Chapitre 4

43 2 0
                                    

Jusqu'à ou pourrait-ont aller ?
Ont étaient déjà coller l'un à l'autre tout les deux dans un petite cabine je peut vous dire que j'avais chaud ,très chaud .
- c'est un truc de ouf comment tu sent bon ! Au même moment il m'embrasser dans le coup ces main était placer sur mes hanche mais il remonter une main et l'autre il l'a mettait en bas de mon dos j'ai crue j'aller m'évanouir sentir ses main sur mon corps  m'attraper comme ça  je ne pouvais pas je décider  de l'enlacer est de mettre mes bras autours de sont cou.
- tu sent très bon aussi tu sais .
- tu sais j'ai envie de te croquer mais je ne sais même pas ce que j'attends. Il me regardais une dernière fois et ce rapprocher de moi ses lèvre effleurer mes lèvres jusqu'à au moment où elle s'enlacer  est ont est partie dans un baiser passionnant est tellement remplis de sentiment  il demander axer a ma bouche avec sa langeu je ne sait pas  combien de temps notre baiser durer mais c'était merveilleux je ressentait comme un feux d'artifice dans tout mon corps  ont se détacher car ont avais plus de souffle  .
- je trouve que tu embrasse très bien. !
- je peut dire la même chose de toi .
Il me regardais est me re embrasser c'était un baiser simple cette fois pas comme le premier passionnels puis il descendait  vers mon cou est il me rendais folle mon corps réagit tout de suite  à ce contact des millier  de frisson travers tout mon corps .
- j'adore voir a quelle point je te fait de l'effet c'est excitant .
Je le regardais  sans rien dire je me rapprocher de lui est je l'embrasser puis descendait vers sont coup  est lui fessait pleins de bisous il a tout de suite réagit ou plutôt  sont  corps  a réagit il avais des frisson dans tout le corps et un petit bruit est sortie de sa bouche je suis posé qu'il a aimer il me regardais sont regard était bizarre il avais les yeux qui pétiller .
Point de vue de Jake :
Être dans cette cabine avec elle serait rêver depuis longtemps depuis que j'ai poser mes yeux sur elle j'ai ressenti un truc au plus profond de moi  je n'ai jamais ressentie ça pour personne j'avais des envie bizarre dès que je l'ai vue je voulais embrasser la tenir dans mes bras ce n'était pas possible c'est ma demi- sœur ,quand j'ai commencer a lui parler ce n'était pas possible que je soit méchant avec elle j'ai essayer mais ça n'as  pas durée je ne peut tout simplement pas et mon coter protecteur ressort elle me donne envie de la protéger  puis quand je l'ai vue aujourd'hui heureuse ça m'as fait plaisir mais  je dois dire que l'occasion d'être plus proche d'elle est arrivé   Est je ne l'ai pas louper je suis tellement contant de voir qu'elle ne me rejeté pas est je dois dire que ça façon d'embrasser me rend fous je ne peut pas me détacher de ses lèvres car  juste après j'ai envie d'y regoûter. Quand elle l'as prit  l'initiative de m'embrasser puis d'aller vers mon cou  j'ai crue j'aller exploser elle a une emprise affolante sur moi  elle me fait ressentir tellement de chose a la fois .
Point de vue hayley :
- princesse évite de faire ça dans un lieux publique car ça va être très dure pour moi de me retenir pour ne pas te sauter dessus .
- est bah toi aussi tu pourrais te retenir .
Il s'avancer et m'embrasser encore et encore  ont ce détacher au finale .
- dit moi tu trouve elle me va comment cette robe ?
-parfaitement bien  elle est parfaite pour toi et très sexy .
J'était un prit gêner sont regard me transpercer comment ont peut regarder une personne de la sorte je sait pas mais il me fixer avec un regard intense et pleins de désir c'est comme si il pouvais voir à travers ma robe. Notre petit rapprochement prenais fin quand Sam rentrait dans la cabine .
- non mais je rêve vous faite quoi tout les deux ici?
