Le Pendentif et une Chasse au Trésor

205 7 0
                                    

-22 Septembre, Salle Commune des Gryffondor-

Le soleil traversant la fenêtre me réveil. Je m'étire et sort assez rapidement du lit avant de rejoindre la salle Commune où se trouve déjà Hermione.

"-Hermione- bonjours *TP* comment vas-tu?

-*TP*- Je vais bien, j'ai bien dormi, et toi?

-Hermione- Je vais très bien. Les garçons ne sont pas encore levés, il va falloir les attendre.

-*TP*- C'est surprenant, dis-je ironiquement avant de m'affaler dans uns des canapés.

-Ron- Haaaaaa! On à cours avec le nouveau prof Horace Slughorn!! S'écria-t-il en descendant à la salle.

-Harry- Ouaip, surtout qu'on est avec ses satané serpents...

-Hermione- Bonjour quand même!

-*TP*- Haha! Allez ça devrait aller non?

-Ron- On verra bieeeen!!"

Nous descendons à la grande salle pour prendre le petit déjeuné. Luna se trouve là, nous attendant. Je vais m'asseoir à côté d'elle.

"-Luna- Oh bonjour vous.

 -*TP*- Bonjour toi.

-Hermione- Salut salut! Dit-elle en s'asseyant aussi, suivit des garçons.

-Ron- Enfin nous mangeons!

-Harry- C'est dans deux jours que les professeurs vont nous parler du jeu de piste!

-Hermione- Oui c'est une grande première!

-*TP*- que j'ai hâte! 

-Luna- Oh *TP*!! M'appelle-t-elle.

-*TP*- Oui?

-Luna- Il manque quelque chose à ton cou non?

-Hermione- A son cou?"

Je regarde. Effectivement mon pendentif n'est pas là.

"-*TP*- Oh oui! J'ai du l'oublier dans ma chambre! Je vais le chercher!"

Je m'enfuis en courant et retourne le dortoir. Je fouille tout de font en comble, mais je ne retrouve rien. Je retourne sur le lieu de l'accident de la veille, mais il n'y à toujours rien. Je retourne nonchalamment dans le couloir qui mène à la grande salle, croisant le passage de mes amis.

"-Harry- Que se passe-t-il?

-*TP*- Je ne le retrouve pas...

-Ron- Bah c'est qu'un collier!

-*TP*- Non! Se n'est pas qu'un collier!

-Ron- Je suis sur que tu en à plein d'autre se n'est qu'un bijoux!!

-*TP*- Comment ose-tu tenir de tels propos?!

-Ron- tu es comme toute les filles!

-*TP*- Je ne le suis pas! Dégage!

-Ron- Ça va pas non?

-*TP*- J'ai dis... DÉGAGE!

-Hermione- *TP* c-calme toi..."

Je leur tourne le dos et vais m'asseoir sur un rebord du mur, lançant un regard méprisant à Ron. Comment ose-t-il?! Qu'il aille se faire voir!! Non se n'est pas qu'un simple collier, c'est un souvenir très important!!!

Ils s'en vont enfin, je les regarde partir, regardant leur dos et écoutant le pas de leur talons sur le sol de carrelage. 
.
.
.
Quelques longues minutes passe, et regardez qui voilà, Draco. Il me passe devant sans me remarquer. Appelons le.

Un amour au goût de poisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant