suffisant. Ils n'ont pas l'air de m'apprécier énormément alors je ne vois pas pourquoi je ferais un effort et je ne me mêle pas de leur affaire. Mes vacances, en dehors de ça, se passent bien, je redoute juste la rentrée qui approche à grands pas. Aujourd'hui ma meilleure amie vient dormir chez moi on va passer une super soirée. Mes parents sortent dîner et prennent la petite avec eux pour nous laisser, à moi et mes demi-frères, quelques heures pour parler. Comme si on allait parler... Sam arrive enfin et c'est Jake qui va lui ouvrir. Elle est surprise de le voir, je lui avais parler d'eux mais c'est la première fois qu'elle les rencontrait
- Salut ! Moi c'est Sam, la meilleure amie de Hayley.
- Salut ! Moi c'est Jake et lui c'est mon frère Tom, enchanté.
Ils la fixaient tous les deux comme si ils voyaient une déesse. J'eu un sentiment bizarre en moi, je ne sais pas ce que c'est mais c'est étrange.
- Hayley tu étais là !
- Oui depuis tout à l'heure mais tu étais trop occupée à mater mes demi-frères pour me remarquer.
Il m'arrive quoi ? Pourquoi j'ai dit ça, pourquoi je l'ai dit sur le ton de la colère ? Il se passe quoi là ? Je ne comprend plus rien.
- Excuse moi, c'est que c'est la première fois que je les vois alors...
- Oui c'est bon je comprend, ils sont beaux t'as besoin de regarder pas de problème.
Non non non, dites moi que ce n'est pas moi qui ai dit ça ! Ils me fixaient tous je me sentais trop gênée. Mais a quoi je joues là, il m'arrive quoi ?
- Bon la jeune demoiselle et l'autre vous avez prévu quoi ?
- Il m'a appelé jeune demoiselle ! C'est trop beau...
- Attend un peu, tu m'as appelé L'AUTRE ?!?!
- Oui alors non seulement tu es longue à la détente mais en plus tu es sourde ?
- Non mais je rêve ?!
- Non tu ne rêves pas tout ça est réel, alors tu vas me faire attendre encore longtemps ?
- Attendre pour ?
- Pour... T'es conne ou tu le fais exprès ?! Pour me dire ce que toi et la jolie demoiselle vous avez prévus ?
- Écoute, ce que j'ai prévu ne te regarde absolument pas de 1, et de 2 surveilles ton langage car moi je ne crois pas t'avoir manqué de respect, mais si tu veux jouer à ça avec moi pas de problèmes.
- Alors de 1 je m'en fous et de 2 je ne veux rien jouer avec toi.
Il avait un regard très dur, ses yeux bleus aident beaucoup son expression faciale. Il faisait peur, il avait un regard perçant sans pitié, t'avais l'impression qu'il allait te bouffer mais ça le rendait incroyablement sexy. Je regardais Sam, elle n'avait d'yeux que pour lui, elle ne le lâchait pas une seconde du regard.
- Tu as fini de le mater ?
- Euh pardon, oui ! On fait quoi ?
- Si tu veux tu peux regarder un film avec nous ?
Non mais de quoi il se mêle lui ! Alors non seulement il me parle mal mais en plus il veut passer du temps avec ma meilleure amie ! Mais je rêve ou quoi c'est le monde a l'envers ?
- Oui avec plaisir. On peut venir toutes les deux ?
- J'aurais préféré qu'il n'y ai que toi mais bon, si tu veux inviter l'autre tu peux, je fais une exception pour cette fois.
Elle me regardait avec ces grand yeux il était hors de question que je regarde un film avec ces cons.
- Le film c'est sans moi !
- Ah tant mieux je n'aurais pas pu te supporter.
- Ne t'en fais pas le sentiment est partagé, moi non plus je n'aurais pas pu te supporter, bon Sam quand tu aura fini ton film avec les ... Tu rentre chez toi.
- Attend Hayley comment ça je rentre ?
- C'est simple tu prend tes affaires et tu rentre chez toi, tu t'en va de la même façon que tu es venue.
- Mais je ne devais pas dormir chez toi ?
- Oui tu le devais mais tu le dois plus donc bonne soirée à toi.
Je m'en allais dans ma chambre. Je rêve ou quoi ? Elle vient chez moi puis elle préfère rester avec mes cons de demi-frères, qui m'insultent, plutôt que de venir avec moi et prendre ma défense ! C'est quoi cette meilleure amie ? Je ne comprend pas, en général les meilleures amies ne font pas ça, elles ne préfèrent pas draguer les demi-frères de leur pote plutôt que de rester avec elles. Je ne comprend plus rien à l'amitié, c'est pour ça que je lui ai parlé méchamment, je n'allais pas en plus la remercier ! Franchement je ne sais même pas ce qu'il m'arrive et pourquoi ce con se comporte comme ça avec moi alors que je n'ai rien fait, je n'ai rien dit et lui il me parle comme si j'était une conne. La sonnerie de mon téléphone me sorti de toutes mes pensée noires
- Allo ?
- Allo, oui, Hayley c'est moi, Robert, tu vas bien ?
- Oui très bien et vous ça va ?
- Oui super. Je t'appelle pour te dire que ce soir on ne dort pas à la maison et on revient que dans une semaine.
- Pardon ?!? Tu m'expliques ?
- Oui ta mère et moi on a décidé de faire une folie et de partir en vacances sur un coup de tête avec Myriam. Voilà ne faites pas de conneries et préviens les garçons tu es la responsable de tout. Faites attention, pas de bêtises ni de folies. Alors bonne soirée à toi et bisous aux garçons. il raccrochât.
Il ne manquait plus que ça, que mes parents se cassent en vacances en me laissant à charge deux cons de qui je suis responsable. Géniale ! Quoi de plus beau que ça ? C'est le pompon ! Il était tard, 21h passé, je décidais de descendre me faire à manger j'était tranquille dans la cuisine quand Sam débarquât. Elle me regardait surprise.
- Tu fais quoi ici ?
- Comment ça ce que je fais ici ? C'est chez moi ! Mais toi, par contre, tu fais quoi ici tu ne devais pas être partie ?
- Je n'avais pas envie de partir en plus je m'entend bien avec tes frères ils sont super sympas.
- Oui oui, euh enfaite quand je t'ai dit de partir ce n'était pas un choix ou une option mais un ordre, on a du mal se comprendre.
Elle n'eut pas le temps de répliquer que Jake entrât à son tour dans la cuisine en me regardant
- Tu fais quoi ici ?
- Non mais je rêve ! Vous avez quoi tous à me poser cette question ? Je suis ici chez moi je te rappelle !
- Oui vous faites quoi ?
- On parlait et je venais juste d'inviter Sam à quitter les lieux !
- Pourquoi ?
- Parce que je veux qu'elle parte !
- Et moi je ne veux pas, je l'ai invité à rester tu as un problème avec ça ?
- Oui en effet il y a un problème ce n'est pas ta pote tu ne la connaissait même pas il y a 4h alors...
- Et alors ? Depuis j'ai appris à la connaître et je veux qu'elle reste !
J'étais tellement énervée que je voulais la tuer ! Comment une personne que tu considérais comme ta meilleure amie il y a 4h peux te dégoûter autant ? Je la détestais de tout mon cœur c'est bizarre comment tout peux changer en quelques heures, j'était persuadée qu'elle allait rester ma meilleure amie et que personne ne pourrait changer ça et maintenant je la déteste le pire c'est je ne sais même pas pourquoi.
Jake était sorti de la cuisine ne me laissant donc pas le choix, Sam allait rester ce soir.
- Écoute la petite, Jake tu peux pas l'avoir de 1 c'est ton demi-frère et de 2 tu n'es pas son style !
- Qui a dit que je voulais Jake en plus d'être superficielle tu es conne franchement fait attention à toi tu as trop de défaut visible est c'est mal partit pour toi.
- Vue les crises que tu nous fais je ne pense pas que Jake te laisse indifférente, je pense réellement que tu as un truc pour lui mais malheureusement pour toi je suis ici et je suis arrivée la première donc je le garde.
- Tu te fais vraiment des films tu es vraiment bête ma parole comment j'ai pu être copine avec toi !
- Je me pose la même question !
- Bon tu sais quoi fous moi la paix, fais ta vie je fais la mienne. Aller salut.
Elle sortit de la cuisine. Heureusement encore 2 min et je lui aurais sauter au coup. Bon je l'oublie elle est qu'une fille sans parole et pas sincère. Elle, ma meilleure amie, même en ces soit disant meilleurs amis tu ne peux plus avoir confiance, c'est pathétique. Je finissais de manger tranquillement et décidais d'aller dans le salon ou je vis Tom affalé sur un fauteuil et Sam dans les bras de Jake sur le canapé je ne sais pas pourquoi mais cette image ne me plaisait pas trop, non, pas du tout en fait, j'avais envie de la tuer mais bon je devais rester calme.
- Jake, Tom je dois vous parler vous pouvez venir ?
Ils se levèrent tout les deux et me suivirent. Sam aussi me suivait.
- Tu fais quoi je ne t'ai pas appelé !
- Bah je viens aussi !
- Non tu viens pas c'est réunion de famille et jusqu'à preuve du contraire tu n'en fait pas partie alors laisse nous !
Elle partit nous laissant enfin seul dans la cuisine.
- Enfin...
- Bon tu voulais nous dire quoi ?
- Alors Rob m'as appelé et m'as dit de vous transmettre des gros bisous et aussi de vous annoncer qu'ils ne seront pas là de la semaine ils sont partis en vacances avec Myriam donc on est seuls. Ah et aussi de pas faire de bêtises et que c'est moi qui suis responsable de vous, voilà.