- ont joué !tu veut jouer?
- arrête de te foutre de moi ? Vous manigancez quoi a la fin ?
- mais rien il est juste venue m'aider avec ma robe c'est tout!
- oui bien sur ! Est tu fait quoi avec cette robe sur toi je ne comprend pas !
- elle l'as mise pour moi tu a un problème ?
- mon petit Jake tu aurais pué le demander à moi tu a plus de chose q voir sur moi que sur elle !
Elle en manque pas de culot cette garce de venir comme ça et de nous déranger j'ai envie de l'étriper.
- bon a trois dans la cabine ça commence a faire un peut trop a mon goût alors Sam dehors .
- tu vire pas Jake ? Je le regardais en mode bon je ne suis censée faire quoi la au juste c'est mon demi-frère même si ont pas de lien de sang c'est le fils du mec qui a épouser ma mère donc je n'ai pas le droit de faire ça enfin je sait pas je n'arrive pas vraiment à me contrôler je ne suis pas grès douer pour ça en plus .
- Jake aussi va sortir pour que je puisse me changer !
Il avais un regard dessus mais il sortie et regardais Sam d'une drôle de façon il était énerver est ça ce voyais . Je me changer est décider de sortir enfin de cette cabine !
-parfait tu va prendre cette robe je te l'offre !!
-mais tom je ... Je n'avais pas le temps de dire un mot qu'il m'arrachât la robe des main pendant qu'il payer je décider aller regarder les pull au rayon garçon il était jolie il y en avais un qui avait attirer mon attention je le prenais dans le mains pour mieux le regarder  il était Bordeaux est fessait élégant mais a la fois décontracter je suis sur ca va lui aller parfaitement bien (image du pull à trouver en haut du chapitre ) Jake venais vers moi.
-très jolie le pull mais il ne seras pas trop grand pour toi ?
- si je pense mais pour toi il seras parfait !
-hein ??
-bah va l'essayer aller hop hop hop
-non mais c'est une blague ?  
-non allez pour moi  il me regardais et prenais le pull et aller l'essayer ça lui aller drôlement bien il était beau dedans
-ça te va trop bien tu est trop beau !
Il me regardait et ce rapprocher de moi -toi aussi tu est trop belle
Je lui sourit une vendeuse décider de venir nous voir .
-bonjours désoler du dérangement vous savez qu'ont peut trouver le même modèle chez les fille ?
-oui et ?
-est bah votre petite amie pourrais avoir la même que vous !
-ah je trouve l'idée pas mal.
Il allait chercher le pull pour moi non mais je rêve ca la deuxième vendeuse aujourd'hui qui me prend pour ca copine est je ne comprend pas pourquoi ont est pas en couple et lui bien sur ne dit rien est joué de la situation il revenais avec le pull dans les mains il était beau .
- bon bah ont va payer ?
- attend tu comme vraiment prendre ce pull ?
-oui- comme ça tu auras le même que moi .
On aller payer moi j'ai payer celui de Jake et lui le mien il n'as pas voulue me laisser payer les deux .
-merci beaucoup pour vos achat chez nous passer une bonne journée !
-vous aussi ont sortait du magasin et Tom et Sam nous attendre devant .
-vous avez fait quoi ça fait 20min qu'ont vous attend
- c'est bon ne te plaint pas ont a juste acheter des truc c'est bon .
- vous avez acheter quoi ?elle me prenais le sac des main non mais je rêve là elle fait quoi cette conne - je ---  - peut savoir ce que tu fait ?
- c'est bon c'est un pull tu a un très mauvais goût en plus quand je pense j'ai attendue 20 min pour ca !
- mais pourquoi tu a attendue tu aurais pué te casser tu sait ca n'aurais rien changer .
Jake nous stoppa dans notre dispute ont décider de partir à la maison fait dire qu'il est déjà 20h  passer ont a passer notre journée au centre commerciale arriver à la maison elle était ouverte donc je rentrait en panique quand je trouvait ...

The True love [En PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant