Nous voilà donc tout les cinq dans le bureau de McGonagall.
-McGonagall- Pourquoi est-ce toujours vous qui êtes présents lorsque quelques chose arrive?
-Ron- Croyez moi, ça fait six ans que je me pose la même question!
-McGonagall- Alors Professeur Snape, de quoi s'agit-il là?
-Snape- Ici... Commença-t-il en faisant léviter le collier. C'est un ensorcellement, si mademoiselle Bell n'avait pas fait que l'effleurer elle en serait morte...
-McGonagall- Nom de Merlin... Qui a fais ça...?
-Harry- C'est Malfoy.
-McGonagall- Pardon? Se sont la des accusation graves monsieur Potter.
-Snape- Avez vous une preuve?
-Harry- Je le sais, c'est tout...
-McGonagall- Nous ne pouvons nous baser sur les dire d'un élève.
L'amie de Katie expliqua qu'elle l'avait reçu pour le livrer à Dumbeldor.
Nous sortons pour retourner en cour. Enfin eux en tout cas, moi je me balade dans les couloirs. A cette heure là, 15H42, il n'y a personne.
Alors que je longeais un mur je vis Dray. Il ralenti un peu puis fonça vers moi, je n'eu le temps de rien dire qu'il me plaqua contre le mur pour m'embrasser sauvagement, enfonçant sa langue dans ma bouche. Je laisse glisser mes affaires à terre, pose mes mains sur les hanches du blond et rend tendrement ses baisers. Je ne sais pas se qui m'arrive, revoilà cette agréable petite boule de chaude dans mon ventre. J'attrape la langue de mon petit ami pour la sucer et la mordiller, glissant mes mains vers le bas du dos du Serpentard. Il fait lentement descendre ses mains le long de mon corps, caressant les rare passerelle de ma peau découverte. Puis il les fait glisser sous mes cuisses, en montant une contre sa taille, se collant encore plus à moi, approfondissant se baiser, dévorant mes lèvre et caressant ma langue avec la sienne. Je glisse le bout de mes doigts le long de sa colonne vertébrale avant de les poser juste au dessus de sa ceinture. Je frissonne et mes joues chauffent. Je me retrouve coincé entre le corps de mon amant et le mur. Je suce, mordille et lèche ses lèvres. Il remonte sa main de libre sur ma joue puis la redescendit sous mon haut, caressant de sa main froide un peu moite et de ses longs doigts ma peau nue. Je frissonne d'autant plus, hésitant à continuer. On se trouve tout de même en plein milieu d'un couloir! Sa nuque me tente tellement... Mais je reste sur ses lèvres et descend timidement une main, poussé par l'excitation du risque d'être découvert, plus bas, sur une de ses fesses... Nom de Merlin! Je perd haleine sur ses lèvres douces, pulpeuses et rouges sous mes morsures, me collant encore. Je sent un petit sourire s'étirer sur ses lèvre, il continu tendrement. Nous ne faisons que continuer, mais je commence à rendre de moins en moins ses baiser, par fatigue dans cette position tendue, mais continu mes caresses. Il rompt alors doucement et lentement le baiser, puis pose son front contre le mien. Je le fixe dans les yeux.
-Draco- C'était le meilleur baiser que j'ai jamais fais...
-*TP*- Et moi c'était le seul... Alors forcément le meilleur. Répondis-je en souriant amusée.
Alors un toussotement parvint à nos oreille. La, à côté de nous, se trouve Pansy la Bulldog.
-Pansy- Non mais comment oooose tu Draychou poser tes magnifique lèvres sur les... Siennes?!
-Draco- Pansy...
-Pansy- Non mais en plus elle est laide! Elle n'a aucune grâce! Et c'est une de ses stupide Gryffondor!
-Draco- Mais se n'est qu'une conquête! Ça ne durera pas! Tu le sais!
-*TP*- O... Pa... PARDON?! A oui? Et bien si ça ne te dérange pas autant que sa se finisse tout de suite!
VOUS LISEZ
Un amour au goût de poison
FanficFan fiction Harry Potter, un amour entre le lecteur et Draco Malfoy, mettez vous à la place du personnage principale, VOUS vivez se moment~ /!\ Scène Lemon