chapitre 14

17 2 0
                                    

Havrey me regardais il avais un regard assez triste je suis perdue  un moment il est heureux puis le jours d'après il est triste il ne parlais plus et partais tout simplement me laissant seul mais que faire je ne le connais pas d'ailleur  je ne connais personne  ici  je ressentais le besoin de voir ce mec que je vois dans mes rêves je fermer les yeux et essayer de  l'imaginer  c'est la seul personne qui m'aipaise mais je n'ai pas le temps de bien rester tranquille qu' une personne viens s'assoir a mes coter  j'ouvris les yeux et reste stupéfaite de le voir . Je ne l'avais pas vue depuis la fois ou il ma tirée déçus et je le croyais mort  mais il est belle est bien vivant et ce tiens devant moi je crois que je vais vomir .
-Alors beauté que fait tu seul ici?
-Ne m'appele pas comme ca je ne suis pas ta beauté et toi que fait tu ici je te croyais mort .
-Tu pense vraiment que havrey peut tuer sont frère chérie ? Pour une fille ?
Je ne disais rien je rester choquer de le voir devant moi .Je vous assure que je ne comprend plus rien a ce qui ce passe tout est tellement floue pourquoi havrey et comme ca et que veut jake et moi pourquoi je suis au milieux de cette histoire .
-Tu te pose trop de question tu va finir par devenir folle .
- tu fait quoi ici ?
-Je suis venue te voir. Il me regarder des ses yeux bleu profond  et avec un regard perçant .
- ca me fait plaisir de te voir .dit-il
-tu me veut quoi?
-pour le moment rien profite de ta tranquillité. Et lui aussi partais mais ils ont quoi tous a partir je en comprend pas . Tous ce passer trop vite a mon gout et j'avais du mal a suivre . Je décider de rentrée au châteaux  quand j'entends une voix dans ma tête.
La voix: ne fait confiance a personne qu'a toi même.
Ok la je peut vraiment dire que je suis entrain de devenir folle  j'entends des voix maintenant mais elle m'es familier je l'ai déjà entendue.Je monter dans ma chambre je voulais sur tout croiser personne voulais rester tranquille je décider d'aller prendre un bain pour me détendre j'enlève le collier autours du coup et profiter tranquillement de mon bain . Ca fessais un bien fous mes pensées ce diriger vers havrey et son frère qui est toujours vivant est qui es ici maintenant il est venue chercher quoi je ne sais pas . Il y a beaucoup de chose que je ne sais pas et je n'aime pas ca.Je suis dans l'ignorance totale  je me metais en pyjama et m'endors tranquillement dans le lit quand j'ouvre les yeux je suis assise dans un lit je ne sais pas ou car l'endroit je ne le connaissez  pas il m'arrive quoi encore ou suis-je j'attendais la je regarder autours de moi il y avais rien a pars ce lit tout était blanc  les murs le plafond le seul tout ont aurais dit une chambre d'hôpital  tout étais si pesant je ne comprend pas bien ce que je fait ici suis-je encore dans un de mes rêves je  ne comprend plus ce qui ce passe tout ce mélange dans ma tête j'entendais que des voix au loin dans un couloir et voyais des ombre je ne pouvais même pas bouger ni dire un mot même si je me forcer  tout dans ma tête ce mélange et  tout mes souvenir ce mélange avec havrey sont frère sa famille et puis ce mystérieux garçon que je vois dans me rêves mais aussi  la voix mystérieuse dans ma tête il y a beaucoup trop de mystère pour  moi    et même  si cette histoire  parle de moi j'ai perdue le fil.Mes yeux ce renfermer petit a petit quand je vit entrée les ombre dans la pièce je n'arriver pas a les garder ouvert  j'entendis juste cette voix encore .
Je t'aime  réveille toi  maintenant 
Sans savoir comment ca ce fesais je me réveiller de mon rêve et j'étais    dans mon lit avec jack qui me regarder
-tu fait quoi ici ??
-je me suis dit que tu aurais besoin de compagnie pour pas que tu soit seul !
-non merci je n'ai pas besoin de toi .
Je voulais tellement le frapper il m'énerve.
-pour quoi tu fait semblant il exister un temps ou ma présence ne te poser pas de problème.
-je me souviens pas de cette époque je pense qu'elle a disparue depuis longtemps de ma mémoire .
Il rigoler un super beau rire qui sembler sincère et tellement naturel .
- tu ment tu ment tu n'es vraiment pas douée  pour cacher  tes penser .
- sort de ma chambre .
-il exister un moment ou tu étais bien avec nous avec robert et tout le monde .
-oui mais vous avez fait en sorte de détruire ma vie  et de le trouver la ou je suis .
-de quoi te plain- tu ? Mon frère et gentil avec toi . Tu n'as pas a te plaindre .
-sort de ma chambre ca fait la deuxième fois  que je te le dit .
-ecoute hayley je peut t'aider .
-toi m'aider moi laisse moi rire même si tu étais le dernier homme sur cette terre je ne voudrais pas de ton aide. Regarde toi dans un miroir je préfère mourir plutôt qu'être aider par toi.
- c'est très gentil mais je suis vraiment venue pour toi.
- non mais toi tu est un vrais comédiens tu devrais tenter ta chance ton jeux d'acteur et vraiment bien  sauf que je vais pas tomber dans ton panneaux.
-je ne te demande rien du tout  juste que je suis la pour toi et que si tu a des question sur ta famille je peut te répondre même si tu vois mon frère  gentil avec toi il cache bien son jeux .
Je ne comprenais pas bien ce qu'il voulais dire et voila je me pose encore des question qui non pas de réponse je ne peut vraiment avoir confiance en personne ici et je ne sais toujours rien sur moi sur ce que je suis ou qui je suis je ne suis pas avancer du tout.
Il es finalement partie je ne l'ai pas entendue quitter la pièce car j'étais trop dans mes penser. Comment je vais m'en sortir a gérer cette situation elle deviens de plus en plus compliquer cela fait des moi que j'ai découvert tout sur ma soit disant famille et que je suis ici et je ne suis pas du tout avancer j'ai toujours rien a pars que je fait des rêves  très réaliste la dernière phrase ma marquer tellement. (Je t'aime réveille toi maintenant )  ce qui veut dire quoi je suis confuse quand je me suis réveillée j'ai vue jack  ce qui est pas trop plaisent . Je n'arrive plus a dormir mais je n'avais pas le choix il le fallais . Je me recouche et bizarrement m'endors ...

The True love [En PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant