Chapitre 11

32 2 0
                                    

Je dormais profondément et je le revoyais le même mec .
- ah te voilà enfin j' ai crue que tu aller jamais t' endormir.
- m' endormir pourquoi ? Je suis ou encore ?
- je te l' ai déjà dit dans un monde parallèle .
- mais je devient complètement folle .
-mais non sais moi qui te fait venir ici.
-mais qui et tu ?
- celui qui te veut a tout pris .
-comment ça a tout prit tu crois que je suis un objet?
- non ou peut être bien je veut être avec toi et pour le moment sait le meilleur endroit pour nous .
-pour nous ?
-oui .Alors moi je suis juste un garçon pour le moment . Et toi tu est hayley ?
-pour quoi je parlerai avec toi ?
-parce-que je suis gentil .
-tu n'as pas un autre argument ?
-pour le moment c'est le meilleur que je peut avoir . Donc tu va devoir te contenter de ca.
-d'accord je vois. Je suis vachement rassurer déjà j'ai des inconnus dans ma vie la il faut en rajouter un de plus sur ma liste.
-je ne suis pas un inconnue.
-je ne te connais pas ce qui fait de toi un inconnue .
-tu me connais tu ne te souvient juste pas de moi.
-c'est pas possible .Bien sur tu verras je vais te laisser prend soin de toi .
Je n'avais pas le temps de lui dire autre chose que je me réveiller dans le monde réels je voyais havrey près de moi.
- tu va mieux?
-oui oui tout va bien enfin je crois tu est la depuis longtemps ?
-non pas trop . Je voulais savoir si ca aller ?
-oui je vais bien .
-merci mais tu sait tu n'aurais pas due intervenir je me débrouiller.
-peut être mais je n'ai pas pue m'empêcher,et tu ma déjà remercier
Il me regardais sans dire un seul mot mais pourquoi il ne parlais pas je le trouvais un peut bizarre pas comme d'habitude.
- tu va bien toi ??il me regardaitq .
-oui oui ne t'en fait pas je suis venue te rendre ca .
Il me tendait un pendentif qui avais une pierre rouge il était magnifique .
-ce pendentif appartenait a ta mère et elle te la donner pour te protéger .
- me protéger de quoi ?
Il se mit a rire du monde qui t'entoure hayley.
Tu est entourée de toute sorte de créature surnaturel alors elle veut te protéger contre tout ca.
- je ne la connais même pas je ne sais même pas a quoi elle ressemble enfaite je ne sais rien de moi de qui je suis d'ou je vient que dois-je faire?
- ca va venir petit a petit ne t'en fait pas .Je le regardais.
- toi tu est un vampire comment je pourrais avoir confiance en toi ?
- tu ne peut pas écouté juste ton instinct et tu seras.Je vais te laisser je reviendrais te voir je dois aller régler des chose tu peut aller manger sans problème fait comme chez toi princesse .
Avant même que je me rend compte de ceux qu'il a dit il n'était plus la il avais disparue .Il ma appeler princesse bon je ne dois pas m'emballer mais il ma quand même appeler princesse. Je décidai d'aller manger j'avais terriblement faim. Je croiser Stella au finale elle était gentille je l'aimer bien.
-alors comment tu te sent ?
-bien ca va beaucoup mieux.
-super havrey était vraiment inquiet .
-oui je sais mais je vais bien tu sais ceux qu'il a lui ?
- il est dans sa période déprimé ca va passer ne t'en fait pas .
Quelle que semaine passe:
Ca fait des semaine je suis dans ce châteaux puis je passe mont temps a ne rien faire et a parler soit avec l'un soit l'autre je me suis rapprocher d'havrey ont est devenue tactile puis il me raconter l'histoire de ma famille ma mére etait morte quand j'etais petite et mon père personne ne savais ou il était avant tout le monde vivait en parfaite harmonie jusqu'au jours ou ma mère ma confier a lui et ma dit qu'il dois prendre soin de moi . Je ne savais pas plus car lui ne savait pas plus donc mes question ce multiplier je ne savait toujours pas qui j'étais.En plus ca fait plusieurs semaine je n'ai pas vue l'autre garçon pourtant j'essayer de dormir le plus possible pour le voir rien toujours rien je voulais lui parler le voir son sourire me rassurer peut être que c'était juste mon imagination ou mon subconscient qui faisait en sorte de le voir je sentais le besoin de le voir car en sa présence je me sentais moi même et non pas une inconnue. J'était dans ma chambre a lire un livre qui parler des vampires et de toute créatures sur terre c'était a mourir d'ennuie je commencer a m'endormir.
Dans sont rêvé :
Puis sans me rendre compte je me réveiller dans une salle de classe c'est quoi ce délire j'était dans une salle de classe réels avec un profs qui parler et faisait sont cours autours de moi tout le monde parler écrivait.Puis d'un coup une personne fesait sont apparition dans la salle c'était lui il était la devant moi l'aire timide je n'arrêter pas de le fixer il était trop mignon.
-presente toi a la classe.
-Bonjours je suis m'appelle Mike  Devis j'ai 16 ans et je suis d' origine espagnol .
- très bien monsieur Devis vous pouvez aller vous assoir acoter de mademoiselle hayley qui est actuellement entrain de rêvasser.
Il venais vers moi et prenait place a mes coter.Il faut que j'arrête de le fixée comme ca .
Comment une personne peut être si beaux il est a couper le souffle mais ce que je ne comprenais pas c'est ce que je fait ici. Et pourquoi il me parler pas comme d'habitude. Je regardais le profs j'en est vraiment marre de ses cours.
-Ca me soul es ce que j'ai dit ca a  voix haute il me regardait avec un magnifique sourire.
- ah moi aussi je ne te le cache pas surtout que je ne sais même pas sur quoi vous travailler.
Il me parler je ne rêve pas ?
- ah oui tu vient juste d'arriver en pleins mois de novembre .
- oui .
-je suis hayley et toi tu est  Devis c'est ca ?
- oui mais je préfère Mike
- ah d'accord pas de problème tu veut que je te passe mes cours pour que tu te remettre a niveau?
- oui ce serait vraiment sympas car la je me sens con .
- ah ne t'en fait pas c'est normale.
- oui.
-j'ai l'impression de t'avoir déjà vue!
-ah oui comment ca ?
- je crois j'ai rêver de toi un jours .Comment je pouvais lui dire enfaite je crois tu est venue dans mon rêve et tu m'as parler  il va me prendre pour une tarée.
Il commencer a rigoler il avais un jolie rire mélodieux très jolie .
-bon désoler tu dois me prendre pour une folle du coup.
- non non ne t'en fait pas ca arrive a tout le monde . Et tu est perspicace il disais ca tellement doucement qu'elle ne pouvais pas l'entendre .
La sonnerie venais enfin de sonner et je quitter la classe suivie de mike
- tu veut que je te fasse visiter ?
- oui ce serait cool .
Je lui faisait visiter et lui disait tout ceux qu'il doit savoir et puis la recrée ce finie ca tombe bien car ont a 2h de permanance notre profs de français et absente .
- donc tu était ou avant ??
- en Espagne puis mes parents sont venu ici donc moi aussi .
Je le regardais parler il était tellement beaux bon je sais je l'ai dit des millions de fois mais bon je ne peut pas me retenir .
- tu a des amie ici ?
- oui il n' ai pas eu le temps de rajouter un truc qu' une fille assez belle lui sauter dans les bars elle lui fesait la bise puis me regarder très mal .
- ah c'est qui elle ? Tu me trompe déjà ? La je suis la fille la plus gêner au monde je croyais il était célibataire je me suis trompée visiblement.
- la meuf comme tu dit et juste une camarade de classe. Et elle a un nom .
Elle me regardais choquer puis sourit .
- ah enfin une fille avec du caractère je m'appelle Sara.
- moi c'est hayley enchanter.
- moi de même ton prénom et très original.
- merci j'aime bien le tiens aussi .
Mike nous regarder en mode okkk
- bon hayley je te présente ma meilleure amie Sara mais tu connais déjà son prénom .
Ouf c'est que ca meilleur amie je suis soulager est je pense que ca ce voit car Sara n'arrête pas de me sourie.
Pendant les deux heurs ont parler de tout et de rien et j'apprenais a les connaitre ils étaient vraiment sympas .
Je ne sais pas ce que je dois faire mais je suis pose que je dois vivre comme une lycéenne normale mais je ne sais même si c'est la réalité ou un rêve. Je ne comprend rien je ressent chaque émotion pour tant c'est censée être un rêve , j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette journée je suis totalement perdue.Je parle sans me retenir et je me comporte d'une façon bizarre comme si j'avais déjà fait tout ca avant .
- ca vous dit de manger avec nous ?
Nous c'est qui ce nous j'ai l'impression ma bouche parle toute seul .
- oui pourquoi pas .
Ont ce diriger vers la cafétéria puis je voyais un mec qui me sauter dessus je ne comprenais pas.  Puis les souvenir revienne .Je sais qu'il s'appelle Tom et que c'est mon meilleur amie il était mignon enfin carrément beau ont ce connaissait depuis la maternel ont était proche mais rien de ambigu  bien sur je tient a le préciser .

Petite précision quand  elle dors  est elle  rêve et elle vis les chose comme elle viennent alors oui ca peut paraitre bizarre qu'elle connaissant tout mais elle ce comporte normalement alors pas de panique je précise pour pas que vous perdre lisez bien tout et vous comprendrez petit a petit . Quand elle seras entrain de rêver je vous l'annoncerais toujours .

- salut ma chérie comment va tu dit-il en me serrant dans ces bras .
-oui ca fait 4h tu ne m'as pas vue tu est au courant .
- oui mais tu m'as manquer .
Je commencer a rigoler Mike et Sara nous fixer sans vraiment comprendre.
- Ah désoler voici mon meilleur amie Tom,Tom je te présente Sara et Mike .
Ils se regarderent je sentais une petite tension entre Tom et Mike je ne comprenais pas vraiment mais Sara était du même avis que moi elle me regardé puis me fessait des signe qui me faisait bien rire.
-Bon ont y va les garçons ?
Ont partais tous s'assoir a une table j'étais juste devant Mike.
- Je ne savais pas tu avais un meilleur ami.
- ah bah tu le sait maintenant il y a beaucoup de chose que tu ne sait pas de moi .
- je veut bien apprendre a te connaitre .
- Ah comme tu voudras .Il rigoler
- quelle originalité.
Je le regarder complètement gêner
- je ne sais pas vraiment quoi te dire.
Il me sourit.
- bah dit moi juste que tu acceptera de sortir samedi avec moi .
- je ne voit pas pourquoi je refuserais.
Tout devenais foul puis je me réveiller dans mon lit il faisait déjà sombre dehors. J'ai dormis toute la journée et mon rêve était bizarre mais je l'ai vue et j'étais heureuse de pouvoir voir ses jolie yeux et sont magnifique sourire j'ai hâte de m'endormir encore mais pour le moment je decendais pour aller manger avec les autre j'étais  un peut dans les vapes  .
Tout le monde était autours de la table et manger ce que les vampires mange du sang bien sur.
Havrey me regardais surprit.
- tu est réveillée ?
- oui j'ai dormis toute la journée donc j'ai faim mais je ne pourrais pas manger ce que vous manger.
- ne t'en fait pas prend place, ont va t'apportera un bon repas pour que tu puisse manger a ta faim .
Il était gentil et toujours attentionnée avec moi .Lui aussi était beau avec de jolie yeux même si je préférerais le mec de mes rêves  comme je dit ce n'ai que des rêves et rien d'autre alors que havrey lui il est bien réels .En soit je ne sais même plus quoi penser car j'aimerais que cette réalité soit un rêve et que mes rêves soit réalité .Mais ont sais bien que ce n'ai pas possible j'aurais aime , beaucoup aime pouvoir vibre dans mon rêve je suis une simple lycéenne  qui apprécie le nouveau. La je suis  je ne sais même pas qui je suis  avec tout ces histoires. Je suis une fille qui soit disant doit épouser havrey  a l'age de 18 ans c'est cool non ?(bien sur c'est ironique ).

The True love [En PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant