Bon, maintenant, une annonce importante:
cette fic va CHANGER de RATING à partir du prochain chapitre. Elle passera donc en rating « M ».
Je sais que certains d'entre vous, les plus jeunes en particulier, vont être ennuyés ou déçus, mais je préfère prendre mes précautions...
Bonne lecture, et RV en bas de page !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CHAPITRE DIX
Le Lord avança la main et ouvrit plus franchement le col de chemise, inspectant les fameuses marques comme l'avait fait le tailleur auparavant. Pétrifié, Harry ne bougea pas.
L'homme fronça les sourcils et émit un léger sifflement.
-Celui qui vous a fait subir cela avait visiblement l'intention de vous tuer, dit-il à mi-voix. Vous avez perdu connaissance ?
Le garçon secoua la tête, soutenant difficilement le regard inquisiteur du Lord.
-Vous n'avez pas envie d'en parler ?, reprit l'homme doucement en taquinant du pouce le cou du garçon à l'endroit, supposa ce dernier, où se trouvaient les traces. Pourquoi vous montrer si farouche avec moi ?
-Il n'y a rien de plus à en dire..., souffla péniblement Harry.
Lord Voldemort se tut quelques instants.
-Dans ce cas, peut-être aimeriez-vous que je vous apprenne ce que ma nièce a écrit dans ce billet... ?
-Je...je ne sais pas, hésita Harry. Cela ne m'est pas adressé.
-Non, en effet, et pourtant, ce message vous concerne, sourit le Lord, dont la main chaude s'attardait dans le col du garçon.
Ce dernier surprit pour la première fois dans le regard noir posé sur lui une lueur dangereuse, et il se rappela brièvement cette expression cruelle qu'il avait décelée dans les yeux de Croupton, lors de la nuit à l'auberge.
De son cou, la main du Lord remonta lentement dans sa nuque et plongea dans ses cheveux.
-Ma nièce a l'air de se préoccuper de votre sort, susurra-t-il avec un plaisir évident. Elle qui ne m'avait jamais écrit auparavant...! J'avoue avoir été très surpris de découvrir sa signature au bas du message...
Harry n'osait pas faire un pas en arrière pour se dégager. D'où provenait donc cette emprise effrayante que l'homme exerçait sur lui ? Jamais auparavant il n'avait ressenti cette impression bizarre d'être une proie que le serpent s'apprête à dévorer, non sans lui avoir inoculé au préalable une bonne dose de venin paralysant.
-Et quand j'en ai lu le contenu...Je n'en ai pas cru mes yeux, poursuivit le Lord à voix basse, en bougeant lentement ses doigts dans les cheveux du garçon, comme pour mieux s'assurer qu'il ne lui échapperait pas. Ma nièce m'apprend que vous, Harry, vous êtes... recherché ... ? Oui, c'est bien cela... Recherché par la police... ?
Harry frémit. La police ! La police était à ses trousses ! Devait-il s'en étonner ? Sans qu'il pût rien y faire, il sentit vaciller son propre regard devant celui du Lord. Il entrouvrit les lèvres pour parler, mais son esprit se refusait à réagir. Aucun son ne franchit ses lèvres.
-Pourquoi la police du comté vient-elle vous chercher ici, mon garçon ?, continuait le Lord du ton dont use un professeur patient face à un élève récalcitrant. Est-ce en rapport avec ces traces bizarres que vous portez dans le cou ?
-Pour les marques, articula Harry avec difficulté, il me semble que je me suis déjà expliqué...
Le Lord éclata de rire et abandonna enfin les cheveux du garçon pour laisser tomber sa main.
VOUS LISEZ
Passion coupable
FanficL'histoire ne m'appartient pas tout droit revienne à mollyssonne. Résumé: La belle et riche comtesse Narcissa Malefoy s'éprend d'un jeune musicien orphelin, Harry Potter. Mais un drame survient et elle est contrainte de solliciter la protection de s...