- Toi responsable de nous ? Laisse moi rire, regarde-toi, tu es toute fragile et petite.
- Peut-être Jake, mais je suis la plus responsable de nous trois.
Alors il se rapprochât dangereusement de moi, j'étais assise sur le comptoir de la cuisine, il était tout près de moi, je sentait son parfums, il sentait très bon, il me regardait ou plutôt il me dévorait du regard je ne sais pas trop, j'était trop perturbée par lui.
- Alors je dit que c'est moi qui devrais être responsable de vous.
- Non moi je dit que c'est moi !
On se retournât tout les deux vers Tom ahuris.
- Non c'est moi qui suis responsable de ton frère et toi c'est décidé le sujet est clos !
- Non il l'est que quand je le décide est je dit que c'est moi le responsable, je suis le plus grand alors c'est moi point.
- Mais...
Il me mit un doigt sur la bouche pour me faire taire.
- Pas de mais, c'est comme ça. Bon aller on a fini on va pas laisser Sam plus longtemps seule.
Il se dirigeait pour partir mais j'arrêtais Jake par le bras (il a une peau très douce au passage).
- Attend deux minutes !
- Oui autre chose ?
- Euh oui...
- Ne me dit pas que tu veux me déclarer ta flamme ?
- Quoi, quelle flamme ? Ça va pas non ?! C'est pas ça, je voulais te demander si je t'ai fait un truc ?
- Comment ça ?
- Bah je sais pas c'est toi qui me parle mal et je voulais savoir ce que j'ai fait pour mériter ça ?
- Tu n'as rien fait !
- Alors pour quoi tu te comporte comme ça avec moi ? Je ne comprend pas...
- Écoute je suis comme ça au début avec les personnes que je ne connais pas !
- Ah oui ? Et pourquoi avec Sam tu as été gentil alors ?
- T'es jalouse ?
- Non pas du tout. dit-je en me sentant rougir
Il me fixait de ses yeux bleus, et je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça j'étais mal à l'aise. Je pris le risque de le regarder dans les yeux aussi.
- Alors je vais répondre à ta question, car Sam n'est pas ma "demi-sœur" j'aurais préféré que vos rôles soit inversés ça n'aurais pas était du gâchis.
- Tu veux dire quoi par là ?
- Rien. Écoute on va tout recommencer depuis le début, bonjours, moi c'est Jake ton demi-frère, enchanté !
- Bonjours, moi c'est Hayley ta demi-sœur.
- Et pas de "enchantée" à la fin ?!?
- Non trop familier on est pas encore arrivés à ce stade de notre relation.
- Notre relation ?
- Oui notre relation demi-frère demi-sœur tu comprend ?
- Alors là... Il était mort de rire par ma réaction il se moquait un peu de moi. C'était drôle mais aussi très plaisant de l'entendre rire, il avais un jolie rire. Il me prit dans ses bras est me serra tellement fort que je n'arrivais quasiment plus à respirer.
- Tu veux me tuer ou quoi ?
- Hein ?
- Tu m'étouffe !
- Ah désoler je n'ai pas fait attention, tu es tellement petite que je n'ai même pas remarqué que je te serrais si fort.
Je peux dire que c'était un câlin assez bizarre je me sentais extrêmement bien dans ses bras, et j'aurais tellement voulus y rester. Il sentait bon, il était plus grand que moi donc j'étais collée à son torse, c'était très agréable. J'entendais son cœur battre, un peu vite d'ailleurs, mais c'était bon d'être dans ses bras, je me sentais en sécurité et libre je ne voulais plus jamais quitter ses bras c'est une sensation magique et je suis sûr que tu ne vis ça qu'avec une seule personne. Je le serrais à mon tour je ne senti pas qu'il avait un peu relâché son emprise sur moi, je le serrais pour le retenir au maximum, quand Sam fit son entrée dans la cuisine. Géniale ! Cette meuf elle est là que pour casser les bons moments ! C'est fou comme elle ne sert qu'à faire de la merde.
- Vous faites quoi ?
- On joue au poker, tu veux jouer ?
- Ah ah ah ! Très drôle ! Non sérieusement vous faisiez quoi ?
- Ça ne te regarde pas.
Je ne m'attendais pas à ça de la part de Jake. Il l'a remballé froidement. J'étais agréablement surprise. On passa une excellente soirée puis on alla se coucher. Demain allait être une longue et rude journée...La suite au prochain chapitre...
Bisous.Si vous aimez, laissez un commentaire ou un j'aime, bisous.
VOUS LISEZ
The True love [En PAUSE]
RomanceL'amour est un sentiment complexe il peut à la fois apporter de la joie comme il peut détruire ce sentiment est un des meilleur sentiment a ressentir mais aussi le pire Moi l'amour j'y crois pas en l'amour je ne sait pas si C'est bien ou mal pe...