Chapitre 9

36 2 2
                                    

Le petit message disait
Je sait que tout ces rose ne suffirons pas pour me faire pardonner de ce que je t'ai fait subir mais il le fallait . J'espère qu'elle serons  à ton goût .

Ce message était bizarre mais je  savait qui me l'as envoyer c'était lui ne connais même pas sont prénom je ne sait même pas qui sait mais pour l'instant je profitait de mon bain ca fessait du bien de se sentir propre j'avais tout ce dont j'avais besoin et même plus tout sorte de crème de shampoing a parfums différents c'était un rêve je décider d'utiliser un parfums rose qui  sentait extrême bon  et fort j'adore en plus il m'aller parfaitement .
Je me mettait de la crème du même parfums  et je sortait de la salle de bain dans le dressing et je chercher un truc a me mettre je décider finalement de me mettre une robe longue rouge sang qui avait une trainé elle était magnifique je décider de me maquiller un petit peut et de lâcher mes cheveux  et les boucle une fois tout sa finie  je m'était des belle chaussure et sortait de ma chambre pour me diriger vers un long couloir ensuite je descendais des escalier splendide  et j'entendais plusieurs voix  parler je suis posé que le dîner dois être prêt et que je suis donc la seul être en retard . Une fois finie de descendre  je pénétrait dans la salle à manger qui en passant étai très grande est très belle avec une grande table ou il y avais des personne que je ne connais pas bien sur je ne connais personne ici . Quand je rentrait  dans la salle tout le monde arrêter de parle  tout le monde me dévisager ce n'ai pas évident.D'être seul dans cette pièce  avec des inconnue .Je n'osait pas bouger je restait immobile.
-Mais je t'en prit entre ont attendais plus que toi .
Il ce rapprocher de moi il était vachement beau dans son costume encore plus craquant il avais un sourire scotcher sur le visage .
- tu est magnifique et tu sent très bon j'espère que les rose t'on plue .
- oui merci.
Il me prenais pas la main et me conduisait à table il me fessait m'assoir puis il aller s'assoir a l'autre bout de table ont était tout les deux face à face en bout de table et je peut dire que c'est vraiment déstabilisant il n'arrête pas de me fixer .
-bon bah si ont commencer a manger  tout le monde commencer a  manger a vrais dire je n'oser pas trop même si je dois avouer j'avais super faim . Je décider de lever la tête histoire de ne pas faire mal élever et de regarder les autre personne a cette table quand je crois apercevoir une tête connue mais je ne veut pas passer pour une conne alors je ne dit rien sauf qu'elle ce met a me parler .
- alors comment c'est de manger de bonne chose après avoir était enfermer .
Je la regardais je ne disait rien je préfère ignorer sa question je regardée le beau mec en bout de table et lui demander .
- excuse moi il me regardais désoler de te déranger dans ta discussion mais je voulais  savoir une chose c'est quoi ton nom ?
- non mais tu est vraiment mal élever ma petite ont ne parle pas comme ça a sont maître .
Je décider de l'ignorer encore un fois
- tu veut bien me dire comment tu t'appelle ?
- oui je suis havrey duncins .
- jolie prénom ce n'ai pas habituelle je suis hayley Stewart enchanter .
- oui je sait qui tu es il disait ça avec un sourire très mignon .
-alors non seulement tu ne sait pas t'exprimer mais en plus tu ne sait pas manger tu est vraiment pathétique . Je regardais la fille elle me tape sur le système .
-Je suis toujours moins pathétique que toi qui n'as pas compris que je n'avais strictement aucune envie de te parler pour tant tu force quand même .
Les autre avais un petit rire et ça  la fait rager de nerfs .
- bon écoute petite conne surveille ton langage  ont vient pas du même monde toi et moi et ont est incomparable .
- ca je l'avais bien remarquer crois moi ,les autre rigolais de nouveau même havrey avais un petit rire et j'adorais le voir rire je ne sait pas pourquoi mais  j'adore ça.
Elle me regardait je crois que si ces yeux pouvais tuer je serait déjà morte depuis longtemps.
Je la regardais et en l'observant de plus près je me souvenais de ce visage mais je n'était pas sur de moi  mais une  colère immense montait en moi.
- quelle est ton nom ?
Elle me regardais bizarrement .
- pourquoi je te le dirait ?
- je veut savoir ton nom tout de suite alors dit le moi .
- non mais  sa va pas bien toi redecant de ton nuage mademoiselle .
Havrey me regardais perplexe .
- pourquoi tu veut savoir son nom ma belle ?
- non mais tu est sérieux la tu la laisse me parler comme ca et tu ne dit rien ?
- qui t'a permis de me parler ?
Elle se la fermer  tout de suite ca me fessait rire la façon dont elle se soumettait .
- et toi qui ta permis de sourie ?
-moi je sourit  quand j'en est envie.
Il me regardais et ne disait rien il se contenter de sourire et tout le monde l'as remarquer .
- non mais tu la laisse te parler comme ça? C'est le monde a l'envers ou quoi ?
- bon toi ne change pas de sujet je t'ai demander c'est quoi ton nom donc dit le moi.
Elle me regardais pourquoi je te le dirait ?
Havrey me regardais et disait .
- son nom et Luna .
-Luna je me disait pas que je te connaissait cet aire  de salope que tu a je ne peut pas l'avoir oublier .
- de quoi tu m'as traiter petasse ?
- c'est bien toi non mais je crois pas tu est encore ici  alors tu t'ai lasser de Jake ?
- tu est une meuf  qui délire ?
- ça ne t'a pas suffit de m'envoyer je ne sait où tu a prit ma vie ma maison tu m'as tout prit et  maintenant tu est la tu veut quoi encore ?
- tu délire je n'ai rien fait .
- ah oui tu n'as rien fait tu a coucher avec Jake dans mon lit dans ma chambre et  quand je suis rentrer vous avez continuer tu a voulue prendre ma chambre et finalement tu a réussi à faire en sorte que ma mère me mette  dehors et qu'elle m'envoie je ne sait où c'est ca ?
-mais tu est complètement parano?
Havrey me regardais j'était folle de rage .
Je me levais et aller la voir pour lui mettre la tête dans son assiette .
- ne me traite pas de parano petase je n'oublie jamais les gens  qui m'ont fait du mal jamais . Les autres était tous surprit  tous  de mon action havrey ce levais je la lâcher elle voulais me frapper mais il l'as arrêter il demanda a une fille de venir me voir et avais poser des main sur ma tête et regardais havrey il lâcher Luna .et elle me fessai face .
- tu n'es qu'une conne ?
- moi conne regarde toi meuf  tu fait pitié tu est une soumise tu n'as aucun repartie  je te haït je te détester.
Elle voulais me frapper mais je l'as frapper avant .
- tu a de quoi me détester tu sait ont et fait je t'ai tout pris mais en réalité tu n'avais rien tout le monde ce moquer de toi ta mère n'était pas ta mère  elle ne l'as jamais était quand a ton père ce n'ai pas ton vrais père , en faite tout le monde te détestait quand a Jake et Tom tu les répugne et ont ne savait vraiment pas comment faire pour ce débarrassait de toi .
Tout ca était trop pour moi beaucoup trop d'un coup les larme couler et je ne pouvait pas arrêter je décider de partir me réfugier dans ma chambre a l'abris des regard . Et pouvais me lâcher un peut car ça fessait trop pour moi tout ca était trop est je me lâcher. Je me déshabiller et décider l'aller prendre un bains bien chaud pour essayer d'oublier un peut tout ca mais je continuer de pleurer ma vie est un énorme mensonge et dire que j'ai aimer des personne qui ne m'aimer pas et je croyait qu'il y aller voir au moins une personne qui aller m'aimer a pars Verra qui  a étai sincère avec moi depuis le début .
Je sortait de mon bain et  prenais un pyjama court mais très beau puis aller me jeter dans le grand lit  j'était fatiguer. Mais ont toquer a ma porte je n'avais pas le courage de me lever pour ouvrir alors je fessait que crier que c'était ouvert et a ma grande surprise havrey était là devant la porte.
-je peut entrer ?
- depuis quand tu me demande la permission?  il me regardais  sans comprendre .
- tu sait je l'avais compris dès le début que tu dois être leurs chef  ou un truc du genre  donc tu ne demande pas la permission tu ordonne c'est tout et tout le monde t'obéit .
- oui c'est vrais tu a vue juste mais pas toi . Toi tu ne m'as pas obéit .
-oui parce que moi je suis  différente ont va dire .
-oui tu est très différente ont est fait .
Je le regardais il était beau trop beau .
-tu veut venir t'assoir au lieux de reste la debout devant ma porte ?
Il souriait et rentée il s'asseyait sur le lit et me regardait .
- tu veut en parler ?
-et parler de quoi au juste ?
- de ce que tu a ressentie ? Ou ce que tu ressent ? De ce que tu veut  parlé moi .
Je le regardais ces yeux était magnifique il avais l'aire si gentil même si je sait qu'il peut être méchant malgré tout ce qui c'est passer.
- tu a des magnifique yeux .
-merci .
- pour tout te dire la situation et compliquer car je ne savait rien alors apprendre tout ça maintenant ça fait un peut trop je trouve .
- oui je comprend mais Luna tu l'as connue comment ?
- bah elle est venue chez moi un jours elle a dit c'est la cousine de Jake et de Tom en passent c'est de la sont vraiment des gros connard . Et puis bah je l'ai surprise entrain de coucher avec Jake dans mon lit dans ma chambre .
- mais pourquoi il était dans la chambre ?
- ah parce que ils avais décider de faire une fête et que j'ai bien-sûr due gérer puis j'en avais  eu marre et je vouais aller dormir et la bah surprise .
Il me regardais je sentait un peut d'énervement ses yeux devenais légèrement foncée .
- ensuite bah il ont continuer à coucher sous mes yeux je me suis énerver j'ai pousser Jake et j'ai prit Luna par les cheveux et je l'ai traîner sur les escalier après je l'ai jeter dehors tout nue elle n'avais pas eu le temps de s'habiller .
- ah oui je vois tu ne fait pas les chose a moitié !!
- oui je commencer a rigoler et lui aussi .
Ca fessait du bien de rire il avais un agréable rire et un rire contagieux  je le fixer ces yeux était d'un vert étincèlent c'était magnifique je nais jamais vue une tel couleur de yeux .
Il me fixer sans rien dire puis prit la parole .
- je connais ta vie hayley je connais tout de toi je sait qui sont tes parent mais par contre il y a une chose qui m'échappe complètement pourquoi il ne t'on rien dit là dessus ? Et pourquoi il t'on cacher de moi ?
Je le regarder sans rien comprendre .
- ne t'en fait pas je te dirait tout ce que tu voudras mais petit à petit si non tu risque d'apprendre trop d'un coup  es c'est pas bien .
Il partait sur ces dernière parole et je me coucher j'était trop fatiguer tout ça était un peut trop pour moi .
J'avais bien dormis je me réveiller et le soleil  était lever j'aller prendre ma douche et me changer je m'habiller normalement d'un jean et un simple tee-shirt j'attacher mes cheveux  en une tresse et sortait de ma chambre tout était calme et paisible je décider d'aller  a la salle à manger à vrais dire c'est le seul chemin que je connais  une fois à la salle à manger Harvey était déjà assit il me  regarder
- bien dormis ?
- oui très bien .
-parfait ce soir il y a un bal très important organiser par des personne très influente et je veut que tu m'accompagne .
- d'accord pas de problème il faut juste me dire ce que je vais devoir faire je ne suis jamais aller à ce genre de soirée .
- ne t'en fait pas resté juste toi même . Je te conseille d'aller te reposer car il va durer toute la nuit est je veut que tu soit en forme ont t'apporteras tout ce dont tu auras besoin dans ta chambre ne t'en fait pas .
Je ne discutait pas et après manger aller dans ma chambre me détendre et même faire une sieste  ca aller me faire du bien .
Que fermer les yeux et j'était directe plonger dans un rêve étrange . Je me réveiller en sursaut. Ont m'avais apporter un énorme paquet qui était poser sur la commode adorer de mon lit . Je décider d'aller voir c'était une magnifique robe elle était splendide longue avec un traine et un noeud  papillon derrière le dons était nué et elle était noir tout en dentelle c'était magnifique je prenais un bain puis me  diriger vers le dressing et m'était la robe qui m' aller  parfaitement je décider de mettre une couronne de rose rouge sang et de laisser mes cheveux bouclé  détacher je me maquiller et décider de  mettre un rouge sang sur mes lèvres pour rappeler à couleur ensuite j'enfiler une jolie paire d'escarpins et j'était prête il ne me manquer plus que la veste mais je ne savait pas quoi mettre mais dans cette boîte il y avais aussi un veste ou plus tôt une longue cape rouge je  la mis  et décider de sortie j'était enfin prête ont dirait le chaperon rouge avec cette cape je descendais les escalier et  Harvey était là beau dans son costume il était noir puis il avais une cravate de la même couleur que la couronne et mes lèvre rouge sang ont est assortie  .
-tu est magnifique elle te va vraiment à ravir cette robe je savait qu'elle aller t'aller parfaitement .
Je me sentait rougir faut dire qu'un compliment venant de la part d'un dieux ca me fait de l'effet .
Et ont était partie pour aller je ne sait où .

The True love [En PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant